sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoule37




Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2020

Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Empty
MessageSujet: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact   Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 14:43

Hello,

Je cherche un beau Sunn en Fuji SL, ou Tange Ultimate, en kit cadre ou vélo complet. Taille S, 40cm. Idéalement après 1997 (le choix en fourches 1' devient vraiment réduit), mais j'étudierai toutes les propositions (1994 et après...) !

Je compte sur votre réseau et vos connaissances!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PFdu91

PFdu91


Nombre de messages : 415
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Empty
MessageSujet: Re: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact   Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:00

Bonjour,

J'ai un cadre revolt taille S chromé noir qui traîne depuis des années dans son carton. J'avait dans l'idée de le remonter avec une fourche rockshox de même époque. La réalisation du projet s’avère de plus en plus utopique et du coup je me dit que je pourrais en faire profiter quelqu'un.