sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoule37




Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2020

Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Empty
MessageSujet: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact   Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 14:43

Hello,

Je cherche un beau Sunn en Fuji SL, ou Tange Ultimate, en kit cadre ou vélo complet. Taille S, 40cm. Idéalement après 1997 (le choix en fourches 1' devient vraiment réduit), mais j'étudierai toutes les propositions (1994 et après...) !

Je compte sur votre réseau et vos connaissances!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PFdu91

PFdu91


Nombre de messages : 415
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Empty
MessageSujet: Re: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact   Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:00

Bonjour,

J'ai un cadre revolt taille S chromé noir qui traîne depuis des années dans son carton. J'avait dans l'idée de le remonter avec une fourche rockshox de même époque. La réalisation du projet s’avère de plus en plus utopique et du coup je me dit que je pourrais en faire profiter quelqu'un.

Les deux pièces ont été achetées sur ce forum il y a un paquet d'années, je n'ai jamais remonté la fourche du coup je ne connais pas l'état de fonctionnement. Je ne suis pas chez moi en se moment mais si intérêt, je peux fin de semaine prochaine faire des photos et une proposition financière en rapport avec les conditions d'achat de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Yanndro




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sens
Date d'inscription : 04/09/2019

Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Empty
MessageSujet: Sunn notion complet   Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:36

Bonjour, j ai un sunn notion de 97 fourche en 1 1/8 tout d'origine sauf les freins (mais j ai encore les ruud si ça vous intéresse). Si ça vous intéresse.
Cdt,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Djoule37




Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2020

Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Empty
MessageSujet: Re: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact   Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:36

Bonjour
Merci pour l'info - effectivement je pourrai être intéressé. Quelle est l'année du cadre?

Merci!

PFdu91 a écrit:
Bonjour,

J'ai un cadre revolt taille S chromé noir qui traîne depuis des années dans son carton. J'avait dans l'idée de le remonter avec une fourche rockshox de même époque. La réalisation du projet s’avère de plus en plus utopique et du coup je me dit que je pourrais en faire profiter quelqu'un.

Les deux pièces ont été achetées sur ce forum il y a un paquet d'années, je n'ai jamais remonté la fourche du coup je ne connais pas l'état de fonctionnement. Je ne suis pas chez moi en se moment mais si intérêt, je peux fin de semaine prochaine faire des photos et une proposition financière en rapport avec les conditions d'achat de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Djoule37




Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2020

Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Empty
MessageSujet: Re: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact   Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:43

Bonjour,

Désolé, le Notion ne rentre pas dans ma ligne de mire... trop lourd et mal équipé. J'ai déjà un Vertik et même lui, je ne le sort qu'en dépannage.

Merci

Yanndro a écrit:
Bonjour, j ai un sunn notion de 97 fourche en 1 1/8 tout d'origine sauf les freins (mais j ai encore les ruud si ça vous intéresse). Si ça vous intéresse.
Cdt,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
PFdu91

PFdu91


Nombre de messages : 415
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Empty
MessageSujet: Re: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact   Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:55

Revolt 94 je pense.

Djoule37 a écrit:
Bonjour
Merci pour l'info - effectivement je pourrai être intéressé. Quelle est l'année du cadre?

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Djoule37




Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2020

Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Empty
MessageSujet: Re: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact   Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 11:08

Ok - je passe mon tour; le pivot en 1" est rédhibitoire... mais très beau cadre quand même! merci

PFdu91 a écrit:
Revolt 94 je pense.

Djoule37 a écrit:
Bonjour
Merci pour l'info - effectivement je pourrai être intéressé. Quelle est l'année du cadre?

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Empty
MessageSujet: Re: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact   Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: