sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Collier de butée de frein cantilever 1 pouce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmath




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 08/05/2020

Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Empty
MessageSujet: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce   Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 0:17

Bonjour à tous,
Je recherche un Collier de butée de gaine de frein avant cantilever en 1 pouce pour restaurer un vertik 2 de 96. J’espère que j’ai été clair dans la description de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
VallisSR6

VallisSR6


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/02/2017

Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Empty
MessageSujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce   Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 2:18

Je pense avoir précisément ce que tu recherches (provenance Vertik 96 justement), je regarde ça demain.

Sinon il y a ça sur ebay à prix très doux. Le même JDD qu'à l'époque, en neuf...  Wink 👍

https://www.ebay.fr/itm/Dia-Compe-DIATECH-Headset-1-Ahead-with-Housing-Stop-406/282339366419?hash=item41bcbcd613:g:TIwAAOSwXp1c7mln
Revenir en haut Aller en bas
mmath




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 08/05/2020

Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Empty
MessageSujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce   Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:38

Merci pour le tuyau sur eBay ! Effectivement ça à l’air d’être la même référence ! Par contre avec le covid je ne sais pas quel délais je vais avoir le colis !
Revenir en haut Aller en bas
VallisSR6

VallisSR6


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/02/2017

Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Empty
MessageSujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce   Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 0:50

Oui effectivement la question du délai mérite d'être posée dans ces circonstances...

Au cas j'ai une butée solo qui traîne dans mon bric-à-brac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmath




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 08/05/2020

Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Empty
MessageSujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce   Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 9:49

VallisSR6 a écrit:
Oui effectivement la question du délai mérite d'être posée dans ces circonstances...

Au cas j'ai une butée solo qui traîne dans mon bric-à-brac... Wink

Super merci pour la proposition.
J’ai passé la commande hiers soir sur eBay... on verra bien. Si jamais je sais que j’ai des solutions de replis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
poney

poney


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/11/2019

Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Empty
MessageSujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce   Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 2:49

J'ai une butée si tu veux également, celle qui était avec les jdd diatech en 1996.
Mais c'est facile à récupérer sur n'importe quelle épave de randonneuse, il y a juste un ergot de centrage à limer en général.
Revenir en haut Aller en bas
mmath




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 08/05/2020

Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Empty
MessageSujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce   Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 0:15

poney a écrit:
J'ai une butée si tu veux également, celle qui était avec les jdd diatech en 1996.
Mais c'est facile à récupérer sur n'importe quelle épave de randonneuse, il y a juste un ergot de centrage à limer en général.

Super merci! En fait j’ai commandé un jdd diatech avec le collier « butée »sur eBay en Pologne il y a 3semaines. Le colis est toujours en « transit » hum hum... si je ne le reçois pas je te fais signe 🤟
Revenir en haut Aller en bas
mmath




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 08/05/2020

Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Empty
MessageSujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce   Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 23:50

Bon quasiment un mois après avoir passé commande auprès d’un vendeur polonais sur ebay j’ai reçu le jdd diatech tout neuf avec le fameux collier !
Il est nickel et c’est bien un original.
Merci ValisSR6 pour le bon plan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VallisSR6

VallisSR6


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/02/2017

Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Empty
MessageSujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce   Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 0:24

Ouhla enfin ! Ça a effectivement pris pas mal de temps alors... Pas de quoi sinon, faut s'entraider Wink

Bon plan oui mais plus pour longtemps je pense, ils n'ont plus de stock pour la version 1 pouce "normale" sans butée, et à priori passé les 6 restants affichés il n'y en aura plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Empty
MessageSujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce   Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier de butée de frein cantilever 1 pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche collier de butée de gaine de frein canti.
» collier serrage tds 30.0
» Collier contre collier
» butée de gaine
» Arceau pour Chaos / Chaos 2 (cantilever)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: