sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Galerie - laumar

Aller en bas 
+12
Gil
friends
Ignare
columbus83
fbaraduc
Urge
Jibex
Gringo
bduc61
Brubz
le_jurassien
laumar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:43

laumar a écrit:
ignare a dit :
Citation :
j'aurai mis l'autoc chaos sur la fourche
j ' y avais pensé , mais je préfère continuer a espérer que le projet de déco " obsys " aboutisse un jour Laughing
au risque de passer pour un boulet , mais en fait qu ' appeler vous le " top tube " oups Embarassed


celui que t'a entre les gigots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:29

laumar a écrit:
mais en fait qu ' appeler vous le " top tube " oups Embarassed
Ton nouvel avatar, le tube supérieur ("top" in ingliche) du triangle principal.
Pour rebondir (ouille) sur ce que disait Ignare, c'est le tube sur lequel il vaut mieux ne pas rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:56

ok , merci a vous pour cette petite explication
friends a dit :
Citation :
Un peu trop d'autocollants sur le top tube
en fait ce n ' est qu ' un seul autocollants , vu que c ' est celui de la planche
" COMP " , et puis j ' espère bien pouvoir trouver un jour un sticker
d ' origine pour mon top tube ( la classe maintenant que je sais ce que c ' est )
salutations amicales a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:51

C'est frais ça !!! Very Happy Galerie - laumar - Page 2 813629

J'aime bcp ton cintre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:14

Trés belle machine Pascal Galerie - laumar - Page 2 813629
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:04

beau boulot ! le mec qui a fait les sticker assure !
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:49

nicolas a dit :
Citation :
le mec qui a fait les sticker assure !
+ 1 mais quand reprend il du service ?
salutations et remerciements a vous tous amicalement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:04

rixi a écrit:
Trés belle machine Pascal Galerie - laumar - Page 2 813629
+1

Dommage pour le jaune des pédales What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:25

Il est un rien beau comme on dit par ici !
Joli comme tout, pas forcément 100% d'origine mais il est complet et surtout il roule ! cheers

Galerie - laumar - Page 2 813629 Galerie - laumar - Page 2 813629
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:54

" gil " a dit :
Citation :
Dommage pour le jaune des pédales
j ' adhère aussi , et je travaille dans ce sens .
salutations a tous sportivement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:31

Il est bien beau tiens!

Pour cet été je lui verrais une paire de python.

Et après c'est peu être pour ton dos mais la potence est trop relevé à mon gout ^^

Sinon les pédales faut les changer certes mais bon ça viendras avec le temps.

Sinon toutes ces petites touches de rouges ne me plaisent pas forcement, je le verrais plutot bien sobre avec que les moyeux de rouge.

Et bien sur un turbine.

Mais bon ont peu pas tout avoir d'un coup !

Non il est super comme ça et tu dois bien t'amuser avec Galerie - laumar - Page 2 813629
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:04

En tout cas j'adore, c'est vraiment une très belle machine et en excellent état! cheers
J'ai l'impression que petit a petit tu souhaiterai te rapprocher d'un equipement plus d'époque...je me trompe peut etre? Dans tous les cas, ton montage est beau et fiable.
Sinon, une belle paire de jantes MAVIC monté avec les brubzII serait jolie, style X517 Ceramic ou jante MAVIC anodisé noire...
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:27

julien " gringo " a dit :
Citation :
J'ai l'impression que petit a petit tu souhaiterai te rapprocher d'un equipement plus d'époque...je me trompe peut etre? Dans tous les cas, ton montage est beau et fiable.
Sinon, une belle paire de jantes MAVIC monté avec les brubzII serait jolie, style X517 Ceramic ou jante MAVIC anodisé noire...
et oui , comme je viens de le dire a jérémy " brubz2 " il est clair qu ' une inscription sur le site avant ma collete de matèriel plus axé sur le haut de gamme esthétique , m ' aurait très certainement fait changé d ' idée : mais il n ' est jamais trop tard , il n ' y a que les " trotinettes " qui ne changent pas
d ' avis .
coté jante , c ' est dans mes projets , il va de soit que tu as reconnu ces roues , j ' irais mème peut ètre jusqu ' a pour le coté funn , choisir l ' option des écrous de rayon allu anodisés rouges .
merci a toi julien sincères salutations a tous bien sportivement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:15

Pour tes roues je pense qu'il faudras bien choisir les tête de rayon celles qui sont anodisé sont beaucoup plus fragile que les ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:36

jérémy " brubz2" a dit :
Citation :
Pour tes roues je pense qu'il faudras bien choisir les tête de rayon celles qui sont anodisé sont beaucoup plus fragile que les ordinaires.
ok , merci a toi pour l ' info : a méditer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:36

En effet, les ecrous anodisés sont en aluminium (ou alliage ergal) et sont donc plus fragile lors des opérations de reglage de montage/tension/reglage de voile.Neanmoins, avec une bonne clé et en faisant attention, il n'y a pas de problème...commande en un poil plus au cas.Sinon les ecrous classique (laiton) sont plus "lourd"mais c'est sûr qu'ils resistent mieux
A+
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:54

et bien voila , après mon " EXACT " , voici mes maillots , fruits de peut ètre une rivalité d ' enchères ou de rapidité a téléphoner avec certains d ' entre vous : je m ' excuse pour ceux qui se reconnaitront tongue
[img]Galerie - laumar - Page 2 Mes5maillotsforum
[/img]Galerie - laumar - Page 2 Sunn6faceforum[img]Galerie - laumar - Page 2 Sunn6dosforum[/img]Galerie - laumar - Page 2 Sunnuncourtfaceforum[img]Galerie - laumar - Page 2 Sunnuncourtdosforum[/img]Galerie - laumar - Page 2 Sunnobsysfaceforum [img]Galerie - laumar - Page 2 SunnobsysdosforumGalerie - laumar - Page 2 Sunnunlongfaceforum[img]Galerie - laumar - Page 2 Sunnunlongfaceforum[/img]Galerie - laumar - Page 2 Sunnunbleucourtfaceforu[img]Galerie - laumar - Page 2 Sunnunbleucourtdosforum
salutations a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:07

superbe collection!!
je reve d'un bleu team en m-courtes.

jmb
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:57

lol, je crois reconnaitre un que j'ai recemment louppé sur ebay ! Galerie - laumar - Page 2 354651

je ferai aussi une tof de ma collect. (je ne sais plus ce que j'ai et je fais même des doublons... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:40

Trés Joli Pascal Galerie - laumar - Page 2 813629

juste la potence avec un peu trop d'angle à mon gout mais c'est vraimment histoire de dire quelquechose

laumar a écrit:
nicolas a dit :
Citation :
le mec qui a fait les sticker assure !
+ 1 mais quand reprend il du service ?
Embarassed Me d'mande si je serais pas a la bourre moi? Embarassed

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:24

Très beau vélo ... et les autocollants, ca pète bien
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:39

Pascal, je viens de me rendre compte comme quoi je n'avais que très peu fréquenté ta gallerie.
Je reconais être passé à côté de quelque chose tant ton Exact est "soigné".
Félicitations pour ce montage très propre et qui doit avoir une efficacité redoutable.
Les stickers lui vont à ravir, surtout sur des cadres blanc comme le tien.

Et tes maillots valent aussi le détour, d'autant plus qu'ils sont collector avec le logo sur le haut de la poitrine. Je n'avais jamais vu cette version de maillots.

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:37

Mais dis-moi, j'ai comme l'impression que tu n'es pas "à jour" dans ta gallerie des maillots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:10

et bien moi aussi,je n'étais jamais venu sur ta gallerie...et a tort!!!Ton Exact est vraiment magnifique,et quelle collection de maillots...un vrai passionné!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:15

thierry a dit :
.
Citation :
un vrai passionné!!!
sur le tard , et bien trop tard , je l ' étais a une époque , et si je l ' avais vraiment été , j ' aurais gardé mon " vertik 2 " ainsi que mon " maxe " Crying or Very sad
Cette passion s ' est réveillé qu ' au contact des membres les plus présents sur ce forum
( le noyau dur dirais je ) .
ma collecte de pièces datait d ' avant mon inscription ici , et explique la non pratique extrémiste du " old scholl " que je regrète même un peu aujourd ' hui ( et oui les gars je l ' avoue Crying or Very sad )
Vrai passionné lol! je ne me reconnais pas ce titre mais le retourne a certains ( je ne citerais pas de noms au risque d' en oublier d ' autres ) mais tu sais thierry de ceux dont je parle Shocked , et là c ' est pas de la lèche , mais a la vue de certains vélos dans leur état premier , aux couleurs d ' origines et d ' époque je ne peux que leur retourner ton compliment et les féliciter a nouveaux tous autant qu ' ils soient .
ceci dit , merci thierry c ' est sympa cheers
salutations a vous tous bien sportivement pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:14

Pascal, alias Laumar :

17ème du top20 des posteurs du forum, présent donc, actif, avec le sens du verbe, de la politesse, de la courtoisie, une très bonne connaissance de Sunn, et avec du beau matos !!!

Tout cela, c'est mieux qu'être passionné, c'est être un "Monsieur" avec un grand M
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:46

Embarassed Embarassed Embarassed
frédéric " l ' enfant de l ' acier " fais gaffe encore un mot de toi et je quitte ma mère Galerie - laumar - Page 2 354651 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:44

A mon avis,la passion ne se compte pas forcément en nombre de vélos,ou autres accessoires...Dans notre cas,ce serait plutot sous une forme de solidarité,d'entraide...autour de possesseurs de Sunn...et la,a mon avis,tu dois etre dans les premiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - laumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - laumar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie MM's
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: