sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 galerie - Ritontutu

Aller en bas 
+19
mike the bike
benoit exact ti
SunnCed
laumar
Nicolas78
Gil
friends
Urge
fbaraduc
bduc61
Brubz
sunnick
SunnProTeam
jerome65
l'enfant de l'acier
zbob89
Ignare
Jibex
ritontutu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:30

zbob89 a écrit:
Gil a écrit:
Sinon "la gazelle" c'est ton surnom galerie - Ritontutu - Page 5 354651

note qu'elle a pas l'aire très haute sur pâte vu la sortie de selle!! galerie - Ritontutu - Page 5 354651
Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon Riton, t'es toujours aussi ecoeurant!! galerie - Ritontutu - Page 5 813629

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:04

Merci merci !

Ce route est bien un morati, il était à priori destiné à l'équipe route de chez Sunn...

La Gazelle est le nom du magasin d'ou il vient mais ça lui va bien je pense !!

Maintenant j'arrete les nouveaux Sunn, je vais rouler un peu avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:50

C'est un 54? galerie - Ritontutu - Page 5 354651
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:53

I love you galerie - Ritontutu - Page 5 813629
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:05

En plein déménagement, j'ai fait une petite photo souvenir de mes catalogues avant de les enfermer pour quelques temps dans un carton...

J'ai retrouvé le porte clef récemment... il m'avait été offert par Max Commencal en 93 au salon du cycle de la porte de Vincennes... J'y étais allé avec mon père pour essayer un kidder 24... j'avais eu un Giant Flash à la place mais me suis rattrappé quelques années après Razz

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_3913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:01

et dire que j'ai eu tout ces catalogues,et méme les premiers,et que j'ai tout jeté au cours de mes nombreux démenagements... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:11

si ça peut te consoler, je les avait en plus que double, des plus vieux des plus récents, les catalogues bmx, des planches d'autocollants et j'ai tout benné quand la mobylette avait remplacée le vélo... Embarassed Sad

Ce qu'on peut etre bete des fois...
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:18

J'vois que je suis pas le seul à regretter d'avoir jetter tous ces bouts de papiers!!
Sinon j'ai parcouru ta galerie, et bravo ils sont tous magnifiques, même si j'ai une préférence pour le 5000 de 96 (en plus une année que je trouvais réussie pour Sunn), on dirait vraiment qu'il sort du magasin ! Chapeau ! galerie - Ritontutu - Page 5 813629
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:11

Merci beaucoup,

Le 96 je l'utilise très peu et son premier proprio aussi... c'est ce qui explique son état... A la base la gamme 96 était aussi ma préférée mais petit à petit, c'est la 94 qui me fait le plus craquer... Embarassed

Bientôt des photos en action !! Ca sera ma monture pour les 24 heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:31

Le 5000R à bien souffert ce week end... Je le préservais pour ne pas l'abimer mais crac..... le besoin de me défouler a surpassé les capacités de sa fourche.....

1ere version 24h :

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4011

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4012

comme vous le voyez les fourche a quelque peu souffert...

le casque aussi :

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4013

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4014

Version définitive des 24 h :

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4015

Merci Thierry cheers

Version Définitive provisoire... :

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4016

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4017

La fourche est une KONA en 1 pouce que j'ai failli vendre il y a quelques semaines à........ Thierry cheers

Elle change complètement le comportement du vélo (en mieux) et son look n'est pas désagréable je trouve... je voulais la repeindre en noir mais elle va peut etre rester telle qu'elle...

Et puis comme ça maintenant vous connaissez mon chat... Cambouis de son petit nom, il vérifiait le bon montage...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:04

Yes elle va bien cette fourche ! On attends ton CR des 24h pour savoir ce qui a provoqué la fin de la fourche d'origine Exclamation Choc frontal on dirait... Tu ne te serais pas endormi au guidon ? galerie - Ritontutu - Page 5 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:01

un 5000 avec des vbrakes c'est plus un 5000 galerie - Ritontutu - Page 5 354651

tu dis que cette kona ameliore le comportement , tu peux développer un peu ? precision ...amortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:49

fouineur a écrit:
un 5000 avec des vbrakes c'est plus un 5000 galerie - Ritontutu - Page 5 354651

tu dis que cette kona ameliore le comportement , tu peux développer un peu ? precision ...amortie ?
+ 1 pour la vanne vb et + 1 pour les infos foufourche !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:40

Ritou (aurélien), je ne peux pas te demander de faire ce que j'ai envie de faire, mais j'ai envie de te dire : tu vas pas laisser cette fourche ? affraid

Rassure-moi, c'est du provisoire ?

C'est esthétiquement que je parle, car ça ne colle pas du tout avec la finesse du 5000.

Tu le sais, ton 5000 fait partie des plus beaux vélos du forum, et pour moi, la série 6 est la plus représentative de l'esprit sunn.

Un vélo comme le tien est donc à préserver à tout prix !

Sinon, côté rendement, il se peut que tu ai une préférence.

Perso, ma fourche droite, sur le vélotaf, lorsque je l'ai essayé en TT, je la trouvais très "dur", pas du tout confortable, et demandant au pilote d'être très précis dans ses trajectoire. Sur la route, je l'apprécie, mais en TT je la trouve trop exigeante.

Bon, maintenant, tous les goûts sont dans la nature, mais il est si beau ton 5000...
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:50

Moi je demande à connaitre le comportement du chat surtout il a l'air d'être curieux!

Poli la au pire cette fourche, et tu essaye de bien l'entretenir pour pas que la rouille la pique.
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:14

l'enfant de l'acier a écrit:
Ritou (aurélien), je ne peux pas te demander de faire ce que j'ai envie de faire, mais j'ai envie de te dire : tu vas pas laisser cette fourche ? affraid

Rassure-moi, c'est du provisoire ?

C'est esthétiquement que je parle, car ça ne colle pas du tout avec la finesse du 5000.

Tu le sais, ton 5000 fait partie des plus beaux vélos du forum, et pour moi, la série 6 est la plus représentative de l'esprit sunn.

Un vélo comme le tien est donc à préserver à tout prix !

Sinon, côté rendement, il se peut que tu ai une préférence.

Perso, ma fourche droite, sur le vélotaf, lorsque je l'ai essayé en TT, je la trouvais très "dur", pas du tout confortable, et demandant au pilote d'être très précis dans ses trajectoire. Sur la route, je l'apprécie, mais en TT je la trouve trop exigeante.

Bon, maintenant, tous les goûts sont dans la nature, mais il est si beau ton 5000...

Merci encore de tes compliments... Embarassed

En fait elle rend mieux en vrais qu'en photo cette fourche, et comme je n'ai plus de fourche d'origine en stock, elle va y rester pour le moment... si quelqu'un en a une à me refourger en très bon état je suis pret à lui acheter ou à lui échanger contre la kona mais voila :
- elle a un look sympa
- elle change radicalement le comportement du vélo, bien plus précise, plus légère, un poil plus haute
- elle semble plus solide

En fait d'avoir essayer malgré moi une fourche de Revolt dessus je me demande si je ne vais pas chercher la meme...

Concernant les Vbrakes.... comment dire... étant adepte du canti je ne trouve pas leur look terrible mais je me console avec 2 choses :
- ils m'ont vraiment été utiles à Buthiers ou je perdai déja assez de temps en descente et sont moins fatigants à long terme
- comme le vélo est upgradé en XT et que 96 est l'année de ces freins je me dit que comme ça le vélo est upgradé complètement... sachant que j'ai du tout d'origine de la série 6 qui arrive cette semaine je me dis que celui-ci va peut etre rouler un peu plus du coup...

Concernant le chat, son comportement est extra, très calin, très calme sauf quand il décide de m'empecher de dormir, et se shoote au pneus... des que je rentre un nouveau vélo il passe 1 heure à lui lécher les pneus et semble complètement défoncé ensuite !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:24

Comme on dit, y'a que les "bip" qui changent pas d'avis).

Après lecture et examen approfondi de tes photos, je suis un peu moins "choqué".

C'est surtout la photo en gros plan qui m'interpelle - en vue d'ensemble, ça passe mieux.

Ta déduction technique l'emporte évidemment sur l'aspect esthétique et tes écris reflète ta personnalité se traduisant par le fait que tu dois être un vrai pilote.

Perso, j'ai également une analyse comparative sur certains produits de nos chers VTT, mais je ressens moins les différences entre tel et tel produit plus le temps passe. Manque de pratique aussi.

Par contre, côté "bière belge", j'ai toujours autant de maîtrise comparative même si je pratique un peu moins... lol! pourquoi je mets un "lol" moi. C'est sérieux la bière...
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:33

Plus que pilote je pense que je suis un peu "tete brulée"...

Mais c'est vrais que d'avoir essayé 3 fourches coup sur coup sur le meme cadre ça perme de bien cerner la différence de comportement du vélo...

Pour la bière c'est vrais que c'est sérieux, d'ailleurs si tu veux t'entrainer dans le nord, d'ici une semaine tu sauras où aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:36

j'arrive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:54

avec plaisir cheers on fera la tournée des tavernes en Sunn !! Une sorte de Sunnproteam post apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:56

c'est quand?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:59

ben je déménage le week end prochain mais pendant quelques semaines (mois) je vais faire des aller/retour...

maintenant je peux organiser un truc dans ce genre là si ça vous branche !! faut venir en tenue par contre !!

PS: pour une fois t'auras de la chance d'etre en pull !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:36

ritontutu a écrit:
...maintenant je peux organiser un truc dans ce genre là si ça vous branche !! faut venir en tenue par contre !!

Est-ce que cette tenue fera l'affaire, elle qui allie si bien le cyclisme et la boisson des flandres...

galerie - Ritontutu - Page 5 Abt1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:16

Top collector le maillot!!!!

Pour en revenir au 5000 avec la fourche de Kona,je suis plutôt d'accord pour dire que je le trouvais mieux avec la Sunn.je l'aurais prise la Kona,mais pour mettre sur mon vélotaf,qui a déja un montage exotique!!
Tandis que ton 5000 est carrément full origine...et puis,on finira bien par te trouver une fourche (une vrai,pas en caoutchouc!!).
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:21

galerie - Ritontutu - Page 5 813629 (du maillot! galerie - Ritontutu - Page 5 354651 )
Revenir en haut Aller en bas
benoit exact ti

benoit exact ti


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Budapest hongrie ca y est!!!
Date d'inscription : 28/08/2009

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:50

hep monsieur!!!
la fourche kona tu l'as toujours?
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:57

Salut Benoit,

la fourche est toujours sur le 5000, elle ne va pas tarder a etre remplacée par une d'origine mais vu ma chance avec les fourches (CF : Buthiers 2009) je pense la conserver Very Happy

Par contre si tu en cherches il y en avait encore des neuves sur wiggles (un site anglais) il y a 1an environ...
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:06

Voila, j'ai un peu de temps pour bricoler en ce moment donc j'en ai profité pour concrétiser un projet qui me tenait à coeur...

Un cadre de BMIX, une paire de roues maison (moyeux DXR, rayons DT, jantes Mavic 717), un pédalier de VTT (M900), une fourche de Vertik etc...

Et voila ce que ça donne :

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4322

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4321

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4320

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4319

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4318

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4317

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4316

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4315

galerie - Ritontutu - Page 5 Img_4314

Voila !

C'est donc un SSsunn avec des pattes horizontales (plus de tendeur Very Happy ) et un cadre qui s'annonce hyper joueur !!

J'ai hate de pouvoir tester ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:15

Cool Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:07

Je vois que tu t'es fait plaisir et t'as bien raison car le résulat est très beau,, et j'espère, efficace !

Au début, je n'avais pas remarqué que la fourche n'était pas celle d'origine, ce qui montre que ça ne dénote pas, bien au contraire...

Mon BMIX est à l'inverse dans sa config "origine".

Va rouler maintenant (avec les pédales) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie - Ritontutu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie - Ritontutu
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» Galerie - thehippiekiller69
» Galerie - Gil
» Galerie - nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: