sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Création d'une section "vieux papiers"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Création d'une section "vieux papiers" Empty
MessageSujet: Création d'une section "vieux papiers"   Création d'une section "vieux papiers" Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:51

Suite à une demande de ma part, mon père à fouillé dans ses stocks de vieux velos verts et autres pubs d'époques et il a déniché un certain nombres d'articles sur Max Commencal et des essais des vélos de l'époque, j'aimerai vous en faire profiter et me demande donc si je crée un post ou si vous trouvez bonne l'idée de créer un sujet ou chacun pourra déposer ses archives ???

à moins que j'ai mal regardé et que ça existe...

PS: j'ai trouvé des articles sur Sbike et d'autres sur des VTT à 2 roues motrices que je vais tenter d'intégrer sur Melivelo...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Création d'une section "vieux papiers" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "vieux papiers"   Création d'une section "vieux papiers" Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:58

T'en que ça parle de Sunn tu peux ouvrir un poste, mais il y a déjà un poste sur certain test il me semble à voir...
Revenir en haut Aller en bas
thehippiekiller69

thehippiekiller69


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : La Cavalerie
Date d'inscription : 12/09/2008

Création d'une section "vieux papiers" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "vieux papiers"   Création d'une section "vieux papiers" Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:14

A tout hasard, ne serait-ce pas judicieux de le placer dans la section catalogues et créer une sous section archives?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une section "vieux papiers" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "vieux papiers"   Création d'une section "vieux papiers" Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:13

dans la section sunn en vrac vous trouverez tous sur les articles dans les magasines (enfin une partie), des pubs, des photos.

d'ailleur personnes n'a continuer le sunn du jour Sad

evitons de créer des posts doublon.
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Création d'une section "vieux papiers" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "vieux papiers"   Création d'une section "vieux papiers" Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:52

bon, j'ai un gros souci : je suis nul en informatique...

J'ai scanné tous mes vieux documents sunn et j'ai voulu les charger sur le forum mais oh désespoir, c'est du format PDF et impossible de les charger... quelqu'un a-t-il une solution ???

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une section "vieux papiers" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "vieux papiers"   Création d'une section "vieux papiers" Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:26

comme solution tu peux utiliser par exemple Ce site pour upload des fichiers compressé au format zip ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une section "vieux papiers" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "vieux papiers"   Création d'une section "vieux papiers" Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:00

Yop

C'est un peu lourd ce genre de site ( au bout de 6 mois c'est comme ci tu n'avais rien fait ... cf les catalogues ! ).
On est suffisament d'informaticien ici pour lui filer un coups de main !

Vivement qu'il les post en tout cas !

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une section "vieux papiers" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "vieux papiers"   Création d'une section "vieux papiers" Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:33

yep c'est vrai que c'est pas la solution ultime mais bon ça peux dépanner quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Création d'une section "vieux papiers" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "vieux papiers"   Création d'une section "vieux papiers" Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:36

bon...

merci à vous 2, Graou m'a bien aidé en me laissant charger les docs sur son site, je vais tenter de les mettre en ligne des ce matin...

Vous aurez le week end pour les lire !!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une section "vieux papiers" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section "vieux papiers"   Création d'une section "vieux papiers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une section "vieux papiers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allègement de la rubrique " vente "
» une rubrique "ECHANGE"
» LES "SYMP" DE NOS MEMBRES
» LES "NOTION" DE NOS MEMBRES
» LES "EXACT" DE NOS MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 1- Le forum :: Vos idées-
Sauter vers: