sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Planche Obsys

Aller en bas 
+36
sunnkiffeur
Revolt 998
magikbibi
singlespeed72
spin
fonkyfred
Renard
jerome65
poilopate77
Trick
Neo09
Brubz
PFdu91
nee
overpoweredmike
boss2
Gil
columbus83
korbenn
ritontutu
SunnCed
yanmar
bduc61
Gringo
friends
fbaraduc
Jibex
zbob89
Speedwell
Ignare
l'enfant de l'acier
R2
SunnProTeam
le_jurassien
laumar
Nicolas78
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:16

Alors on repart tranquillement pour une autre petite série.
En fait l'ideal serait d'en mettre un max car si on augmente la surface (volume) on réduit globalement le prix individuel.

Je pense faire un planche avec :
- Kit sticker (grand, moyen et petit) des Obsys pour du 55, 40 et carbon (chaos ?). (1 de chaque).
- Les sunn incliné (2 paire (gauche et droit)).

Pour les obsys je pense qu'a la place de "made in st gaudens" mettre l'adresse du forum... simplement pour déjà faire un peu de pub discrète du forum mais aussi limité l'augmentation du prix des obsys (qui coute plus chère encore avec des stickers neuf).

Donc vous en pensez quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:25

+ 1 moi perso , pas de mal a valider , c ' est toi qui bosse , et t ' en
remercie . Pour la figuration du site sur le stiker , le temps fera que ces fourches refaites auront une toute autre valeur pas moins négligable pour notre communauté , mais dans ce domaine , je laisse parler les grands perfectionnistes .
Revenir en haut Aller en bas
le_jurassien

le_jurassien


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:35

moi un obsys 55 Planche Obsys 354651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jurassien.com
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:37

+1, vraiment une super idée que l'integration du logo du forum.

par contre pour éviter de mettre le bordel, il vaut mieux ouvrir des post différents pour les différentes commandes. (sunn inclinés type 999 et stickers de fourches !)

pour moi du carbon, chaos et sunn incliné !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:59

je jette ça comme ça , ça vaut ce que ça vaut , et n ' engage que moi , mais pourquoi , ne pas faire une planche générale " obsys " ( du carbone , du 55 du 40 , du chaos et les logos de fourreaux , et de té ) , ça ressemblera moins a de l ' épicerie et les aficionados pourront collectionner .
pour les " sunns " mèmes principe .
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:13

oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:19

l'enfant de l'acier a écrit:
Urge a écrit:
l'enfant de l'acier a écrit:
Pourquoi ne pas faire un autocollant "simple" et "généraliste", sans le logo carbon, ou 55, en faisant "simplement" un modèle qui reproduit les "stickers" des fourches du "team". Je crois que l'un des teams de SPT a ce sticker sur sa fourche..

Bonne idée cheers

Pour être le plus clair possible, voici exactement les deux stckers dont je parle :

- Sticker Sunn du tube oblique
- Sticker obsys (sans logo 55, 40 ou carbon)

Rectale (image issue du catalogue 999) :
Planche Obsys Obsunn10

Versale (image de l'un des teams de SPT) :
Planche Obsys Spt10

Nota : vous constaterez que les stickers "SUNN" et "OBSYS" n'ont pas la même inclinaison en fonction d'un côté ou de l'autre mais nos pros du Sticker (Nicolas78 et SPT) le savent déjà).

Arrow message à Nicolas78 : Je t'avais contacté pour te faire part de ma demande. Avec la photo, c'est désormais plus clair.

Je me permets de citer l'enfant de l'acier et Urge, étant du même avis qu'eux pour les stickers Obsys :) ça ferait un peu moins de boulot, le coût serait réduit... non Question
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:28

Pour moi ça sera la paire de SUNN incliné Planche Obsys 354651
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:53

Moi je suis preneur de l'intégralité (obsys(s)) et logo sunn incliné type neunante neuf (en grand modèle les gars les logos, en grand !!!, comme sur les "UN").

Sinon, pour l'intégration du "made in sunproteam forum", je suis pas spécialement chaud, car étant très puriste et intégriste je préfère l'original à 100 % mais je comprends que l'idée puisse plaire à un très grand nombre. Donc, je suis preneur avec St Gaudens comme St proteam forum.

Bon courage à ceux qui vont bosser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:56

YES chaos 2 et obsys carbon...
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:09

La série "fourche" + logo Sunn 99 me convient aussi.

L'idée du "sunnproteam forum" ou autre lettrage en plus me plait moyen.
Autant coller un sticker spécial en plus en clin d'oeil me ferait plaisir, autant détourner une réplique de sticker d'origine me géne... c'est un peu "ni tu, ni vous", comme on dit.

De toutes façons je suis partant pour la souscription nécessaire pour atteindre le volume mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:11

+ 1 pour la planche :)
mais suis plus pour un logo a part pour le fofo afin de contenter les puristes ...et donc rassembler le + de monde sur le projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:26

Plus la surface est grand moins c'est chère (fallait voir les dalles de ouff quand y a eu le logo de ouf j'aurai pu tapisser ma chambre).
Faut voir au coût mais un logo par fourche est possible après libre à vous de composer la planche finale (lot). Mais ça va rendre complexe le calcul.

Pour le titre sous le obsys je sais pas encore. En fait l'idée est d'avoir un logo un peu différent de l'origine mais original.
Pourquoi ? Pour éviter les petit malin qui vont en profiter pour refaire des stickers de leur coté ou bien coté du sticker sur du matos ancien (et profité pour monter un peu le prix qui est déjà super haut !)
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:56

bonsoir
j ' avoue avoir du mal a suivre cet exemple de spéculation concernant la revente .
si un des membre vend une obsys par le biais de nos annonces , la totalité des membres saura que la présence de stiker neufs , ne sera que le fruit du travail fait par toi ou un autre membre , et je pense qu ' entre nous , il existe une moralité .
dans le cas d' un achat extèrieur , il faudrait que la personne se soit procurer nos planches ?
maintenant a la lecture des post qui arrivent , mon avis perso , irait comme je l ' ais dit , ( mais plus facile a dire qu ' a faire , je te l ' accorde ) sur une planche exclusive déco " OBSYS " complète tous modèles et d ' origine . La planche serait standard , et permettrait par solidarité de toucher le plus grand nombre d ' entre nous , et de permettre a ceux qui ne sont pas équipé , d ' avoir le modèle de stikers qui correspondrait a n ' importe quel achat ultèrieur .
cet avis n ' engage que moi ,
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:48

Nicolas78 a écrit:
...Pour éviter les petit malin qui vont en profiter pour refaire des stickers de leur coté...

Je doute fortmement qu'il y ai ce genre de personnage sur le forum. Ces personnes, si elles sont inscrites sur le forum, ne font à mon avis pas partie des "réguliers" et des "participants" (membres actifs).

Après, si effectivement certains venaient à faire ça, je suis ni admin ni modérateur mais je me gènerai pas pour les virer du forum (je sais, parfois je suis pas très démocrate).
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:16

Oui j'abonde dans le sens de Laumar! Il me semble impensable que cela puisse arriver. Pour 2 raisons:
1- La source des stickers c'est le forum et il est simple de chopper le petit malin qui va les revendre vu que nous somme infiltré sur tous les sites de ventes.
2- Nous sommes pas loin d'etre les seul acheteur d'obsys dans le monde! Planche Obsys 354651

Moi je vote perso pour la vesion full origine
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:43

zbob89 a écrit:
Oui j'abonde dans le sens de Laumar! Il me semble impensable que cela puisse arriver. Pour 2 raisons:
1- La source des stickers c'est le forum et il est simple de chopper le petit malin qui va les revendre vu que nous somme infiltré sur tous les sites de ventes.
2- Nous sommes pas loin d'etre les seul acheteur d'obsys dans le monde! Planche Obsys 354651

Moi je vote perso pour la vesion full origine

+ 1... pas mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:18

l'enfant de l'acier a écrit:
Ces personnes, si elles sont inscrites sur le forum, ne font à mon avis pas partie des "réguliers" et des "participants" (membres actifs).

Bonsoir,
C'est pas parceque certains membres ne participent pas qu'ils ne suivent pas les activitées du forum. Very Happy
Personnellement je viens plusieurs fois par jours, mais je post peu, si je post c'est pour que la réponse soit pertinente...

Concernant les stickers, je pense que l'adresse du site en petit permettrai aux gens de distinguer le vrai de la reproduction bien que pour moi je trouve ça un peu bidon de penser aux revendeurs, on les fait avant tout pour nous (membres du forum).
Dans tout les cas, des stickers bien réalisés je suis acheteur tongue .
Bonne soirée et bonne année 2009.


Dernière édition par R2 le Ven 2 Jan 2009 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:32

R2 a bien résumé la situation :-)

On part sur du normal alors... maintenant faut un peu plus de temp car je pars à l'étranger bientôt donc pas les matos pour faire avant février.
Mais ça n'empêche pas de lister les truc "obsys" à mettre dessus : plus la surface est grande moins le stickers final coûte chère.
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:54

+1 Obsys 55 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:41

Je suis du même avis que laumar Planche Obsys 354651
Je n'ai pas d'obsys, mais le jour où je vais en trouver une, j'aimerais que le sticker soit sur la planche.
Donc je vote pour tout les modèle sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:52

Je dis pareil, car j'espère qu'un jour on aura tous un exemplaire de chaque modéls!!! Planche Obsys 354651
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:02

+1 pour toute les serie Obsys. OK, j'en ai pas mais des fois que...

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 6:07

Pour moi :
- 1 paire de stickers Obsys
- 1 paire de stickers Sunn Oblique
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:24

R2 a écrit:
Pour moi :
- 1 paire de stickers Obsys
- 1 paire de stickers Sunn Oblique

Il me semble, R2, que la future planche à venir comprendra l'ensemble de tes demandes. Une grande planche avec pleins de stickers !
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:39

R2 a écrit:
l'enfant de l'acier a écrit:
Ces personnes, si elles sont inscrites sur le forum, ne font à mon avis pas partie des "réguliers" et des "participants" (membres actifs).

Bonsoir,
C'est pas parceque certains membres ne participent pas qu'ils ne suivent pas les activitées du forum. Very Happy
Personnellement je viens plusieurs fois par jours, mais je post peu, si je post c'est pour que la réponse soit pertinente...

R2, le forum existe depuis plusieurs mois et a même plus d'un an. Nous sommes aujourd'hui plus de 300 membres. Tout au long de son existence, qui je l'espère sera "longue et vigoureuse", des membres arrivent, d'autres partent, et certains s'inscrivent juste pour accéder à la rubrique vente/achat/échange. Ces personnes, sont régulières sur cette rubrique petite annonce mais ne nous font pas toujours l'honneur de leur présence régulière sur d'autres posts. Présent depuis longtemps, je ne manque pas de le constater. Les achats/ventes peuvent être faites de manière très propre, ou malheureusement de manière très sale. La majorité des personnes ici sont correctes mais il existe toujours des personnes qui ne s'intéressent qu'à faire un certain profit et ces personnes n'apparaissent que pour faire du "business". Et comme j'ai pu le dire, ce ne sont pas des personnes "régulieres" ou "participantes".
Comme je le vois, tu es nouveau. En tant que nouveau, il est tout à fait normal que tu ne puisses pas être régulier et participant de manière permanente puisque tu viens d'arriver et que tu découvres la grande richesse et la diversité du forum et ce n'est bien évidemment pas les personnes comme toi que j'ai ciblé dans mon message.
Voilà, je voulais être plus clair dans mon explicatif.
A bientôt ami Sunniste !
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:47

Pas de soucis l'enfant de l'acier Wink

Sinon concernant les stickers alors pour moi ça sera une planche avec le lot de 2 stickers obsys et 2 stickers Sunn oblique.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:22

super cette idée de repro de stickers de fourche:
Je suis partant pour une planche avec tout dessus...au cas j'acquiers des merveilles
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bduc61

bduc61


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : 92150
Date d'inscription : 10/12/2007

Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:35

il devient quoi ce post stickers Obsys
voire sunn oblique 99 ???scratch

il y a qqch dans le tube ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planche Obsys Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche Obsys
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide de plongeurs obsys 40 + stickers obsys 40
» Recherche pivot obsys ou obsys complète.
» Té obsys contre té obsys
» Obsys carbon
» Té obsys 1"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: