sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Galerie - Fouineur

Aller en bas 
+9
fbaraduc
korbenn
funlolo
boss2
Trick
laumar
ritontutu
Jibex
Gil
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:25

allez voici les photos des Sunn qui occupent mon garage...

un Tox T40 pour ma fille
Galerie - Fouineur Sunn271208031bis

un Symp T50 de 97
Galerie - Fouineur Symp97medium

un Vertik T50 de 96
Galerie - Fouineur Bdxmedium

Un 5000 T45 de 95
Galerie - Fouineur 013largemedium

Un revolt2 T45 de 96
Galerie - Fouineur Sunn014medium

Un revolt T45 de 96 upgradé
Galerie - Fouineur Revolt96medium

Un Maxe T45 de 95 avec combo Xt au lieu du sram
Galerie - Fouineur Maxe95medium

Un revolt 96 monté "façon 98"
Galerie - Fouineur Revolt009bis2medium

et ......


Dernière édition par fouineur le Ven 17 Déc 2010 - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:36

Hmmmm ça brille tout ça !!! Galerie - Fouineur 813629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:42

une petite maj suite a l'arrivé de l'ancien 5000 de Bread Very Happy
le remontage est en cours avec des pieces qui trainent ...afin de valider la geometrie
ca sera mon dernier chromé ..Galerie - Fouineur 354651
Galerie - Fouineur 180109029medium
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:31

Tu vas y monter en tout rigide ou en fourchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:41

J'aime bien le tox! Galerie - Fouineur 813629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:05

En voilà une jolie collection dis donc !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:52

Gil a écrit:
Tu vas y monter en tout rigide ou en fourchu ?

en rigide of course Wink

me manque juste des spacers 1" et le remontage est fini ...ça me tarde de l'essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:40

allez vu que la tempête c'est éloigné j'ai réussi a faire un petit galop dehors , j'en ai profité pour sortir le 5000 fraichement remonté
Galerie - Fouineur 240109019-1large Galerie - Fouineur 240109005large

ce n'est pas le remontage définitif ,la il est monté avec du sram mais je prefere shimano donc j'attends un lot de pièces pour pouvoir envisager une autre configuration..
mais pour le moment je m'éclate avec et c'est bien le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:37

Joli ! c'est exactement ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:00

cool, je vois que certains Bordelais avaient du jus pour poster les photos de leur jolie 5000!! cheers

Ben pas moi... toujours dans le noir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:19

Super ce 5000 !! je regrette juste les Vbrakes... enfin c'est toi qui roules dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:15

Jibex a écrit:
cool, je vois que certains Bordelais avaient du jus pour poster les photos de leur jolie 5000!! cheers

Ben pas moi... toujours dans le noir What a Face


trotinette alors What a Face si je pouvais je t'en donnerais volontier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:21

ritontutu a écrit:
Super ce 5000 !! je regrette juste les Vbrakes... enfin c'est toi qui roules dessus !

idem les vbrakes c'est le mal Galerie - Fouineur 354651 mais ça depanne Laughing
j'ai reçu un groupe complet stx et du coup je vais le remonter avec des canti Sunn ...mais d'abord faut que je trouve la buté pour le canti avant ..car le JDD actuel n'en a pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:18

Si tu as un JDD dia compe à réglage par cone comme sur les 5000 et vertiks de l'année suivante, je dois en avoir un en rab... sinon tu trouves ça facile sur Ebay, au mieux si tu veux vraiment de l'efficace faut trouver une butée force 40 de cannondale mais le budget n'est pas le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:43

oui le jeu est bien un dia compe a cone mais c'est pas le meme modele que celui que j'ai sur le vertik serie 6 , la ce n'est pas la butée qui contient le cone Suspect
Galerie - Fouineur 240109046retaille

bon les spacers sont provisoires...j'avais trop hâte de le faire rouler , ils seront remplacé par une jolie butée dès que j'aurais mis la main dessus Galerie - Fouineur 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:12

voila j'ai trouvé une butée de dépannage donc les canti sont enfin remontés Very Happy

Galerie - Fouineur 010209003taillmediumnm1

Galerie - Fouineur 010209002mediumwz9

Galerie - Fouineur 010209001mediumns4
Galerie - Fouineur W800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:30

cheers Galerie - Fouineur 813629
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:27

+ 1 je suis Galerie - Fouineur 813629 sobre une petite touche exotique de bon gout : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:29

Tout pareil : Galerie - Fouineur 813629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:10

yes, vous m'en metrez un en 40 Galerie - Fouineur 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:59

un vrai régal ce tange Cool , après rodage des cantis ça freine déja super bien , je vais juste changer la butée avant par une plus rigide car celle de dépannage se plie légèrement lors des gros freinage ce qui occasionne un léger manque de précision dans la commande Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:40

Super le 5000 Exclamation T'as pas son petit frère Question
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:30

fouineur a écrit:
un vrai régal ce tange Cool , après rodage des cantis ça freine déja super bien , je vais juste changer la butée avant par une plus rigide car celle de dépannage se plie légèrement lors des gros freinage ce qui occasionne un léger manque de précision dans la commande Neutral
Allez, j'ose la question Embarassed Ca fait plusieurs messages où tu parles de cette butée, et je ne vois pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:51

c'est cette piece ,fixé sous la potence et qui fait office d'arrêt de gaine ,tu dois en avoir une sur ton 5000 Wink
Galerie - Fouineur Buteecanti


et non malheureusement j'ai pas son p'tit frere Sad ma fille me l'aurais déja taxé Galerie - Fouineur 354651
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:58

fouineur a écrit:
c'est cette piece ,fixé sous la potence et qui fait office d'arrêt de gaine ,tu dois en avoir une sur ton 5000 Wink
OK ! What a Face
Figure toi que mon 5000 je ne l'ai pas encore vu No
C'est mon père qui est allé le chercher chez ritontutu et qui doit me le descendre prochainement bounce
Sinon sur mon revolt j'ai tout de suite mis un système "à bascule" (appelé aussi force 40) : la gaine arrive directement sur une bascule qui, une fois le patin tiré en direct par le cable bloqué sur la jante, renvoie la force sur le 2d canti. Donc point de butée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:32

petite maj du 5000 exit sram ...

montage combo XT ,frein XT ,patin Kool stop ,derailleur ar XT ,derailleur av LX

Galerie - Fouineur 280209007large

toujours autant de plaisir a rouler avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:15

Galerie - Fouineur 813629 bien sûr, car Galerie - Fouineur 813629 de tous les 5000 proches de l'origine.

Mais permets moi d'être casse ponpons : y'a cintre et potence que j'aurais plutôt vus en brute silver qu'en rudd noir, et surtout les triangles de canti violets franchement ca choque. Sur mon revolt y'en a un à l'arrière, il était bleu, je l'ai entièrement poncé pour virer l'anodisation, ca se fait très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:50

je vais bientot tester en silver , j'ai trouvé une potence qui va bien en 130 mm:
Galerie - Fouineur 300409003large
et pour le cintre j'en ai pas encore sous la main mais j'y songe
bon le répartiteur violet clair que passe pas inaperçu alien , suis passé voir mon bouclar au cas ou ...presque 9 euros les deux en noir affraid , pour le ponçage c'est une bonne idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:04

allez c'est l'heure des maj
on commence par une petite photo du 5000 avec la jolie potence silver....lors d'une sortie cet été
Galerie - Fouineur Sortiehostens2009

... une autre du vertik avec sa fourche rigide ,potence + courte et des slicks , ideale pour les ballades dans Bdx Wink
Galerie - Fouineur 023tblarge


et deux photos du revolt2 qui vient d'arriver
Galerie - Fouineur Revolt219961Galerie - Fouineur Revol219962
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:57

sympa le Revolt!!!

sinon tu fais la raisin d'or??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Fouineur Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Fouineur   Galerie - Fouineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Fouineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - Gil
» Galerie - nee
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» GALERIE VPJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: