sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Galerie - Neue Klasse

Aller en bas 
+14
l'enfant de l'acier
zbob89
ritontutu
fbaraduc
Urge
zéphi48
Brubz
SunnProTeam
Jibex
laumar
columbus83
Ignare
bduc61
sunnick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:51

Vite facteur, NK n'attend pas Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:01

Un exact flex disc...je veux le méme..!!!! Twisted Evil
Sur,j'en trouve un,je revend mon Sonix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:43

En fait,on vient regarder ta galerie par plaisir...on se croirait dans un catalogue Sunn tellement les photos font réver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:01

1ers tours de roue avec le Xchox 2 ce matin ! cheers
Alors en vrac comme première impression, c'est plutôt plaisant à rouler malgré le surpoids par rapport aux deux autres (revolt gp & exact flex), ça manque effectivement de rigidité dans tous les sens c'est assez flagrant mais pour l'utilisation que je vais en faire à savoir de la rando familiale avec madame ça n'a aucune importance. Cool

Là où il y a critique c'est sur l'amorto arrière, il ne fonctionne certainement pas comme il devrait, à chaque réception d'un petit saut de 10/15cm maximum (ça reste fragile un xchox acier) j'entend un "clonc" bien net qui provient bien de l'arrière. Lorsque sur place je soulève l'arrière et que je laisse tomber pareil, même claquement sec.
Des amortisseurs de 97 ou 98 s'adapteraient-ils dessus ou les fixations sont totalement différentes ? ou un amortisseur plus moderne peut être ?

autrement je sens un net progrès sur les chemins défoncés de nid de poule, autant le revolt secoue pas mal, l'exact flex essaie de me désarçonner, autant celui là passe bien plus facilement et confortablement. C'est appréciable.

Idéalement il faudrait que je lui trouve un cintre Brute/NK couleur alu et relevé ou un F. Gachet productos. autrement il est bien comme ça, je l'ai équipé avec une transmission 3*9 Shimano Deore & les dérailleurs sont du LX. V-brake STX-RC d'époque et leviers Avid 1.0, potence & cintre Rudd. Câblerie neuve et roulements nettoyés/graissés.
La selle est la Sunn Vetta comp dont on parlait récemment avec Gil. A terme je la mettrait certainement sur le Vertik et une astéroselle irait sur celui-ci. (comme ça reste un vtt bon à tout faire et à prêter pour les amis en week end, je ne tient pas à voir la belle selle Vetta déchirée à la moindre gamelle d'un tiers)

A nouveau, merci à Elrondecuba pour le logo de direction et à Laumar pour les deux pneus ! cheers

Quelques photos vite fait entre deux averses :
Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-xchox2-007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-xchox2-008

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-xchox2-010

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-xchox2-012
Mr Patate à l'école avec Jacques Tati ! Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-xchox2-011
Et à Jard sur Mer

Bon, 4 VTT, 2 opérationnels, 1 en cours d'upgrade (le revolt : XTR, XTR...) et 1 en montage au fur et à mesure (le Vertik) auquel je viens de monter un beau pédalier Rudd by Sugino qui va bien avec le reste.


Dernière édition par neue klasse le Dim 26 Avr 2009 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:29

Meme en en faisaint un petit peu, ca va etre impossible de rivaliser avec toi sur les concours photos.
Galerie - Neue Klasse - Page 3 813629 Galerie - Neue Klasse - Page 3 813629 Galerie - Neue Klasse - Page 3 813629

De la mise en scene (trop fort la Jacques Tati Cool ) a la prise de vue c'est tout bonnement excellent!!

FLORENT
Jaloux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:24

hello charlie
on sent a travers ces quelques lignes le plaisir de l ' avoir fini et je crois deviner entre les lignes un :
ET DE DEUX cheers houuuaiiii
et tout comme florent " fbaraduc " ta photo est géniale : le tète a tète avec Mr patate cheers trop marrant , et ton vélo semble ètre incrusté dans le mur ( pas d ' ombre ( forcément avec ce que tu venais de ramasser : MDR )et pas de défaut de perspective )
hè hè charlie chuuuttttt il y a que nous personne le saura , mais pourquoi n ' as tu pas mis celle là en concours ?
bien amicalement pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:54

Encore de belles photos (surtout celle de Tati).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:01

Ces derniéres photos sont vraiment terribles... Galerie - Neue Klasse - Page 3 813629
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:20

Bravo pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:04

Bonsoir à vous !

Merci pour les compliments ! ça vient assez spontanément en fait, le vélo y est pour beaucoup ! Je me prend au jeu car passé quelques vélos il faut trouver d'autres prises de vues, d'autres coins sympas...

Le Jacques Tati est particulièrement sympa surtout qu'ils viennent de laver le mur, d'habitude il est sale comme tout. Il a du être peint en RAL 9005 comme Mr Patate ! Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651

Bon hier j'ai pu faire quelques photos, il ne pleuvait plus (les plus observateurs remarqueront que ma tondeuse fonctionne mieux que celle de SPT Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651 )
Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-vertik-001

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-vertik-002

Et oui sur la photo il y a le p'tit nouveau, le "Tonic" de 1998 qui était en vente lundi dernier sur le coincoin à 100 euro.
Annonce parue dimanche 22h45, lundi matin il avait mon appel. bounce

Certains l'avaient vu également, j'avais un avantage sur eux : j'habite à 18km du vendeur donc forcément lundi soir j'ai été le voir et nous avons fait affaire. Ce vélo va être un cadeau d'anniversaire pour mon p'tit frère qui en fera un usage rando xc cool & velo-pour-aller-à-la-plage. Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651
Autant dire qu'il ne devrait pas être trop sollicité et qu'un entré de gamme lui suffit bien, ce qu'il fallait c'est un vélo en bon état. Celui là n'est pas neuf mais il n'en est pas bien loin.

A 100 euro c'est une bonne affaire mais ça reste un prix juste en même temps. Qui irait acheter un sunn d'entrée de gamme plus cher ? L'état a beau être très bon, ça reste l'entrée de gamme jusqu'au cadre dont seuls les trois tubes sont en Fuji, les haubants sont en cromo.
Enfin à 100 euro à carrefour t'as une trotinnette alors bon ça fait un beau vélo à pas cher on est d'accord !


Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-tonic-001
Bon le pédalier je l'ai démonté pour le mettre sur le Vertik pour un essai... concluant, donc je vais lui installer le Shimano Deore qui était sur mon Revolt. Le Rudd by Sugino est donc sur le Vertik ça lui va comme un charme. Et sur le Revolt je cherche du Race Face ou du XTR d'époque (pas facile à trouver manifestement)


Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-tonic-002

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-tonic-003

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-tonic-004
Les stickers sont tous comme neuf, ils ne se décollent même pas un peu.

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-tonic-005
Qui di tentré de gamme dit accessoires "Rudd", d'un pur point de vue collection pure ça a autant d'intérêt que du haut de gamme je trouve.

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-tonic-006

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-tonic-007
Seul incongrue sur ce vélo, une Obsys 55 qui devait valoir une bonne partie du prix du vélo à elle toute seule. Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651
Comme c'est un "1ère main" il m'a bien dit l'avoir commandé en même temps que le vélo.


Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-tonic-008
Le genre de détail qui trahit (ou pas) une utilisation sévère, ce vélo n'a manifestement que très peu roulé durant 11 ans !


Galerie - Neue Klasse - Page 3 Amk-vertik-010
Pour Jibex : le Belgom chrome "ça marche". Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:21

Vite, mes sunnglaces Cool ca flashe trop !

Superbe ta collec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:03

Pas mal! Cool

Tu prends pas la 55 du tonic pour ton revolt? l'Aspect semble meilleur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:15

Chouettes photos ! :)

Sympa le brakeless a l'avt sur le revolt gp, tu vas en faire un fixie ? Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:51

belle petite collec mon ami charlie Galerie - Neue Klasse - Page 3 813629
bien amicalement pascal
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:16

Le Tonic est une très belle affaire. 100 euros c'est tout à fait correct !!!
Le gars a choisi de faire monter une 55 à l'achat et c'est tant mieux.

Perso, les vélos de 98, je n'ai jamais accroché à la déco. L'idée du domming est très bien, mais je la trouve "aboutie" sur les modèles "UN" car elle se font sur le top tube, contrairement à la déco de 98, et particulièrement le doming, qui est dans un sticker qui tranche de façon trop "net" (à mon goût) avec le chrome.

Avis perso bien évidemment car je sais que certains d'entre vous consièrent la déco de 98 comme la plus belle.

Tes stickers verts sont ceux que je préfèrent pour ce style de déco. Le vert se marie assez bien avec le chrome.

Très beau vélo donc à entretenir, à faire durer dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:29

Vivement le montage du rigide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:20

J'ai dans l'idée que le vertik va bientôt avancer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:45

Joli Tonic, c'est quoi ses moyeux? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cchris2lou




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : loin
Date d'inscription : 27/04/2009

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:51

friends a écrit:
Joli Tonic, c'est quoi ses moyeux? Surprised

des shimano rebadges Sunn .

des que j ai le temps de faire des photos je mettrais les memes a vendre .
ainsi que d autre matos Sunn comme des cantis et autre .
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:23

super sympa le tonic ! Cool

_________________

sunnproteam.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:24

neue klasse a écrit:

...(les plus observateurs remarqueront que ma tondeuse fonctionne mieux que celle de SPT Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651 )

mickey ! Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651

lol!

_________________

sunnproteam.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:39

cchris2lou a écrit:
friends a écrit:
Joli Tonic, c'est quoi ses moyeux? Surprised

des shimano rebadges Sunn .

des que j ai le temps de faire des photos je mettrais les memes a vendre .
ainsi que d autre matos Sunn comme des cantis et autre .

Hum hum...du matos..tu m'interresses!!! Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:28

thierry63 a écrit:
cchris2lou a écrit:
friends a écrit:
Joli Tonic, c'est quoi ses moyeux? Surprised

des shimano rebadges Sunn .

des que j ai le temps de faire des photos je mettrais les memes a vendre .
ainsi que d autre matos Sunn comme des cantis et autre .

Hum hum...du matos..tu m'interresses!!! Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651
Moi aussi ! Option sur la tige de selle Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
cchris2lou




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : loin
Date d'inscription : 27/04/2009

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:02

il y aura une tds comme celle du Tonic . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:10

cchris2lou a écrit:
il y aura une tds comme celle du Tonic . Wink

...et puis,et puis... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:17

cchris2lou a écrit:
il y aura une tds comme celle du Tonic . Wink
Dommage je cherche du silver (idéalement une brute avec 2 vis pour le réglage/serrage de la selle, 350mm maxi, je sais, je rêve drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:52

Trouver une Brute, c'est deja coton mais une Brute Silver (si tant est que cela existe, me souviens plus scratch ): Good Luck old fellow Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
cchris2lou




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : loin
Date d'inscription : 27/04/2009

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:13

tu prends une tds noire tu la trepes dans de l acide caustique et elle sera silver . un coup de polish et le tour est joue .


je veux pas pourrir ce post , donc je mettrais le matos dans la bonne section ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:51

cchris2lou a écrit:
...je veux pas pourrir ce post , donc je mettrais le matos dans la bonne section ce week end .

c'est bien ! prenez exemple vous autres de ce bel exemple du respect des règles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:54

Et ce vertik alors ???

On attend nous !

Galerie - Neue Klasse - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Neue Klasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Neue Klasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» Galerie - thehippiekiller69
» Galerie - Gil
» Galerie - nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: