sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Galerie-Rixi

Aller en bas 
+2
laumar
Gil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:03

Bon ben voila j sais pas si on peut appeler ça une galerie mais voila au moins une photo de mon vertik 999 et sa obsys carbone


Galerie-Rixi Sunn2

I love it!
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:09

Un sunn blanc c'est forcément beau, mais à mon avis (et je ne pense pas qu'il soit partagé par d'autres sur ce forum), le sticker du top tube n'est pas vraiment réussi, et le vélo serait bien plus beau sans.

Je vais faire mon Florent : le serrage de roue AR je l'aurais mis vers l'avant Galerie-Rixi 354651

Sinon tu ne te fais pas mal aux poignets avec des cornes à l'horizontale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:14

Alors pour les stickers c est pas faute de chercher...
Le serrage de roue je le laisserais tjs vers l arriere, afin d eviter qu une branche se coince dedans et me le desserre.
Pour les embouts non je n ai pas mal aux poignets c est mon réglage perso.

Enfin l essentiel c est que je kiffe faire des bornes avec et c est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:49

rixi a écrit:
Alors pour les stickers c est pas faute de chercher...
Ce que je disais c'est que perso je l'aurais viré et laissé le tube blanc Cool
Citation :
Le serrage de roue je le laisserais tjs vers l arriere, afin d eviter qu une branche se coince dedans et me le desserre.
C'est pas faux, mais si il touche le tube y'a pas de risque (tu connais qq1 à qui s'est arrivé ?). Perso j'ai des serrages "pas rapides" (btr), vu que je ne sors jamais sans un minimum d'outils. Pis pour le look y'a pas mieux.
Citation :
Enfin l essentiel c est que je kiffe faire des bornes avec et c est le cas Very Happy
Tout à fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:43

ce que j aimerais c est les stickers bulles rouges pour le tube horizontal et un sticker de proue mais bon...
Sinon pour le serrage j ai tjs fait comme ça donc a force c est un reflexe...
Et non je connais personne a qui cela est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:08

c ' est pas moi qui vais dire que les " sunn " blanc c ' est pas beau + 1 après alors oui , on peut chipotter + 1 pour les bars ends et pour le serrage de roues mais tu as un beau sunn , et c ' est ça le principal
bien amicalement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:45

tres tres beau ce sunn, meme si je suis de plus en plus alergique au blanc.
l'autocollant sur le top tube est bien de trop et si tu l'enléve pas besoin je pense de remettre autre chose.
cela fera un vélo épuré.

pour le serrage laisse le vers l'arriére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:01

merci pour vos comments!
Pour le sticker je vais y recheflir c est promis Laughing
Par contre Pascal ( Laumar )me disait en pm que mon cintre etait tres mal réglé( quel coup d oeil au passage ) et ça je vais y remedier.
Je sais que je n aurais jamais un titane ou un exact ou encore un 5000 ou un xcircuit mais mon vertik je l aime beaucoup et j aime rouler avec ( bon meme si il m a mis au tas dimanche matin ce ptit enfoiré lol! )
Bientot je vais lui mettre un petit derrailleur xtr au trotinette .
C est dommage j ai un set de rapidfire lx ens tock mais ça me fait trotinette de virer de l origine ( surtout les grigripz en fait )
J espere pouvoir regonfler ma fourche rapidement car il ne reste plus que 1cm a debattre quand je suis dessus en mode repos
Voili voilou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:13

Bonsoir Rixi,
Il est joli ce Vertik ! J'aime bien le blanc (raaahhh le Exact de 998...) !
Par contre la déco du tube supérieur est en effet assez moyenne, enfin à partir de 99 ils ont commencé à trottiner pas mal faut dire même si ça n'enlève rien à la qualité des vélos attention !

Pourquoi dis tu que tu n'auras jamais de Exact, un Ti ou un Xircuit ?
De temps en temps des cadres sont en vente ici ou ailleurs, tu as le choix du modèle et de la taille en étant patient. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:24

Ben le sunn c est deja mon mulet , je roule en majorité sur un trek 6700 et je n ai pas trop les moyens d avoir un titane ou autre cadre cher
Aprés c est pareil, admettons que je parvienne a acheter un beau cadre, si c est pour l equiper en lx c est pas la peine.
Donc voila on verra bien pour l instant je retrouve mes sensations d ado Laughing
En tout cas vous allez reussir a me le faire enlever ce p...tin de sticker lol!
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:42

Salut!

Vire le ce sticker du cosmos Suspect

Tu ne trouves pas un derailleur sram d'époque? ou un esp 7.0 ?
Ce forum est fait pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:45

sisi j ai un sram 7.0 et les poignees tournantes, tout est d origine sauf le cintre les embouts la fourche les pneus et les pedales
Mais le sram commence a vieillir surtout qu il est bcp + utilisé qu avec l ancien proprio .
Et comme j ai tjs revé d un xtr ben voila j en ai trouvé un pas cher ( merci Gringo )
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:48

Gil a écrit:
Je vais faire mon Florent : le serrage de roue AR je l'aurais mis vers l'avant Galerie-Rixi 354651
Galerie-Rixi 354651 C'est pas faux jocolor

neue klasse a écrit:
Par contre la déco du tube supérieur est en effet assez moyenne, enfin à partir de 99 ils ont commencé à trottiner pas mal faut dire même si ça n'enlève rien à la qualité des vélos attention !
Je ne suis pas trop d'accord avec ca quand meme. Perso meme si ce logo, n'est pas celui que je prefere, j'aime bien ce Vertik blanc (couleur non prevu initialement). La gamme 99 avaient quand meme de sacré beau vélo: les Uns (meme si ca posait un probleme de differentiation) , le Urge Cool I love you , le Crosss, l'Enduro, ...

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:54

Bonjour
J ai reçu mon nouveau cadre aujourd hui... un cross un
Photos soon
Et sinon la obsys carbon est partie en modif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:09

rixi a écrit:
Bonjour
J ai reçu mon nouveau cadre aujourd hui... un cross un
Photos soon
Et sinon la obsys carbon est partie en modif Very Happy

modif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:57

oui valvisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:33

Photo, photo photo!!!! Galerie-Rixi 354651

sinon j'aime bien ton blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:18

merci, pour les photos il faudra attendre un moment car le cadre est chez mes grand parent et il est en stand bye en attendant que j emmenage dans ma nouvelle maison.
Sinon les stickers sont en bon etat mais le mec etait vraiment un porc le cadre est plein de graisse et de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:21

rixi a écrit:
oui valvisation lol!

Un vrai système de gonflage quoi Galerie-Rixi 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:24

oui reproduction du bouchon de fourche avec un taraudage pour integrer une valve invisible.
J attend, c est a l usinage
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:39

rixi a écrit:
oui reproduction du bouchon de fourche avec un taraudage pour integrer une valve invisible.
J attend, c est a l usinage

Si tu fais fabriquer quelques bouchons comme ça, tu auras facilement quelques clients ici, moi le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie-Rixi Empty
MessageSujet: Re: Galerie-Rixi   Galerie-Rixi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie-Rixi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» Galerie - thehippiekiller69
» Galerie - Gil
» Galerie - nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: