sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...

Aller en bas 
+21
boss2
bob303
xxejen
Gil
PFdu91
Le Alex
cedric
Trick
Jibex
ritontutu
5000max
poilopate77
fbaraduc
l'enfant de l'acier
Ignare
SunnCed
laumar
bduc61
Nicolas78
SunnProTeam
zéphi48
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:24

Bonjour à vous !

Bon il va falloir faire chauffer la carte bleue sur stickers.fr d'ici quelques semaines.
Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Amk-stickers

J'ai déjà du boulot grâce à Laumar et Totolaricot mais tout document de bonne qualité est le bienvenu en dehors de ceux que j'ai pu trouver sur le forum. Je ne promet rien en terme de délais mais si je peux aider à faire avancer les choses à ce niveau là c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zéphi48




Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : vialas en cevennes
Date d'inscription : 16/07/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:49

salut,et en gros tu peux refaire quoi comme stickers Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:30

Ben n'importe quoi pourvu que le fichier d'origine ai une bonne résolution afin de redessiner tous les contours en vectoriel.
Le mieux pour les autocollants c'est encore un bon scan de qualité ou une belle photo bien exposée et bien faite de face (pour éviter des erreurs de perspectives et de torsion).
Après en terme de coût il faut en sortir une petite série pour que ce ne soit pas hors de prix. Idéalement il faudrait partir sur une base d'un kit de déco d'un cadre et s'il reste de la place rajouter quelques stickers sympa en plus (un M.Patate, un "Rudd" et autres...)

A partir d'une photo d'un maillot par exemple il est possible de recréer un logo : par exemple celui des accessoires "Brute" façon 1998 :
Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Amk-stickers2
Bon là il est en petit format mais si vous voulez en faire des autocollants pour décorer les flancs de votre voiture c'est possible, la qualité sera identique grâce au vectoriel on en perd pas en qualité si on redimensionne.
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:12

BRUTE SUPERBE !! Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... 354651

_________________

sunnproteam.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:20

yep bien sympa ce brute ! il irais bien sur mon tube de selle Very Happy

tu as un M.Patate original qui traine dans tes réalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:25

jolie brute mais....
t'as un crénelage sur ton contour exterieur....

beau boulot gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:19

Bonjour à vous !

Fouineur : je n'ai pas de M. Patate mais j'ai repéré l'avatar à Miguel, à partir d'une photo il est tout à fait possible d'en reproduire un M. Patate tout comme il faut. cheers

Pour les petits autocollants "Brute", "Rudd", "Rudd XC", "Brute 145gr" et autres "Brute 175gr" si ça intéresse du monde on peut peut être faire une planche A4 avec tout un tas de logo (pourquoi pas rajouter des Brubz2, B3 et autres à coller un peu partout (garage, lunette arrière de voiture.... Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... 354651 Suspect ).

Nicolas : un crénelage, ah oui tiens donc ! Sais tu à quoi c'est dû ? l'épaisseur du trait est peut être trop importante (valeur de 1, je peux descendre à 0,5 et 0,25). Je maitrise encore mal Illustrator mais ça me plait.


Pour mettre de l'eau au moulin, je vais refaire une série d'autocollants pour la déco du Exact de 1997 (étonnant Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... 354651 ), s'il y a des intéressés qu'il se manifestent d'ici quelques semaines. Le temps que tout soit réalisé par bibi avec l'aide de Totolaricot et Nicolas78.
Revenir en haut Aller en bas
bduc61

bduc61


Nombre de messages : 601
Age : 62
Localisation : 92150
Date d'inscription : 10/12/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:44

ce week end je vais essayer de decoller un sticker "revolt gp" oblique et tube sup abimé mais qui pourrait servir de base pour une fichier informatique (meme si le tube sup avec ses bulles ca va etre coton de scanner) et un sticker de tube fuji sl Wink

je t'enverrais tout ce que je reussis a bien decoller

super neue klasse si tu attaque le howework "stickers" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:22

yep une planche a4 avec plein de petits autocollant en voila une bonne initiative cheers

et pour la deco Exact de 1997 il va forcement avoir du monde interressé ( un post dedié pour suivre l'avancement ?) tiens nous au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:41

chez moi j'utilise inkscape et gimp qui sont 2 logiciels libres moins costaud que la série adobe mais beaucoup moins chère ! Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... 354651
hop un petit aperçu compilé a l'arrache...

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Touslesautocollants3med
Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... W600

la ou c'est vraiment coton c'est pour retrouver la couleur exacte ...et c'est pas encore gagné ..des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:25

bonjour a toi l ' ami " fouineur "
je ne sais pas si c ' est le fruit de ton bouleau en repro , mais si c ' est le cas , beau boulot cheers
par contre je vais peut ètre passer encore pour le boulet de service , mais j ' ai remis les décos dans leur contexte , et ( et c ' est là que je passe peut ètre en mode boulet " ON " ) mais toutes les écritures " sunn tox "
sunn 5000 " sunn révolt " " sunn vertik " ne sont elles pas a l ' envers , si tu les places sur le tube scratch
j ' assume totalement si c ' est pas le cas , le fait d ' avoir dit une trotinette Embarassed .
moi perso , il n ' y a pas mon modèle , mais pour un prix de revient similaire au dernier projet , et si certains ont la chance d ' avoir le leur , je me met sur les rangs d ' une éventuelle planche sur ce principe .
en tout cas belle collecte cheers
salutations a tous bien amicalement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:53

Pascal, ce sont des autocollants qui vont sur le tube diagonal, pas sur le top tube ! C'est dans le bon sens. Wink
Ce sont là de beaux scans que tu as là Fouineur, tu les as en plus grande résolution ?
Je vois un "sunn protek" qui ressemble beaucoup beaucoup à celui qui doit aller sur mon cadre columbus de 97 !

J'attend des photos de totolaricot et le retour de Nicolas78 sur quelques logos déjà existants et ensuite je m'y colle pour la planche de Exact 1997, enfin au fur et à mesure, priorité au déculassage/reculassage du 6 pattes bavarois. Il m'a fourbeusement laché au bout de 33 ans d'âge. A un mois d'une sortie de vieilles voitures ! Suspect
Le temps m'est compté ! Mais je promet m'occuepr des stickers dans la foulée, plus les jours passent, plus j'apprécie de rouler sur l'Exact mais cette déco c'est du n'importe quoi, ça ne va pas du tout du tout ! Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... 354651
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:25

charlie " neue klasse " a dit :
Citation :
Pascal, ce sont des autocollants qui vont sur le tube diagonal, pas sur le top tube ! C'est dans le bon sens.
Embarassed Embarassed ah houai ok , ok c ' est pas beau de vieillir honte a moi d ' avoir fait une remarque sur le boulot a " fouineur " ce soir promis je me flagèle scratch
huummmm non , je vais plutot me le faire faire Twisted Evil
bon dimanche a tous amis sunniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:45

C'est impressionnant en tout cas ! king
La seule critique sinon ce serait concernant les rouges qui me semble-t-il devraient être un poil plus clairs concernant le 5000 de 1996 (tout à droite). Mais bon c'est peut être mon écran aussi !

Dernières petites choses concernant l'autocollant du tube de selle 1996 : Le 6 du "série 6" du tube de selle est gris pas rouge me semble-t-il pour le 5000.
Toujours sur cet autocollant, le S est de couleur rouge pas blanche si je ne me trompe pas pour le 5000 et gris foncé pour le vertik 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:54

@NK :
les seuls scans que j'ai sont celui du tox (merci Vince29), la protection basse "exact" (merci Columbus83 )et celui de mon vertik 2 décollé en mauvaise état ,
et avec ces scans et quelques photos j'ai bidouillé des modèles similaires ..juste pour le fun Wink

@Sunnced :
bien vu pour les tubes de selle serie 6, le S est bien rouge sur le 5000 et gris sur le vertik 2 cheers
par contre le 6 du 5000 est bien rouge sur la photo qui m'a servi a la reproduction (cf le superbe 5000 de Ritontutu Cool ).

@Laumar :
Je confirme c'est bien "mon boulot" enfin moi j'appelle plutot ça de la bidouille ...et vi tout est dans le bon ordre Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... 354651

La ce n'est qu'un aperçu des reproductions sur lesquelles je "travaille" , et depuis cette compilation a l'arrache j'ai corrigé pas mal de défauts plus ou moins grossier Wink mais on est loin de pouvoir balancer une série en repro par contre si ça peux faire avancer le schminblick alors tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bduc61

bduc61


Nombre de messages : 601
Age : 62
Localisation : 92150
Date d'inscription : 10/12/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:18

be moi je trouve dja ca pas mal par rapport au rien d'avant Wink

je vais envoyer ca a Neue Klasse

on pourrait envisager des tubes sup 98 ou 99 mais sans refaire les bulles ? ca serait deja ca
avec un neuf de UN 99 on pourrait sortir les autres .

voila ceux du cadre de revolt GP recupere il y a peu lol!

pouurait servir de base aussi a un revolt 98 en rouge ( je le prefere au bleudu GP Rolling Eyes

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Stickersrevoltgp001
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:56

Fouineur, c'est très beau tout ça! A la place de 5000 c'est possible d'écrire PRE 6???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:12

bruno " bduc61 " a dit :
Citation :
on pourrait envisager des tubes sup 98 ou 99 mais sans refaire les bulles

pour les pros de la repro , j ' avais avec " exel " réussi a créer les bulles avec un effet d ' ombre et une légère différence de bleu , qui donnait vraiment l ' impression de relief , ( je verrais pour mettre ça ce soir ) comme exemple , après je les avaient exporté sous photofiltre , afin de refaire un stiker d " EXACT " par contre le blaireau que je suis ne savait pas que ce n ' était pas les bons logiciels " merci nicolas "
je pense et je crois en vous les gars , pour preuve , la collecte et le mouvement sur ce sujet : tous ensemble , tous ensemble cheers
salutations a vous tous et bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:55

hello c ' est encore moi cheers
voila l ' exemple dont je parlais en ce qui concerne la repro des " domings "
ce n ' est pas a l ' échelle , ça pixelise a d ' onf , c ' est moi quoi Laughing
Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Tubehorizontalbullestra
ceci dit , la similitude du stiker " révolt " et celui là ( je ne sais pas l ' année , pas sur non plus qu ' il soit fidèle a l ' original ) mais je sais qu ' il existe
( help florent ) fait que cela pourrait éviter peut ètre un peu de boulot a nos graphistes Wink
salutations a vous tous bien sportivement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:59

Bravo tout le monde pour votre investissement là dedans ! c'est vivant, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:01

laumar a écrit:
hello c ' est encore moi cheers
voila l ' exemple dont je parlais en ce qui concerne la repro des " domings "
ce n ' est pas a l ' échelle , ça pixelise a d ' onf , c ' est moi quoi Laughing
Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Tubehorizontalbullestra
ceci dit , la similitude du stiker " révolt " et celui là ( je ne sais pas l ' année , pas sur non plus qu ' il soit fidèle a l ' original ) mais je sais qu ' il existe
( help florent ) fait que cela pourrait éviter peut ètre un peu de boulot a nos graphistes Wink
salutations a vous tous bien sportivement pascal .


Ca c'est une repro du modèle de 98.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:25

Ignare a écrit:
Fouineur, c'est très beau tout ça! A la place de 5000 c'est possible d'écrire PRE 6???? Twisted Evil

bah oui c'est possible Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... 354651 je viens de faire un tour dans ta galerie c'est vrai qu'il est un peu nu ton pré 6 et la tu me pique au vif .... ça ressemble a quoi la déco d'un pré 6 ??? quelqu'un a une photo ? ça m'intrigue cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:09

fouineur a écrit:
Ignare a écrit:
Fouineur, c'est très beau tout ça! A la place de 5000 c'est possible d'écrire PRE 6???? Twisted Evil

bah oui c'est possible Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... 354651 je viens de faire un tour dans ta galerie c'est vrai qu'il est un peu nu ton pré 6 et la tu me pique au vif .... ça ressemble a quoi la déco d'un pré 6 ??? quelqu'un a une photo ? ça m'intrigue cette histoire scratch

Embarassed heureux de te toucher à ce point! C'est vrais je peux pas le sortir tout nu!!!

Pour la déco, c'est ICI

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:47

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et heureux proprietaire d un sunn exact colombus 98 ( avec des stickers en mauvais etat ) donc tres interesse par votre demarche et pret a m ajouter a la liste en cas de commande de planche. donc je suis ce sujet avec interet Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:52

Bonjour,

Avant toute chose, il te faut suivre les règles du forum, c'est à dire poster ton premier message dans la rubrique "presentation des memebres" sur la première page du forum.
Par la suite, les membres vont te souhaiter la bienvenue, tu vas faire connaissance avec eux, puis tu vas pouvoir naviguer sur le forum, participer en donnant ton point de vue, vendre, acheter, etc..

Mais, d'abord, tu vas te présenter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:57

Voila voila ma presentation est postée, desole pour ne pas avoir fait les choses dans l ordre, c est vrai je reconnais que je suis un peu bordelique mais ca y est tout est en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:09

> Ignare

Ne t'inquiète pas je pense à toi !!
J'étais en déplacement je viens de rentrer chez moi aujourd'hui, donc normalement samedi je fais les photos de mon pré 6 et je te fais les gros plan du mieux que je pourrai pour les autocollants, ainsi on pourra sans doute habiller ton spad !!!! Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... 354651
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:52

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... 813629 merci

Faut que l'on se rencarde avec Fouineur pour les fichiers HD!

Enfin mon bébé va peut_être revêtir ses apparats!
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:58

Bon voilà les photos des autocollants sont en 1024x768 dans ma gallerie mais je les ai en 2560x1920 si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:48

https://2img.net/r/ihimizer/img219/3/dubau.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUNNING LOGOS
» Pièces en reproduction
» Deco Sunn Radical reproduction
» Reproduction Sticker top tube exact 998
» cadres route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: