sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie de SunnCed

Aller en bas 
+8
zbob89
Jibex
Brubz
laumar
Ignare
Urge
friends
SunnCed
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:51

Enfin !

Voilà je vous présente mon p'tit vieux Sunn Pré 6 malheureusement il a subit beaucoup "d'opérations" et beaucoup de pièces ont été changées.
Les seules que je ne regrette pas sont la tige de selle, mais surtout les freins que je n'aimais pas particulièrement..

J'ai mis les photos des autocollants à l'attention de Fouineur et Ignare, le premier expert en reproduction d'autocollants Sunn Very Happy , le second qui a un Sunn Pré 6 aussi, un peu pudique qui n'aime pas être à poil Embarassed

Je précise que j'ai fait du mieux que je pouvais pour les photos sachant qu'elles sont prises avec un téléphone faute de vrai apn. Crying or Very sad

A propos si vous avez par hasard sous la main une pièce d'origine de Pré 6, pensez à moi !! alien

Voilou. Galerie de SunnCed 354651

PS: Je sais les pédales gnagna, gnagni... J'avais des cales pieds à l'ancienne trop moches.
Pas de panique ! Shocked Je vais investir dans des auto dès que mon choix sera arrêté. Razz

J'oubliais également que j'ai une autre paire de vrais pneus ! (Hutchinson Rock). Ceux qui sont là c'est pour la déco et la ville Galerie de SunnCed 354651



Bon les photos (en 640x480):



Mon pré 6
Galerie de SunnCed Sunnpr62



Encore lui !
Galerie de SunnCed Sunnpr64



Poste de conduite
Galerie de SunnCed Sunnpr6direction



Tube horizontal
Galerie de SunnCed Sunnpr6tubehorizontale1

Galerie de SunnCed Sunnpr6tubehorizontale2



Gravure sur la fourche
Galerie de SunnCed Sunnpr6fourchechaos2gra



Bar end alu KCNC
Galerie de SunnCed Sunnpr6barendkcnc



Poignées Sunn Grigripz 2 d'origine (recoupées car elles étaient déchirées)
Galerie de SunnCed Sunnpr6poignegrigripz2



Jeu de direction
Galerie de SunnCed Sunnpr6jeudedirectionch



Attache rapide alu KCNC
Galerie de SunnCed Sunnpr6attacherapidekcn



Moyeux av (idem ar)
Galerie de SunnCed Sunnpr6moyeuxav2

Galerie de SunnCed Sunnpr6moyeuxav1



Protège base Sunn que je trouve trop mignon
Galerie de SunnCed Sunnpr6protgebase



Derailleur XTR ar d'origine (idem av)
Galerie de SunnCed Sunnpr6derarxtr



Pédalier Morati Titane avec plateau Spécialité TA 26-36-46 d'origine !
[img][/img]



Selle Specialized Toupe comp (on aime ou pas, en tout cas elle est légère et confortable même si on ne le devine pas comme ça). Malheureusement la selle d'origine avait finit à la poubelle car la Vetta avec rail carbone n'a pas tenu longtemps avec moi.
Galerie de SunnCed Sunnpr6sellespecialized



TIge de selle Synchros Ti
Galerie de SunnCed Sunnpr6tigedesellesynch




Et les autocollants (fouineur je les ai en plus grande résolution pour reproduction):



Tube direction
Galerie de SunnCed Autocollanttubedirectio



Fourche Chaos 2 Carbone
Galerie de SunnCed Autocollantfourchechaos



Tube vertical
Galerie de SunnCed Autocollanttubevertical



Tube diagonal
Galerie de SunnCed Autocollanttubediagonal



Tube diagonal zoom part 1
Galerie de SunnCed Autocollanttubediagonal



Tube diagonal zoom part 2
Galerie de SunnCed Autocollanttubediagonal



Tube diagonal dessous
Galerie de SunnCed Autocollanttubediagonall


Tube diagonal dessous zoom av
Galerie de SunnCed Autocollanttubediagonal


Hauban
Galerie de SunnCed Sunnpr6hauban



Bon ça ira comme ça je pense en terme de photos non ?? lol!


Dernière édition par SunnCed le Mar 31 Mar 2009 - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:00

Trés propre Galerie de SunnCed 813629

Beau vélo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:35

friends a écrit:
Trés propre Galerie de SunnCed 813629

Beau vélo drunken

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:37

Superbe Galerie de SunnCed 813629 il est dans un état remarquable , heureux veinard Cool
dis moi il faut des belles cuisses pour tracter le Pédalier Morati Titane avec plateau Spécialité TA 26-36-46 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:44

I love you Merci pour tout ça I love you

Ce que j'aimerai avoir le pédalier, sur le miens le prédécesseur l'a fait giclé Neutral , il te reste les pièces d'origine??? (les freins que tu amais pas, la tds... Galerie de SunnCed 354651 )
Pour l'arceau de fourche, tu l'as coupé?

il est magnifique en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:02

Merki à tous.

>fouineur: Tu m'étonnes, j'avais des jambes en bétons armés à force avec ce pédalier !

>Ignare: Il me semble que j'ai gardé des pièces en effet. Le freins c'est quasi certain, le cintre peut être, la tds possible, jeu de direction aussi (mais il est usé), poignées X-ray...
Après le soucis c'est que tout ça est sans doute dans un endroit obscure d'une cave que j'ai à Paris et il faut que je fasse limite de la spéléo vu le bordel dedans. J'en ai pour la journée minimum à retrouver tout ce qu'il me reste !!

Mais je t'avoue que si je retrouve des trucs, j'aimerais bien les mettre aussi Very Happy

Peut être le week-end prochain j'irai voir et je vous tiendrai au courant +photos de toute façon.

Pour l'arceau de la fourche non je ne l'ai pas coupé. C'est un arceau tel quel j'avoue que je ne me souviens plus où je l'ai eu ni comment... Je me demande même si je ne l'ai pas eu comme ça avec le vélo ??
Maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'il devrait plutôt avoir un truc au dessus pour le câble de frein.... Donc sans doute je l'avais pris chez mon bouclar de l'époque après avoir changé les freins (qui étaient pas mal pour des canti mais qui faisaient un bruit monstrueux).

PS: D'ailleurs les freins c'étaient des Avid Tri align comme ceux là mais en noir:
Galerie de SunnCed N1n_avid_tri_align

A propos rien à voir: Sur les photos y a pas de chaine car je l'ai enlevée pour la nettoyer donc c'est normal, elle n'est pas invisible! tongue
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:13

fouineur a dit :
Citation :
dis moi il faut des belles cuisses pour tracter le Pédalier Morati Titane avec plateau Spécialité TA 26-36-46
il est clair que c ' est pas un pédalier de fainéant affraid
en tout cas félicitation pour l ' état de ton vélo , il est magnifique cheers

ps ,: mais il y a quelque chose que l ' on développe ici : c ' est l ' esprit critique " bon enfant " ton compteur nuit a l ' esthétique de ta fourche , et embarrasse ton cintre ( avis perso , et vraiment pour dire quelque chose ) Wink
bien amicalement et sportivement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:25

Aucun soucis, au contraire, la critique c'est bien aussi car moi je n'ai pas une vision objective.
En plus tu as complètement raison, c'est vrai que ce n'est pas esthétique, mais bon j'aime bien savoir mon allure et km c'est pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:26

Superbe vélo cheers

En très bon état en plus, un vrai collector !

Tu ne l'avais pas mis en vente il fut un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:32

Très beau vélo oui.

Il a pas du beaucoup rouler en tout cas!

Je me souviens de ce velo maintenant avec une photo sur le net

Galerie de SunnCed 05029a1e3706f1d72519483a781f11ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:11

Magnifique...trés propre,discret...tout ce que j'aime!!! Galerie de SunnCed 813629
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:47

Donc si tu fais du ménage, ne m'oublie pas Galerie de SunnCed 354651 je prends tout ce qui peut se monter dessus et qui est d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:51

Brubz: Oui c'est le même je suis démasqué What a Face Galerie de SunnCed 354651
Je trouve qu'il était moins beau avant (cette photo je l'avais prise il y a plusieurs années il me semble).
J'ai roulé beaucoup avec au début puis ensuite les études, la voiture, un accident de voiture d'ailleurs assez grave etc..
Mais je suis aussi hyper maniaco-attentioné avec mes affaires donc j'ai toujours essayé de fraîner mes ardeurs en rando (forêt ou montagne) pour éviter de me vautrer avec ou de me prendre un rocher.

totolaricot: oui je l'avais mis en vente car je n'en faisais plus...Mais je suis heureux d'avoir vite changé d'avis car je compte bien me remettre à rider (tranquillement).
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:54

Ignare, si je trouve déjà par ex la tige de selle elle sera pour toi moyennant alors juste les frais d'envoi (si par la Poste) bien entendu.
Si je trouve le cintre tu pourras aussi le prendre s'il t'intéresse.

Je verrai ça le week-end prochain. J'ai hâte d'aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 7:55

Galerie de SunnCed 813629
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:52

Trop belle les photos!!! cheers
je savais que ça allait plaire à Ignare!! Galerie de SunnCed 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:33

Très beau biclown Wink

Sinon niveau poids ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:42

SunnCed a écrit:


totolaricot: oui je l'avais mis en vente car je n'en faisais plus...Mais je suis heureux d'avoir vite changé d'avis car je compte bien me remettre à rider (tranquillement).

pour une reprise tranquille je te propose de participer au 24h de buthier avec nous!! t'inquite on joue la gagne!! Galerie de SunnCed 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:48

zbob89 a écrit:
SunnCed a écrit:


totolaricot: oui je l'avais mis en vente car je n'en faisais plus...Mais je suis heureux d'avoir vite changé d'avis car je compte bien me remettre à rider (tranquillement).

pour une reprise tranquille je te propose de participer au 24h de buthier avec nous!! t'inquite on joue la gagne!! Galerie de SunnCed 354651

ouais ca serait bon plan ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:49

Ton vélo me plaît beaucoup Very Happy
Tu le vends pas par hasard Galerie de SunnCed 354651
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:42

Trés beau: y'a pas grand chose a changer pour le remettre plus nickel que neuf!!

Pour la Vetta carbon, c'est normal, j'en ai passé un couple a l'epoque ou je ne les payait pas...

FLORENT
Qui-achetera-un-pre6-seulement-si-c'est-le-69 Galerie de SunnCed 354651
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:11

Tytoune a écrit:

Sinon niveau poids ça donne quoi ?

9,4 Kg comme il est (avec la chaine bien sûr).

titoumax a écrit:

Tu le vends pas par hasard Galerie de SunnCed 354651
Nop. Peut être quand je serai un vieux croulant..


>fbaraduc: Clair que j'aurais bien voulu l'avoir le 69 Twisted Evil



Ouai sinon les 24h ça a l'air marrant mais bonjour la reprise tranquille. Le principe c'est de faire le max de tour c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:23

SunnCed a écrit:
Tytoune a écrit:

Sinon niveau poids ça donne quoi ?

9,4 Kg comme il est (avec la chaine bien sûr).

titoumax a écrit:

Tu le vends pas par hasard Galerie de SunnCed 354651
Nop. Peut être quand je serai un vieux croulant..


>fbaraduc: Clair que j'aurais bien voulu l'avoir le 69 Twisted Evil



Ouai sinon les 24h ça a l'air marrant mais bonjour la reprise tranquille. Le principe c'est de faire le max de tour c'est ça ?

ouais mais en équipe en faite on change a chaque tour pour pas trop s'user et tous les 2 tours la nuit pour augmenter les temps de repos je pense que ce sera notre stratégie. Pour exemple depuis janvier j'ai du rouler 200km donc c'est pas la performance qui compte c'est de faire un truc ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:26

T'inquiète, je ne suis pas non plus un foudre de guere... je passe plus de temps au garage que sur le spad et je viens surtout pour passer un bon moment... enfin j'éspère !!
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:58

ritontutu a écrit:
T'inquiète, je ne suis pas non plus un foudre de guere... je passe plus de temps au garage que sur le spad et je viens surtout pour passer un bon moment... enfin j'éspère !!

bon ben tu es dans la bonne équipe!

Donc Toto Riton SunnCed Zbob Ignare Galerie de SunnCed 354651 Florent (fbaraduc) Rolling Eyes qui d'autre. Galerie de SunnCed 354651
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:05

zbob89 a écrit:
ritontutu a écrit:
T'inquiète, je ne suis pas non plus un foudre de guere... je passe plus de temps au garage que sur le spad et je viens surtout pour passer un bon moment... enfin j'éspère !!

bon ben tu es dans la bonne équipe!

Donc Toto Riton SunnCed Zbob Ignare Galerie de SunnCed 354651 Florent (fbaraduc) Rolling Eyes qui d'autre. Galerie de SunnCed 354651

On va faire peter les tenues et les vélos d'époque !! Moi c'est 5000R 96 et combinaison Cofactory !!

et pour le Pastis ça sera Ricard !! qui prend les glacons ??? Je m'égare là non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:35

Ignare a écrit:
Donc si tu fais du ménage, ne m'oublie pas Galerie de SunnCed 354651 je prends tout ce qui peut se monter dessus et qui est d'origine!

Bon j'ai fais ce week-end (en 2 fois sam et dim) la fouille de la cave (de mon père, qui assez grande en plus).
J'en peux plus je suis rentré à 23h passé.. C'est un cafarnaüm inimaginable !

Mlaheureusement tu vas être déçu, je n'ai RIEN retrouvé !!!
Je suis trôp dégoûté car j'ai la conviction que je n'ai jamais vendu les freins, le cintre, la potence, la tds, les poignées de vitesses.

En même temps cela remonte à 10 ans environ donc j'ai pu oublier que je les avaient vendus sachant que je voulais les vendre au début.

Donc voilà vraiment désolé, je n'ai retrouvé que quelques autocollants (Mavic, Time, un petit Sunn...).

Bref... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:52

Crying or Very sad c'est dommage!

merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:17

Je découvre ta galerie, et ton vélo "unique", à tous les sens du terme.

Quelle belle pièce de collection.

Ne vends jamais ! jamais !!!!!

Sinon, lisant vos posts sur les 24 h, vous me donnez envie, pas spécialement pour les 24 h, mais pour cet instant de convivialité que vous allez passer ensemble.

Si j'étais argenté, je prendrai la super voiture de loc, l'Urge sur la banquette arrière, le GPS, et en avant Buthiers... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:31

Pleure pas, on viendra te voir au Roc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de SunnCed Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de SunnCed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie
» Galerie RTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: