sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galerie Micmic

Aller en bas 
+9
Gil
ritontutu
Ignare
fbaraduc
l'enfant de l'acier
Nicolas78
Jibex
laumar
micmic
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micmic




Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Le pays du petit vin blanc
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:31

yop

2 petites tofs du démontage de mon revolt 95:)

Galerie Micmic Revolt2juin09

Galerie Micmic Revoltjuin09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:40

yeaaah ! Very Happy

la pace I love you

c'est un taille 45 ?

Tu pourrais me faire une photo du logo de la douille de direction stp ? je vais bientot avoir le mien, avec sticker au choix, pour voir lequel je devrai mettre...

Merci et chouette vélo ! cheers Galerie Micmic 813629
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:44

houai + 1 pour le chouette vélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Le pays du petit vin blanc
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:46

tu veux dire le logo sur le plastique? malheureusement il a disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:49

micmic a écrit:
tu veux dire le logo sur le plastique? malheureusement il a disparu Sad

oh, désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:05

Encore un qui bricole son sUNn dans le salon cheers

Galerie Micmic 813629
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:32

c'est cool la vie de celibataire Razz
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Le pays du petit vin blanc
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:39

Nicolas78 a écrit:
c'est cool la vie de celibataire Razz

haha elle est bonne celle-là; je suis juste avec une femme très tolérante Very Happy

je viens de le briquer toute l'après midi et là il sèche dans la baignoire :)

++
mic

PS: d'ailleurs, une fois le wd 40(qui a fait des miracles) passé je fais quoi? je le sèche et je rince?
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:13

micmic a écrit:
d'ailleurs, une fois le wd 40(qui a fait des miracles) passé je fais quoi? je le sèche et je rince?

Tu parles du vélo ou tu parles d'un conseil pour nettoyer la baignoire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:41

Par contre,tu es sur que c'est un 95 ton revolt?
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:10

En effet, d'apres la deco, c'est plutot un 96...

Sinon, si la fourche t'embarrasse Galerie Micmic 354651 Galerie Micmic 354651

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:48

Oui c'est un 96, j'ai eu le même....
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Le pays du petit vin blanc
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:16

ok j'avais un doute sur l'année mais maintenant c'est bon Very Happy

par contre petite déception: après séchage, les traces d'oxydation réapparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:53

micmic a écrit:
par contre petite déception: après séchage, les traces d'oxydation réapparaissent...
T'en f'ra plus rien : T'a qu'a me le donner avec la fourche Galerie Micmic 354651

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Le pays du petit vin blanc
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 3:11

Galerie Micmic Sunnrevoltaout09

yop
quelques news de mon revolt 96 enfin monté :)

Après environ 250kms, je peux rendre compte des sensations et impressions de la bête: déjà par rapport à mon TS enduro, ça change tout (normal me direz-vous) car c'est beaucoup plus ludique à piloter et ça répond vraiment au quart de tour; j'avais perdu la sensation de confort de l'acier et la réactivité du cadre. que du bonheur!
Quasiment tout à été revu et vérifié à part le jdd mais ça ne m'a pas empêché d'avoir quelques frayeurs: le serrage de la roue avant découvert ouvert juste avant une énorme descente par exemple.
la fourche, malgré le changement d'élastomères est toujours aussi dures (1cm de débattement) mais semble tenir bon.

Au niveau des sorties, je me rends compte aussi que c'est un peu tendu dès que je veux envoyer un peu plus,notamment à cause des freins qui sont parfois limites et le fait que je sois presque sur un tout rigide.

J'ai tapé un peu l'arrière sur une réception et la roue est partie en sucette: après un gros travail de dévoilage effectué, lors de ma dernière sortie, j'entend les rayons craquer et la roue s'est revoilée un peu: j'ai bien peur qu'elle soit morte Sad

niveau matos, je n'ai pas changé grand chose à part les pneus (le toro à l'avant c'est mortel!), le plateau du milieu, cassette et chaine...)

Et je n'ai pas pu garder la selle qui est véritablement une torture Razz au bout de quelques sorties j'ai craqué et ai monté une wtb.

Maintenant je ne sors qu'avec ce vtt mais j'y vais calmos car je sens que certaines pièces font quand même leur âge. Le plaisir est vraiment immense mais je songe à me faire un nouveau biclou en complément pour envoyer du plus gros avec des composants modernes (freins hydrauliques, fourche récente) et un poste de pilotage plus haut et plus confortable car le revolt est quand même longiligne et je suis trop courbé à mon goût. en tout cas je reste en rigide et en acier!!

donc c'est un bilan positif car pour moi c'est une reprise de vélo après un arrêt de près de 11 ans et je retrouve toutes les sensations avec ce revolt (que je n'avais pas avec le TS) :)
C'est avec des sites comme celui-ci ou vv qui m'ont donner envi de retaper ce revolt donc je tiens à remercier ceux qui font vivre ce forum

++
mic
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:01

Merci pour ton mesage, le forum vivra ! Wink

Pas mal le compte rendu, détaillé et précis, au centimètre près (débattement de la fourche).
Pour ta roue, c'est pas certain qu'elle soit irrécupérable. Si tu as su la dévoiler une première fois, réessaye.
Pour ta selle, si elle est trop inconfortable pour toi, et que tu ne souhaites pas la conserver, je peux être intéréssé par un rachat.
Pour le reste, va rouler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:47

Je ne suis pas Fan du revolt noir mais beau VTT tout de même!! Very Happy

Va donc rouler!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:12

micmic a écrit:
Galerie Micmic Sunnrevoltaout09


Au niveau des sorties, je me rends compte aussi que c'est un peu tendu dès que je veux envoyer un peu plus,notamment à cause des freins qui sont parfois limites et le fait que je sois presque sur un tout rigide.


T'inquiète tu peux envoyer avec la fourche est solide !! et pour le freins faut aprendre à s'en passer !!

RV à Buthiers l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:26

l'enfant de l'acier a écrit:
Pour ta roue, c'est pas certain qu'elle soit irrécupérable. Si tu as su la dévoiler une première fois, réessaye.
+1
En cours de dévoilage il faut appuyer sur le cercle (perpendiculairement et des 2 côtés) pour que ca se mette en place (d'où les craquements). Mais c'est en roulant que la position finale du cercle, due à la modification de tension de certains rayons, est atteinte. Il faut alors reprendre le réglage si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:28

ritontutu a écrit:
micmic a écrit:
Galerie Micmic Sunnrevoltaout09


Au niveau des sorties, je me rends compte aussi que c'est un peu tendu dès que je veux envoyer un peu plus,notamment à cause des freins qui sont parfois limites et le fait que je sois presque sur un tout rigide.


T'inquiète tu peux envoyer avec la fourche est solide !! et pour le freins faut aprendre à s'en passer !!

RV à Buthiers l'année prochaine ?
C'est vrai quoi, si on veut s'arrêter y'a les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:31

Gil a écrit:
ritontutu a écrit:
micmic a écrit:
Galerie Micmic Sunnrevoltaout09


Au niveau des sorties, je me rends compte aussi que c'est un peu tendu dès que je veux envoyer un peu plus,notamment à cause des freins qui sont parfois limites et le fait que je sois presque sur un tout rigide.


T'inquiète tu peux envoyer avec la fourche est solide !! et pour les freins faut aprendre à s'en passer !!

RV à Buthiers l'année prochaine ?
C'est vrai quoi, si on veut s'arrêter y'a les arbres.

Des rochers !! c'est la foret de fontainebleau !! Galerie Micmic 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:23

freinage riton's staïle : tu plantes ta fourche dans les rochers Twisted Evil

avantage, pas d'usure de patins

inconvénients, prévoir un budget fourche conséquent Galerie Micmic 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:57

beau bike cheers , tu devrais le tester avec une rigide ...au vu du débattement actuel ça devrais pas trop te changer .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Le pays du petit vin blanc
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:51

héhé merci; j'ai toujours eu une préférence pour les revolt et c'est bien dommage que sunn arrête d'en faire en 2010 Sad

pour le dévoilage, je verrai ça lundi mais oui, peut-être que ça va se remettre en place.

pour les freins, heuuuu je suis moins fougueux qu'à 20 ans et aujourd'hui j'utilise les freins Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:17

micmic a écrit:
héhé merci; j'ai toujours eu une préférence pour les revolt et c'est bien dommage que sunn arrête d'en faire en 2010 Sad

pour le dévoilage, je verrai ça lundi mais oui, peut-être que ça va se remettre en place.

pour les freins, heuuuu je suis moins fougueux qu'à 20 ans et aujourd'hui j'utilise les freins Very Happy
++

Je ne connais pas vraiment la gamme actuelle chez sunn, mais j'ai le souvenir, l'an passé au roc d'azur, d'avoir vu un cadre à leur stand en acier. Etait-ce justement un cadre de revolt proposé en "kit cadre" ? Serait-ce donc celui là dont tu parles et qui ne serait pas reconduit en 2010 ?

J'ai aussi une préférene pour le Revolt (j'en ai un aussi de revolt, modèle 999 rebaptisé à l'époque "URGE") car ce vélo a un rendement extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Le pays du petit vin blanc
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:11

l'enfant de l'acier a écrit:
micmic a écrit:
héhé merci; j'ai toujours eu une préférence pour les revolt et c'est bien dommage que sunn arrête d'en faire en 2010 Sad

pour le dévoilage, je verrai ça lundi mais oui, peut-être que ça va se remettre en place.

pour les freins, heuuuu je suis moins fougueux qu'à 20 ans et aujourd'hui j'utilise les freins Very Happy
++

Je ne connais pas vraiment la gamme actuelle chez sunn, mais j'ai le souvenir, l'an passé au roc d'azur, d'avoir vu un cadre à leur stand en acier. Etait-ce justement un cadre de revolt proposé en "kit cadre" ? Serait-ce donc celui là dont tu parles et qui ne serait pas reconduit en 2010 ?

J'ai aussi une préférene pour le Revolt (j'en ai un aussi de revolt, modèle 999 rebaptisé à l'époque "URGE") car ce vélo a un rendement extraordinaire.

c'est celui-là => The blue Revolt
le seul truc qui m'a fait ne pas l'acheter c'est la couleur Very Happy

Pour 2010, ils vont sortir un enduro "rigide" et exit le revolt


Dernière édition par micmic le Mar 8 Sep 2009 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:38

Champion du monde du lien le plus long !

De quoi faire rugir un modérateur "obsédé" par la belle mise en forme sous le forum.

Malheureusement, je n'ai pas les droits ici (et oui, les modérateurs sont limités) alors je me fasi la modif ici : Ze lien of the revolt
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Le pays du petit vin blanc
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:32

C'est édité :)


Dernière édition par micmic le Mar 8 Sep 2009 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:21

micmic a écrit:
oups! oui mais bon y a juste à cliquer :)

Salut,
Pour avoir une mise en forme agréable à l'oeil, et que par exemple l'on n'ai pas la largeur des dérouleurs qui soit modifié, on met les liens au propre ainsi que les photos (ni trop petite ni trop grande).*Tout celà, tu le retrouveras dans le post dédié "règles du forum".
Ici, je n'ai pas les droits pour intervenir, pour ça que je ne peux pas modifier ton lien.
A plus, et bon courage car c'est lundi et c'est le retour au boulot.... y'aura d'autres week ends Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Le pays du petit vin blanc
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:31

Salut à tous!
De retour dans le coin avec 2 petites tofs et un nouveau venu: le rebell 105 fraîchement acquis auprès de Trick.
je n'ai pas encore pu vraiment le tester mais il a l'air pas mal :)
++

Galerie Micmic Revolt12

Galerie Micmic Sunn-r12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Micmic Empty
MessageSujet: Re: Galerie Micmic   Galerie Micmic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Micmic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie MM's
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: