sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arceaux...

Aller en bas 
+4
bduc61
laumar
Jibex
Ignare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:01

hé mais sinon...

arceaux... - Page 2 Img2620q arceaux... - Page 2 W640

Ignare, tu as encore cette fourche avec l'arceau qui parait gris, tout a gauche ? tu serais prêt à l'échanger contre le mien + le petit machin trucmuche bidule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:04

Rolling Eyes Ben c'est celui de la CHAOS 2 du PRE 6 qui a été coupé par l'ancien prorio, je crois que c'est pas nickel, je vais regarder... vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:34

bduc61 a écrit:
mais ca serait surement mieux avec un vrai tour geek
T'es pas rendu avec un Tour arceaux... - Page 2 354651

Avec une fraiseuse ca sera deja plus facile lol!

OK Arrow

FLORENT

PS: Sinon pour la petite histoire, ces arceaux étaient découpés par électro-érosion (au fil).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:11

toujours présent pour la petite anecdote flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:38

Euhhh... là, franchement... vous vous prenez le chou pour pas grand chose ! Laughing

L'arceau démonté, à l'étau avec des mords doux (pour pas marquer l'alu au serrage), une bonne scie à métaux, une lime fine pour finir, au pire un coup de brosse rotative (métal doux) pour égaliser l'état de surface au niveau de la coupe... et basta.

Sérieusement, pas la peine d'un tour à commande numérique ni d'outils au nom technoïde (genre borylium de carbure de silicium enrichi au titane !!! arceaux... - Page 2 354651 ).

Mais avant tout... NE COUPE PAS CET ARCEAU DE CHAOS POUR L'AMOUR DE DIEU !!!!

C' est ce qu'on a tous fait à l'époque et c'est pour ça que maintenant la plupart des chaos qui ont survécu ont une arceau "vébréquisé"... snif Crying or Very sad

Si tu veux un arceau "v-brake" couleur alu en échange de celui-là j'ai ton bonheur !

MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:52

moi je compte rester en Vbrake, et suis ready pour un échange car cette pointe ne me servira a rien... je vais d'abord voir avec Ignare, qui en cherche un comme le mien pour son pré6... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:35

Vas-y Toto Crying or Very sad , de toutes façon les miens sont noirs... c'est pas encore aujourd'hui que j'aurai la biroute qui se fixe dans le trou pour les canti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:42

si les tiens sont noirs, je suis pret a tester pour virer l'ano :)
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:27

T'es pressé? parceque je pars en vacances demain pour 3 semaines... donc ce sera après le 15 août pour voir si on peut s'arranger!
Sinon deal avec Speedwell, il a peut-être pas besoin de la butée... au fait c'est comment? c'est vissé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:34

bon, on voit ca courant sept car je pars en vacs tout aout arceaux... - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arceaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceaux...   arceaux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arceaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Echanges...-
Sauter vers: