sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galerie - (ex-Kerny) Orange

Aller en bas 
+16
Gil
ritontutu
Jibex
Nicolas78
Gringo
mike the bike
l'enfant de l'acier
Ignare
bduc61
Urge
Brubz
friends
funek
le_jurassien
SunnProTeam
foualier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:04

Bon alors deux Photos de SUNN bounce

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 16


Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:18

le paysage sur la seconde magnifique (le vélo aussi)

tu nous fais voyager cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:36

C'est pas humain de nous faire ça, je suis enfermé dans mon bureau et tu viens de méchamment me donner envie d'aller rouler pale

J'aime beaucoup les 2 photos, mais j'aprécie le passage dans la neige, c'est exactement ce genre de sentier qui me fait triper Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:49

On a plus qu'a organiser un Wek End "SUNN Sud Est " cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le_jurassien

le_jurassien


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:03

je vais faire une dépression là.
voir ça alors que moi samedi j'ai fait du vélo route sur une boucle de 3,6kilometres sur Paris Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jurassien.com
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:29

C'est ici que le terme " V T T " prends tout son sens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:07

Voilà un lien direct avec mes photos cheers cheers

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 LoupDuBoisNoir
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:22

kerny a écrit:
Voilà un lien direct avec mes photos cheers cheers

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 LoupDuBoisNoir

regardez bien...qu'est ce que vous voyez ??




























je suis en bas, moi je passe en voiture !!! Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:24

sunnproteam a écrit:

regardez bien...qu'est ce que vous voyez ??


je suis en bas, moi je passe en voiture !!! Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 354651

Feignant Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:26

Sympa ces tofs (la 1ere avec la neige I love you )

Petite question sur ce genre de sortie freeride : vous montez avec le bike sur l'épaule ou vous faites les faignasses Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 354651 avé les remontées mécaniques Question
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:32

le kern, c'est pas trop un velo pour monter... Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:58

sunnproteam a écrit:
le kern, c'est pas trop un velo pour monter... Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 354651

C'est pour ça que j'ai écris "sur l'épaule" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:23

sunnizgoud a écrit:
sunnproteam a écrit:
le kern, c'est pas trop un velo pour monter... Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 354651

C'est pour ça que j'ai écris "sur l'épaule" Rolling Eyes

c'est pour ça que j'ai mis un : Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:35

Les sorties se font entièrement en bike bounce pas de navette et pas de remontées mécaniques Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et le kern grimpe très bien cheers Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 813629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:49

Très belles photos et très bel esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:40

Le VTT, un sport dangereux ! Modérez votre enthousiasme !
Dimanche 27 avril, 1001sentiers faisait une rando paisible dans la Bévéra. Une seconde d'inattention, la roue qui se dérobe et voilà l'un de nous parti dans une dégringolade de 25 mètres dans une clue. Bilan : une vertèbre fracturée, une opération et 2h30 dans l'eau au fond des gorges, le temps que les pompiers réussissent à l'en extraire. Dire qu'il a été miraculé, vue la chute, est un euphémisme. Mais tout le monde n'aurait pas été si chanceux. D'où l'importance de bien prendre conscience des risques de notre sport, de savoir se donner des limites et d'être d'une prudence de chaque instant. Importance également de toujours partir équipé d'un téléphone, d'une couverture de survie et d'un GPS. Importance ensuite de ne jamais rouler seul, on n'est jamais à l'abris d'une erreur ou d'un facteur extérieur incontrôlable. Importance enfin de toujours porter un casque et de plus en plus souvent les protections, même en rando.

En images
Embarassed Embarassed





voilà qlqs photos de la sortie...

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Breil2804
Revenir en haut Aller en bas
funek

funek


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Localisation : grenoble - GGGrrrE!
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:44

les vertebres fracturées ca me connait alors je compatie!

tout ce que tu dis est tellement vrai!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:43

Impressionant, j'espére que tu pourra nous tenir au courant de comment il va aujourd'hui.

Il est vrai que notre sport devient dangereux des lors ou nous faisons des erreur (souvant béte) d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:23

Encore plus vrai lorsqu'il est pratiqué en "montagne" comme Kerny.
Faut vraiment prendre en compte l'environnement dans ce cas là et partir bien équipé.
Pour pratiquer moi même l'alpinisme, c'est fou le nombre de personnes que l'on peut croiser et qui sont habillés comme s'ils faisaient de la marche dans le parc au coin de la rue Mad

Enfin, bon reta' à ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:27

Des photos de Dimanche une petite rando de 7H tout seul Twisted Evil Twisted Evil

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 ColDuClapierCipiReGourdon
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:16

Magnifique image!

Tu as du te purifier l'esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:29

Un solo cela ressource Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:35

Voilà mes photos de Dimanche
Mont Autcellier Aux Portes Du Mercantour cheers cheers

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 MontAutcellierAuxPortesDuMercantour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:40

Qlqs photos de la Transvésubienne affraid cheers cheers

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 TV2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:24

[Raid] 28-29/06 - VALLEE DE LA ROYA

JOUR 1: TENDE-SAORGE
JOUR 2: SAORGE-MENTON


Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 VallEDeLaRoya02

Cliquez sur l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:48

[Rando] Mt Viroulet 15.08

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 MtViroulet150808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:09

j'espère que je serai digne d'un beau montage lol!

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Photo016uu2.thGalerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Thpix

Arrivage du jour

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Photo024fd9.thGalerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:35

Allez, monte le vite ce ti pour nous faire rever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:59

Suite des trouvailles un ensemble Xtr complet de 98
je sais pas trop combien je peux négocier l'ensemble si vous avez des infos j'suis preneur bounce

Qlqs photos :

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 0011rq9.thGalerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Thpix


Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 0013fb9.thGalerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Thpix

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 0015ne4.th


Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 0017fa8.thGalerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Thpix

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 0018ia9.thGalerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Thpix

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 0019ga6.thGalerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Thpix

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 00110oq4.thGalerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Thpix

Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 00112lk3.thGalerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:08

200 roros l'ensemble ça semble correcte Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange   Galerie - (ex-Kerny) Orange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - (ex-Kerny) Orange
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE VPJ
» Galerie - Gil
» Galerie - nee
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: