sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 galerie de Ladatura

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie de Ladatura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Ladatura   galerie de Ladatura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:52

oui mais le xircuit je le garde Very Happy
au kazou ...
Pour ce qui est de mes changements fréquents, j'ai une explication, j'ai commencé par un vertik que j'ai décapé puis vernis (actuellement propriété de Friends), la géométrie m'a plus et le gain en confort par rapport a mon cannodale était impressionant, j'ai donc "validé" le matériaux et la géométrie, et me suis mis a la recherche d'un cadre identique plus haut de gamme en me fixant une limite, 100 roros maxi, j'ai trouvé un xircuit + fourche + tige de selle pour 120€, je l'ai monté et le trouve encore plus confortable et nerveux que le vertik, le chrome satiné est magnifique, et les stickers restant en bon état (j'ai pu frimer à Piolenc au championnats de single speed en les montrant fièrement a Zoobab), l'arrivée de la fourche skyde et le changement de pneu avant à révolutionné le vélo (-1kg), le confort est fabuleux, du coup l'achat de ce cadre s'inscrit dans la suite logique de l'évolution de ma (seule) monture Wink
le totall UN flex je l'ai eu à 100€, c'est dans le budget que je me suis fixé l affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de Ladatura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Ladatura   galerie de Ladatura - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:19

voici le montage
galerie de Ladatura - Page 2 Totallunflex01hg9


et le flex qui couinne Mad

galerie de Ladatura - Page 2 Totallunflex02eo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de Ladatura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Ladatura   galerie de Ladatura - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:44

vraiment pas mal du tout !

et ce cintre !! I love you

ou peut on en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

galerie de Ladatura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Ladatura   galerie de Ladatura - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:50

flex = entretenir !!

rens avec kris le rouge pour le demontage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




galerie de Ladatura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Ladatura   galerie de Ladatura - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:50

démontage, graissage et remontage des élastos comme à l'origine, donc élimination de la modif faite par un des proprios précédent ....

Tadammmmm ça ne couine plus pour l'instant ....

Et ça se confirme, ce cadre est un rail !

Mais comme je bloque sur le Surly 1x1 il se pourrait que je m'en sépare jocolor
Revenir en haut Aller en bas
foualier

foualier


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

galerie de Ladatura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Ladatura   galerie de Ladatura - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:54

si jamais tu t"en separe, il ce pourrait qu'il m'interesse, en fonction du prix bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de Ladatura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Ladatura   galerie de Ladatura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:04

Ce week-end petite sortie avec Fabien, pour tester nos flex.
bonne sensations, le cadre travail très bien, le vélo a tendance à se tordre dans les virages appuyés, je ne sais pas si c'est due au flex ou à l'acier du cadre, mon collègue, roulant en exact flex ti a remarqué le même comportement, torsion, louvoiement, dans les virage appuyé avant que les pneu déclarent forfait ....
Je vous avouerais qu'on a vraiment exagérer pour voir quand ça lacherait.
Ça tiens vraiment le paver, et au lieu de lacher sournoisement comme un cadre alu, l'acier en se tordant te prévient

Bref j'adorre ce cadre et le confort qu'il apporte ....



... prochaine étape, le titane .... oui je sais c'est pas sérieux No
en plus je vais devoir vous quitter car il y a très peu de chance que ce soit un sunn, je veux un cadre neuf, et le sunn est trop chère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de Ladatura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Ladatura   galerie de Ladatura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de Ladatura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» Galerie - thehippiekiller69
» Galerie - Gil
» Galerie - nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: