sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 des infos sur ce sunn?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




des infos sur ce sunn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur ce sunn?   des infos sur ce sunn? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:59

bonne explication, merci !
En fait les travaux avancent; J'ai eu du mal au début, je ne le "sentais "pas trop ce vélo, puis avec le selle brooks, j'ai trouvé un pur guidon absolument PARFAIT :http://www.sjscycles.com/xxlimages/18737modolo_xxl.jpg
DU coup, réglages tip top à ma taille et en rapport avec mes maux de dos, j'ai gardé la potence sur silent-blocs car avec ce grand guidon, c'est super agréable car efficace, magura, c'est de la bombe, j'ai que je frein avant pour l'instant, (noir, c'est de la récup') je voulais me contenter d'un bon canti à l'arrière, mais je vais poser un magura, c'est trop fort! Donc je commence vraiment à l'aimer ce petit bike. J'ai gardé les autocollant sunn sur la cadre et la fourche, mais j'ai viré le "mountain bike"
et le "force" sous le 5002 (que j'ai gardé) ,j'ai viré également celui du tube superieur marqué "racing crmo", du coup, je vois mieux les chromes des infos sur ce sunn? - Page 2 813629
Les manettes de dérailleurs, je les garde, quand j'ai vu leur prix et leur look indestructible, je me suis dit que je ne devais surtout pas les changer. http://www.sjscycles.com/xxlimages/17430shimano_xxl.jpg

des photos bientôt !
merci de vos avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des infos sur ce sunn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur ce sunn?   des infos sur ce sunn? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:11

waitandsee a écrit:
mais j'ai viré le "mountain bike"
et le "force" sous le 5002 (que j'ai gardé) ,j'ai viré également celui du tube superieur marqué "racing crmo"

tu peux nous faire un beau scan ?? c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des infos sur ce sunn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur ce sunn?   des infos sur ce sunn? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:19

Embarassed
...irrécupérables, j'ai dû les chauffer au décapeur thermique et tirer, ils étaient un peu abimés donc se déchiraient au niveau des impacts, désolé, j'aurais bien aimer apporter ma contribution à cette bonne cause... re Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des infos sur ce sunn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur ce sunn?   des infos sur ce sunn? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos sur ce sunn?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: