sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merrell oxygène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:56

merrell oxygen

qui du forum y va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
xxejen
Administrateur
xxejen


Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : sunnille
Date d'inscription : 10/02/2008

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:12

c'est pas terrible comme chaussure !!

c'est cher et ça tient pas bien dans le temps !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:57

L'année derniére,Zbob et Florent l'avait fait...ils avaient méme fait un post je crois!!Mais c'est trés typé enduro...
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 4:19

Comme je le disais dans l'autre post, je pense que je vais resigner pour "l'Enduro" du Merrell (je ne peux pas rester sur une defaite quand meme... Embarassed ).

Par contre, je met Enduro entre guillement car ce n'est pas un enduro comme on l'netend actuellement (i.e. type descente, y'a meme une speciale en montée) mais un enduro dans le sens ou il y a des speciales Chrono et des liaisons non chrono.

Pour les XC, j'ai pas mal de copains qui ont fait le 80km l'an passé et ca demande une preparation serieuse (plus l'age de ces trotinetteries moi Merrell oxygène 354651 ).

Mais si tu viens c'est avec plaisir que je te payerai une bonne biere!

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:48

Ca peut être sympa ça, je connais le côté Mont Dore mais pas le Lioran Exclamation

Vous faites juste l'enduro le dimanche? Remarque ça commence par une belle descente Razz
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:41

Ben moi, c'est presque l'inverse: je ne connais que trés peu le mont-dore/sancy (Cantalou inside)

Sinon, oui que l'enduro (plus la caisse pour le reste et pas le temps de m'y preparer) mais en categorie Enduroldschool. Twisted Evil

(Pour rappel sont admissible en categorie Enduroldschool tous les velos avec 40mm de debattement maxi Merrell oxygène 354651 et en canti bien qu'on ait fait une exception l'annee derniere pour une fiotte qu'avait besoin de ses Vbrake Razz )

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:49

la fiotte elle roulai peut etre en Vbrake mais elle avait surtout un semi rigide elle!! pov type!!! Merrell oxygène 354651
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:13

Trotinette j'ai plus que des disques (en 6 trous en plus!)

A moins que j'emprunte le Totall de madame What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 4:30

Bon d'un autre cote, y'a quand meme plus de moderne que d'Oldschool (je me demande si on étaient pas les seuls Merrell oxygène 354651 )

En plus, vu l'entrainement que tu as , on se verra pas longtemps sur le parcours Embarassed

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:47

fbaraduc a écrit:
Comme je le disais dans l'autre post, je pense que je vais resigner pour "l'Enduro" du Merrell (je ne peux pas rester sur une defaite quand meme... Embarassed ).

Par contre, je met Enduro entre guillement car ce n'est pas un enduro comme on l'netend actuellement (i.e. type descente, y'a meme une speciale en montée) mais un enduro dans le sens ou il y a des speciales Chrono et des liaisons non chrono.

Pour les XC, j'ai pas mal de copains qui ont fait le 80km l'an passé et ca demande une preparation serieuse (plus l'age de ces trotinetteries moi Merrell oxygène 354651 ).

Mais si tu viens c'est avec plaisir que je te payerai une bonne biere!

FLORENT

Comme les terres de sommieres,super formule..
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:47

fbaraduc a écrit:
Comme je le disais dans l'autre post, je pense que je vais resigner pour "l'Enduro" du Merrell (je ne peux pas rester sur une defaite quand meme... Embarassed ).

Par contre, je met Enduro entre guillement car ce n'est pas un enduro comme on l'netend actuellement (i.e. type descente, y'a meme une speciale en montée) mais un enduro dans le sens ou il y a des speciales Chrono et des liaisons non chrono.

Pour les XC, j'ai pas mal de copains qui ont fait le 80km l'an passé et ca demande une preparation serieuse (plus l'age de ces trotinetteries moi Merrell oxygène 354651 ).

Mais si tu viens c'est avec plaisir que je te payerai une bonne biere!

FLORENT

Comme les terres de sommieres,super formule..
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:22

fbaraduc a écrit:
Ben moi, c'est presque l'inverse: je ne connais que trés peu le mont-dore/sancy (Cantalou inside)

Sinon, oui que l'enduro (plus la caisse pour le reste et pas le temps de m'y preparer) mais en categorie Enduroldschool. Twisted Evil

(Pour rappel sont admissible en categorie Enduroldschool tous les velos avec 40mm de debattement maxi Merrell oxygène 354651 et en canti bien qu'on ait fait une exception l'annee derniere pour une fiotte qu'avait besoin de ses Vbrake Razz )

FLORENT

je connais les deux , plusieurs Sancy Verte , l'Antonin Magne et le challenge green bike ,
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
Contenu sponsorisé





Merrell oxygène Empty
MessageSujet: Re: Merrell oxygène   Merrell oxygène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merrell oxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 11 - Les rencontres du forum-
Sauter vers: