sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie de Korbenn

Aller en bas 
+32
mike the bike
renaldo
Gringo
joystick
jeps
nee
Romano13
Lambin
singlespeed72
miguel
steph32
sunnroof 29
ewanbi
998sunn30
MisterJack
PFdu91
Jerem
columbus83
biocandy
vpj
Brubz
Neo09
boss2
fbaraduc
xxejen
SunnProTeam
bduc61
Gil
Jibex
Trick
Ignare
korbenn
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 1:00

Agrrrr, nee tu aurais pu me le laisser.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:24

boss2 a écrit:
Agrrrr, nee tu aurais pu me le laisser.  Mad
Ben on était deux à l'époque sur ce cadre.  Galerie de Korbenn - Page 7 354651 
Mais t'inquiète, il ne sera pas tout seul chez moi.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:49

Tu va le repeindre ou le laisser brut ?
Tu me feras une photo d'une montage ?

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:52

C'est un proteam donc il reprendra sa couleur bleu.  Galerie de Korbenn - Page 7 354651 
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:18

oula ça fait un bail que je n'ai rien eu à montrer dans ma galerie ...
En même temps je ne passe que très peu sur le forum et c'est surtout mon père qui squatte mon compte sunnproteam What a Face

C'est pas une excuse pour autant mais disons que j'ai moins la fibre oldschool et que mon matos est dans le garage d'un pote pas tout près de chez moi ce qui rends la chose encore plus compliqué au final ....

Mais comme j'aime tout de même toujours partager ma passion des vélos, je vais tout de même vous en montrer 2 : l'ancien et le nouveau joujou avec lequel je roule le plus souvent Cool

Ce n'est pas du sunn mais c'est tout aussi exotique, un yeti 575 I love you  I love you  I love you

Galerie de Korbenn - Page 7 Img_3111

Pour la petite histoire à la base toutes les pièces viennent d'un kern LT S1 acheté d'occaz, et qui s'est avéré être une belle galère (amorto HS, plus de pièces chez rockshox). J'ai trouvé le cadre du yeti sur leboncoin et j'ai tout remonté  Cool
Seul problème, je n'ai jamais réussi à me sentir bien à son guidon malgré des modifs de longueurs / hauteur de potence et il a fini par trôner inutilement dans mon garage ....

Du coup j'ai décidé de le revendre car je sentais à nouveau l'appel du semi rigide qui se profilait à l'origine, pour renouer avec les sensation de nos cher sunn !!! Il m'a fallu presque 6 mois pour me décider sur le choix du cadre, 6 mois à éplucher les géométries, les magazines, les avis sur les forums etc etc

Au final je suis partis sur de l'acier, du français, en l'occurence chez production privée  pirat

Dans une première réflexion mon choix s'était arrêté sur un OKA, mais étant entre 2 tailles et n'arrivant pas à me décider malgré les conseils des gars de Production Privée, j'ai finalement rippé sur le SHAN en version 27 "Diamond edition" et sa couleur vert kawasaki que je trouvais magnifique  drunken  drunken

Galerie de Korbenn - Page 7 Img_3212

C'est sûr qu'avec je ne deviendrai pas champion du monde XC mais pour le reste, je m'éclate comme un petit fou et les sensations sont énormes !!
bref, pour l'instant un sans faute pour le choix du cadre
à voir au fil du temps et surtout dans 2 mois, car je m'aligne pour le 2e fois avec des potes sur une rando de 100 km. On y va pour le fun et pas pour la compèt' même si on va se tirer la bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:08

Bel engin Korbenn ! J'adore ce vert Kermit  Galerie de Korbenn - Page 7 813629
Qd tu évoques du 27 pouces, quelle section de pneumatique ? 2,25 ... 2,35 ?


Dernière édition par joystick le Jeu 24 Mar 2016 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:29

sur la photo c'était des continental mountain King en 2.40 version "gros ballon"
je les ai changé, c'était trop gros ca frottait sur les bases arrière en virage un peu appuyé Galerie de Korbenn - Page 7 354651

depuis j'ai opté pour une monte plus classique avec un highroller 2 EXO en 2.30 devant pour le grip, et un ardent 2.25 EXO à l'arrière pour avoir un bon rapport rendement / accroche , mais surtout pour avoir un ballon suffisant l'histoire de grappiller un peu de souplesse 😎
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
ewanbi




Nombre de messages : 770
Age : 61
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2011

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:08

pas de Tzar finalement?
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:30

j'en ai pas trouvé à un prix décent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
ewanbi




Nombre de messages : 770
Age : 61
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2011

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:03

j'espère que le Shan va te convenir, il est bien moins confortable que le Tzar , en 26 pouces en tout cas
j'ai un pote qui n'a pas gardé le sien longtemps
joli sinon
Revenir en haut Aller en bas
tufty




Nombre de messages : 346
Age : 56
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/09/2015

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:25

Ce vert est franchement magnifique. Un pote avait un fixie avec ce meme couleur, finit avec un vernis nacré doré, c'etait a craquer. Jusq'au moment ou y a un petit merdeux qui l'a derobé.
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:49

Niveau confort, vu la section des boudins, ça doit être pas mal.
J'ai eu l'occasion de tester du 2,25sur mon Titane et si tu mets une pression de 1,9 avant et 2,1 à l'arrière, tu franchis de sacrés sentiers et single-tracks tout en préservant ton capital vertébral !!
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:21

ewanbi a écrit:
j'espère que le Shan va te convenir, il est bien moins confortable que le Tzar , en 26 pouces en tout cas

c'est la version 27,5"  Cool
je suis tellement bluffé par la souplesse des bases arrière que je m'arrête régulièrement croyant avoir crevé What a Face

tuffy a écrit:

Ce vert est franchement magnifique. Un pote avait un fixie avec ce meme couleur, finit avec un vernis nacré doré, c'etait a craquer. Jusq'au moment ou y a un petit merdeux qui l'a derobé.

ce vert là est pailleté, quand on le met au soleil ça ressort encore mieux drunken

joystick a écrit:

Niveau confort, vu la section des boudins, ça doit être pas mal.
J'ai eu l'occasion de tester du 2,25sur mon Titane et si tu mets une pression de 1,9 avant et 2,1 à l'arrière, tu franchis de sacrés sentiers et single-tracks tout en préservant ton capital vertébral !!

100% d'accord avec toi
je roule à 2 derrière et 1,6 devant avec mes 65kg tout mouillé
c'est au top, souple mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Contenu sponsorisé





Galerie de Korbenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Korbenn   Galerie de Korbenn - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Korbenn
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ma galerie
» Galerie MM's
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: