sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dealer de papier collant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

dealer de papier collant Empty
MessageSujet: dealer de papier collant   dealer de papier collant Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:45

suite aux nombreux mails que je reçois depuis quelques mois, je souhaiterai dissiper un léger malentendu :

contrairement à ce que les gens s'imaginent, je n'ai en ma possession aucune planche complète pour aucun vélo d'aucune gamme sunn

tout ce que j'ai pu faire, c'est à dire pas grand chose en dehors de la planche obsys et le sticker superpatate, est visible sur le forum.
j'aurai aimé pouvoir vous aider plus, mais cela représente énormément de temps et comme mon métier de graphiste me prends déjà 8h de ma journée, vous vous doutez bien que le soir je fais tout autre chose Wink

ce n'est en aucun cas un ras le bol débouchant sur un coup de gueule, mais la législation sur la reproduction n'étant pas favorable, même si ca n'a aucun but lucratif (je ne vends rien c'est chacun qui paie son stickers le prix qu'il coute en fabrication), je préfère ne pas être assimilé à l'éventuel " dealer " officiel du forum Suspect

en attendant je suis en contact avec stickers.fr pour finaliser la planche obsys, j'ai fais une sortie échelle 1 que je vais tester avec columbus ce week end pour valider les dimensions et les couleurs What a Face

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

dealer de papier collant Empty
MessageSujet: Re: dealer de papier collant   dealer de papier collant Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:53

Mais bien sur ! Rolling Eyes


Alors pour moi ce sera :

Un kit complet Exact titane UN 99
Deux autocs de tube diag' pour MAXE xt PLUS 94
Trois kits complets pour Revolt GP 98
...


dealer de papier collant 354651 dealer de papier collant 354651 dealer de papier collant 354651

Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

dealer de papier collant Empty
MessageSujet: Re: dealer de papier collant   dealer de papier collant Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:29

Et le mythique "Sunn Mountain Force" c'est pour quand Mad Evil or Very Mad



dealer de papier collant 354651
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

dealer de papier collant Empty
MessageSujet: Re: dealer de papier collant   dealer de papier collant Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:59

'foiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
998sunn30

998sunn30


Nombre de messages : 315
Age : 62
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/06/2008

dealer de papier collant Empty
MessageSujet: Re: dealer de papier collant   dealer de papier collant Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:20

korbenn a écrit:
'foiré Very Happy
et oui korbenn il est terrible se gardois
bon pour mois une planche revolt 998 bounce
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

dealer de papier collant Empty
MessageSujet: Re: dealer de papier collant   dealer de papier collant Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:02

c'est à trick qu'il faut demander ca les copaing, j'ai jamais eu de revolt moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Contenu sponsorisé





dealer de papier collant Empty
MessageSujet: Re: dealer de papier collant   dealer de papier collant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dealer de papier collant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: