sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STICKER EXACT TEAM 96

Aller en bas 
+2
columbus83
vpj
6 participants
AuteurMessage
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:38

Bon je continue ici pour les stickers - Je vous remets la photo de ceux que je vais faire refaire -

STICKER EXACT TEAM 96 Imag0149j.th

Je vais me servir du S qui se trouve sur le stickers de dessous de cadre pour faire faire le gros S présent sur la douille de direction et au milieu du tube verticale -

Egalement je vais voir pour faire les jaunes présents sur les poignées gripshift comme ci-dessous Arrow

STICKER EXACT TEAM 96 P1000311k.th

Si des gens intéressés, faites moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
columbus83

columbus83


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : La Seyne sur mer (Var)
Date d'inscription : 08/11/2007

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:02

Je ne veux pas pinailler mais c'est une déco de 97 Very Happy

Sinon une ou deux séries des sunn avec la sunnille du tube diagonal peut m'intéresser.

@+
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:07

columbus83 a écrit:
Je ne veux pas pinailler mais c'est une déco de 97 Very Happy

Sinon une ou deux séries des sunn avec la sunnille du tube diagonal peut m'intéresser.

@+

Yes columbus mais mon projet est de refaire le vélo de Miguel que l'on peut voir sur la photo du catalogue 97 - Apparemment et si tu regardes le post TEAM 96 que j'ai ouvert dernièrement, la déco du team est comme un exact sauf pour la douille de direction qui est un gros S que l'on retrouve également sur le milieu du tube verticale - Sur ce même tube, tu as le stickers columbus avec la colombe au-dessus et en dessous du gros S - Tpout ça vient de mes observations et j'espère ne pas faire d'erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
columbus83

columbus83


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : La Seyne sur mer (Var)
Date d'inscription : 08/11/2007

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:24

vpj a écrit:
columbus83 a écrit:
Je ne veux pas pinailler mais c'est une déco de 97 Very Happy

Sinon une ou deux séries des sunn avec la sunnille du tube diagonal peut m'intéresser.

@+

Yes columbus mais mon projet est de refaire le vélo de Miguel que l'on peut voir sur la photo du catalogue 97 - Apparemment et si tu regardes le post TEAM 96 que j'ai ouvert dernièrement, la déco du team est comme un exact sauf pour la douille de direction qui est un gros S que l'on retrouve également sur le milieu du tube verticale - Sur ce même tube, tu as le stickers columbus avec la colombe au-dessus et en dessous du gros S - Tpout ça vient de mes observations et j'espère ne pas faire d'erreur Very Happy

Effectivement, la déco du team avait du servir de base pour celle des 97.

Bon courage pour ta restauration.
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:28

columbus83 a écrit:
vpj a écrit:
columbus83 a écrit:
Je ne veux pas pinailler mais c'est une déco de 97 Very Happy

Sinon une ou deux séries des sunn avec la sunnille du tube diagonal peut m'intéresser.

@+

Yes columbus mais mon projet est de refaire le vélo de Miguel que l'on peut voir sur la photo du catalogue 97 - Apparemment et si tu regardes le post TEAM 96 que j'ai ouvert dernièrement, la déco du team est comme un exact sauf pour la douille de direction qui est un gros S que l'on retrouve également sur le milieu du tube verticale - Sur ce même tube, tu as le stickers columbus avec la colombe au-dessus et en dessous du gros S - Tpout ça vient de mes observations et j'espère ne pas faire d'erreur Very Happy

Effectivement, la déco du team avait du servir de base pour celle des 97.

Bon courage pour ta restauration.

Merci - J'ai noté pour le sunnille du tube diagonale Wink
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:19

Bonsoir à tous,

J'ai vu mon fabricant de stickers et il m'a fait grosse impression Shocked
Je lui ai amené mes stickers plus certaines choses sur clé USB - Il a un matos de folie - Il peut tout me faire et copie conforme - Je l'ai vu travailler et en deux ou trois mouvements, il m'a reproduit les petits stickers ESP jaune avec le petit logo au milieu pour mes poignées grip shift 900 - Il m'a fait le gros S de ma douille de direction de mon futur team avec une partie du stickers de dessous du tube diagonale Laughing
Je n'y connais rien mais il m'a bluffé - Il a pris l'ensemble de mes stickers que j'avais décollé (voir ci-dessus les photos) plus ceux que j'avais décollé de mon maxe - Il me recontacte dans la semaine pour me faire parvenir le travail qu'il aura fait sur ce que je lui ai demandé et je vous le soumettrais pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez et si jamais vous ètes intéressé - Il me donnera également les tarifs mais il m'a assuré qu'il n'allait pas m'assassiner -

Gil je ne t'ai pas oublié mais il me faudrait quelques exemples du sigle brute que tu souhaites que je puisse lui soumettre -

Miguel, je lui ai donné ton exemple de douille de direction pour le maxe et je te tiens au courant sachant qu'il m'intéresse aussi -

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 49
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:00

J'ai une planche d'exact 998 et d'exact team à faire faire, tu pourrais voir combien ça couterais stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:25

Neo09 a écrit:
J'ai une planche d'exact 998 et d'exact team à faire faire, tu pourrais voir combien ça couterais stp ?

Pas de soucis - Tu auras une idée du prix quand il m'aura chiffré ce que je lui ai demandé mais tu peux me soumettre ce que tu souhaites faire faire et je lui transmets Very Happy
Tu peux même lui envoyer un mail direct en lui disant que tu le contactes de ma part (tu lui précises bien mon nom de famille) et en lui communiquant tes planches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 49
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:42

Ok, super, tu peux m'envoyer ses coordonnées par mp stp ?
Encore merci et surtout tu fais signe quand tu reviens sur Toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:19

Neo09 a écrit:
Ok, super, tu peux m'envoyer ses coordonnées par mp stp ?
Encore merci et surtout tu fais signe quand tu reviens sur Toulouse Wink

Tu vas sur son site en tapant FANTASTICK et tu auras toutes ses coordonnées et tu pourras le contacter par mail -

Dés que je repasse sur TOULOUSE, je te klaxonne pour la tige de selle brute et la selle vetta pour mon mazxe Razz

Je rigole STICKER EXACT TEAM 96 354651 - Je ne manquerai pas de te prévenir quand je repasserai par chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:58

Bonsoir à tous,

Voilà le résultat des premiers travaux - Il travaille doucement mais surement STICKER EXACT TEAM 96 354651

Je trouve le rendu très bien - Il est en train de voir pour les parties argentées - Normalement, début de semaine prochaine, j'aurai tout le reste - Il me communiquera les prix également -

Si certains sont intéressés, n'hésitez pas et surtout dites moi ce que vous en pensez Very Happy

STICKER EXACT TEAM 96 Vigna11.th

Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 49
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:05

très beau travail STICKER EXACT TEAM 96 813629 n'hésite pas à nous montrer le produit final (avec les parties argentées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:45

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:09

nee a écrit:
Des news ?

Il devait m'envoyer le reste par mail avec les tarifs - Depuis plus de nouvelles - J'ai laissé tomber ma restauration avec l'achat du PRE6 - Si du monde est intéressé, je peux revenir à son contact mais son enthousiasme du départ s'est très vite dissipé - Comme il est sur place, je vais allé lui rendre une petite visite en fin de semaine et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:02

oui je suis chaud. STICKER EXACT TEAM 96 354651
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
Invité
Invité




STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:32

bonjour,

avez vous des news sur ce fournisseur? j'ai peut etre recup un revolt de 97 et of course tout est a refaire !

athanor
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:08

Hello Very Happy
perso si le projet se poursuit , je veux bien en être STICKER EXACT TEAM 96 813629
A+ pour des news au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:46

Je me suis pointé deux fois au magasin depuis mon dernier message et toujours fermé Evil or Very Mad J'ai relancé par mail et je vous tiens au courant mais j'ai bien peur que ça soit mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:02

et ils ont les stickers originaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:10

korbenn a écrit:
et ils ont les stickers originaux ...

Oui malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STICKER EXACT TEAM 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKER EXACT TEAM 96   STICKER EXACT TEAM 96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STICKER EXACT TEAM 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sticker top tub exact un
» Sticker avec doming "team replica" : on cherche un testeur
» Reproduction Sticker top tube exact 998
» recherche sticker tube de selle exact 98
» sticker tube du selle exact titane 998 // COMMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: