sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !

Aller en bas 
+2
poilopate77
joystick
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:32

Le 1 er w- end de 04/2012 se déroule la JR avec 80 km pour 1700 de D+ ou 100 pour 2300.
Les inscriptions se font mi- février !
Kikinensera ??
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:38

je ne dis pas non pour le 80km .. mais le 100km, c'est trop pour moi
Les inscriptions ouvrent le 15 fevrier il me semble .. ca nous laisse encore 15 jours pour nous décider cheers
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:42

Je viens avec une partie de ma tribu !
Y' a un team à organiser et peu importe la distance, je mets une option sur le 100 !
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:09

Y a pas moins que 80km, car là je risque de finir sur les rotules!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:13

Si si mais sous la barre des 80, je la mets ds la rubrique féminine, mouarfff La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! 354651
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:15

oui mais 80 à 10 de moyenne c'est pire tongue
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:20

Pas grave, si tu pars à 8h on décalera le nôtre vers 10 h pour finir ensemble Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:19

Blague à part , voici les profils des distances proposées et, soulagement pour Boss 2, y'a moins de 80 km Wink
Je vs laisse découvrir :

http://veloxygene.fr/jr/jr_2011/jr_2011-profils.html#50
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:47

merci Joystick.. ca donne tout de suite l'ambiance ... pour les parcours au delà des 50km, le départ ne laisse pas beaucoup le temps à l'echauffment ...
C'est la grimpette illico ... y en a qui doivent cracher leurs poumons ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:57

Pour moi le 40, et pour la manette (alias Joystick) tongue
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:46

Tout est là http://veloxygene.fr/jr/jr_2011/jr_2011.html

Lecture interessante et au moins on sait à quoi s'attendre La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! 354651
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:55

La seule inconnue reste le temps.
J'hésite entre le 80 et 100 bornes, je verrais lors des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:05

Perso j’éviterai de faire la jean racine... je l'ai fait plusieurs fois...
Et c'est pas vraiment du vtt car la majorité des chemin ont été fait à la débroussailleuse.

c'est pas la meilleur de tout les sortie vtt sans doute la plus médiatique de l'ile de france... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:15

J-5 pour les pré-inscriptions Idea Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:00

J-2 ... pour les inscriptions !
Je viens accompagné d'au moins 6 potes de raid !
On se câle sur le 100 km pour l'inscription et on verra en fonction du temps si l'on couvre cette distance ou si l'on bâche sur le 80 km.
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:32

j'attends la réponse de tous les membres de mon club.. mais plusieurs viennent de décliner car c'est le Wekk end de PAQUES !!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:37

C'est dommage ils vont louper la séquence de ramassage des oeufs et pis on ramènera de la binouze belge cheers
Tant pis, au moins y'a de monde au plus on déguste ...
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:21

Pré-inscriptions faites pour moi-même et 6 potes raiders.
Après concertation commune, on taille sur le 80 km.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:56

Eh ti , té sré pas des Popop 's ? a la fameuse croix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:21

pré inscription sur le 80km faite pour Poilo
j'espere qu'on aura la possibilité de se voir Joystick,, si tu ne fais pas trop la fusée !
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:35

pere leon a écrit:
Eh ti , té sré pas des Popop 's ? a la fameuse croix Laughing


Juste à côté !
Je suis le fondateur de l'Accrochteam et je connais très bien les Popop's Wink

Pas de blème Poilopatte, intègre-toi au groupe si tu la fais en solo, avec grand plaisir cheers
On se tient au jus qques jours avant le départ histoire de calibrer les rencontres pour les sunnistes qui seront de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:22

Voilà, inscription confirmée... Comme mes potes du club n'ont pas osé le 80km, il se pourrait bien que je fasse un bout de chemin avec toi et ta bande Joystick
C'est sympa de me le proposer . On aura l'occasion d'en rediscuter qq jours avant pour l'heure de départ & co

Ca va etre une premiere pour moi autant de denivellé sur 80km .. ma plus grosse sortie faisait 82km mais avec seulement 1200m de denivellés
La bonne nouvelle c'est que je reviendrai tout juste d'un stage d'une semaine dans les pyrennées donc je serai en bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:26

No problem, je te retourne mon 06 par MP !
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:23

Dans un mois, nous serons entrain de découvrir le salon des exposants à St Rémy la Chevreuse .
Pour info Thierry de SOS Vélo et Ronnie Calvet from Skyde seront présents, si vs avez de l'Obsys carbone, rapprochez-vs de Thierry car il a une clapetterie adaptée pour modifier le système BOS basique de cette fourche pour adopter un comportement Terralogic !
Je ne vs parlerai pas du coût de l'intervention mais je me laisserai bien tenter prochainement tellement le résultat est spectaculaire aux dires de Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:20

Sommes ds un gîte de 32 personnes sous forme de dortoir, la nuit risque d'être courte puisque nous amenons tous une spécialité du coin et comme on est tous d'euch' Nord et bin c'est deul' bir qu'on va boire, hummm ... y'a bon la fermentation !!
Je sors de la barrique et suis impatient d'y être ... je rappelle pour les néophytes 80 km pour 2100 m de D+ !
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:19

Joystick, reserve ton 25 mars pour venir a Rebreuve Ranchicourt ( a coté du chateau d'Ohlain) , rando organisée par le vice prez din sin villache, au profit d'une ecole pour que les gosses partent en classe de neige
Rando type : collines de l'Artois ( Lorette, Carency, base dep de loisir d'Ohlain, foret, sous bois)
Venez nombreux: 800 participants l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:23

ici les infos
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:27

Crying or Very sad pô lô Crying or Very sad c'est un week-end sans sortie pour moi, j'ai du mont' à'l' baraque ... ouinnnn !!!
Je transmets les infos auprès de mes compères Idea
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:19

J-10 !!!!!
Ns arrivons le samedi midi pour découvrir les stands et entr'autre mon z'amiche le périgourdin de chez SOS Vélo qui ns fera la présentation d'un concept particulier ... et son voisin qui sera Ronnie Calvet, alias Skyde, qui ns fera découvrir sans doute son proto à moyeurRolhoff à courroie crantée (vu ds un mag Bike en Août dernierde mémoire).
Ns serons une bonne dizaine plus un rassemblement de ch'tis potes .... ça va swinguer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:12

J-4 ... la forme est là, je prends le Ch'Titane avec la marzo préparée pour la circonstance ... des photos viendront ds le courant de la semaine prochaine, histoire de vs donner l'envie pour de prochaines éditions ... 80 bornes pour au moins 2100 de D+, ça va être bien sympa dimanche !
Y'a d'autres participants parmi les Sunnistes ????e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 11 - Les rencontres du forum-
Sauter vers: