sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !

Aller en bas 
+2
poilopate77
joystick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:15

YESSSS .. Poilo est de la partie ... sur le 80km .. Numero de plaque 824
je ne roulerai pas en SUNN car mon 5000 n'est pas top pour ce genre de raid... je serai avec mon Rocky Mountain Element Team

J'espere te voir et pourquoi pas faire du chemin ensemble .. Je t'ai envoyé un MP Joystick

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:03

Je roule en Ch' Tit âne dimanche ... je t'ai apporté une réponse par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re : la jean racine ds la vallée de chevreuse    La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 4:09

hello amis " sunniste "
petite apparition nocturne de dernière minute car je savais que ça serait peut être l ' occasion de pouvoir rencontrer un ou deux passionnés Wink
Perso pour impératifs de planning , je serais sur le 40 accompagné de mon fidèle destrier sunn EXACT blanc maillot SUNN chipie ou SUNN 6 rouge , ou bien si météo est clémente maillot SUNN UN bleu tout ça pour dire que si on a l ' occasion de se voir ça sera avec plaisir Wink
un grand bonjour a vous tous amis du forum clin d ' oeil a tous ceux avec qui j ' ai déja eu le plaisir de rouler , de rencontrer ou de discuter .
je le fais ou je le fais pas ??? scratch scratch scratch allé pour le fun
bien amicalement lol! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:26

Bon ben ça c'est fait !!! Punaise.. une sortie dont je me souviendrai longtemps
Mais les organisateurs ont, à mon sens, chercher à faire trop difficile... Une petite dizaine de " coups de trotinette" etaient infranchissables sur le VTT.. du coup, j'ai multiplié les portages entre le 50eme et le 60eme KM..
Au final 84km bouclés en 6h30 ( départ 07h20, arrivée 13h45 ) et une belle gamelle heureusement sans bobo
C'est la sortie la plus difficile qu'il m'est été donné de faire à ce jour . je suis content d'avoir testé la Jean Racine, mais je ne me ré-inscrirai plus car entre les descentes trop techniques et les montées impossibles, j'ai pas pris de plaisir .
Côté méréo , c'etait tout bon .. soleil et 1°c au départ .. Couvert et 11°c à l'arrivée

Dommage que je n'ai pas pu voir Joystick qui a du partir plus tard .. Côté SUNN je n'ai vu qu'un SHAMANN et un PRIM Ti sur le parcours
En revanche, il y avait un stand SUNN avec une petite collection sympa ( dont un magnifique TSAR et un encore plus magnifique MODULAR )

Bon, ben Poilo est bien crevé.. va faire un gros dodo ce soir à mon avis et pas embeter madame poilopate Razz

ah oui, j'oubliais... Côté Denivellé positif ........................ ben 2266m quand même !
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:11

Hello poilo !

Je viens d'entendre ton message, vraiment désolé et déçu car je n'avais pas pris mon chargeur Iphone Crying or Very sad
Effectivement super rando mais arrêt d'au moins 2h00 ds notre troupeau car l'un des notres s'est méchamment gaufré ds la forêt après le 1er ravito; il y avait en effet 2 choix de descente, une à "Tête de mort" et une seconde plus fun et arriva ce qui devait arriver, un défaut de répartition des masses et un choc sur la mandibule, 1 cocard instantané (notre gaillard fait plus de 1m90 ...), une paire de lunettes destroy idem pour le casque fendu sur le frontal et une attente assez longue des premiers secours car l'endroit était difficile à expliquer .
Une sortie comme je les adore hormis le portage ds la forêt de Rambouillet dans les coups de Q ensablés dont on aurait pu se passer, j'ai fait toutes les descentes avec un plaisir de gamin face à un parc d'attractions !!
Je reviens l'année prochaine avec 3 à 4 téméraires du groupe pour faire le 100 bornes (qui en faisait 113 au final).
Au fait le Ch'Tit âne, c'est une géométrie parfaite pour ce type de terrain engagé.
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:42

laumar a écrit:
hello amis " sunniste "
petite apparition nocturne de dernière minute car je savais que ça serait peut être l ' occasion de pouvoir rencontrer un ou deux passionnés Wink
Perso pour impératifs de planning , je serais sur le 40 accompagné de mon fidèle destrier sunn EXACT blanc maillot SUNN chipie ou SUNN 6 rouge , ou bien si météo est clémente maillot SUNN UN bleu tout ça pour dire que si on a l ' occasion de se voir ça sera avec plaisir Wink
un grand bonjour a vous tous amis du forum clin d ' oeil a tous ceux avec qui j ' ai déja eu le plaisir de rouler , de rencontrer ou de discuter .
je le fais ou je le fais pas ??? scratch scratch scratch allé pour le fun
bien amicalement lol! Razz Wink

avais tu le Numero de plaque 1777 Laumar ?
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !    La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 3:07

hello les amis
plaque de cadre 1556 vu quelques SUNN dont un old school très certainement un VERTIK non stiké , le gars avait un maillot SUNN rouge déco OBSYS très sympa Wink pas sur que ce soit un membre No .
Perso rando de toutes beauté les montées m ' ont poussé dans mes retranchements , et les descentes dans celles des performances de mon OBSYS affraid ? du pur bonheur , j ' ai vraiment tout ressenti lol! .
Petites ballade sur le salon avec la veste du forum au cas ou , mais rien que dalle nada que t ' chib Sad j ' aurais aimé trinquer avec l ' un d ' entre vous Wink .
Très certainement sur le " raid des 4 forêts " au départ de frépillon ( 95 ) avis aux amateurs un remake de la jean racine Wink
bonne continuation a vous
pascal
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:24

Hello Pascal,
À qd le raid de Frépillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !   La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jean Racine ds la vallée de la Chevreuse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 11 - Les rencontres du forum-
Sauter vers: