sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique

Aller en bas 
+2
Ignare
flo12
6 participants
AuteurMessage
flo12




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:30

Bonjour à tous,

comme l'indique le titre de l'annonce, je recherche désespérement l'axe principal ( liaison cadre-bras oscillant ) d'un Radical périmétrique ( années 98-99 donc ) .

Je propose en échange la décoration de la douille de direction.


Pas de vente directe de la décoration. Pas d'échange non plus contre une autre pièce que l'axe en question.

Merci à tous Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Sdc11410Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Div00110
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:41

J'ai l'axe en question, mais je l'échange contre une déco compléte Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique 354651
Revenir en haut Aller en bas
flo12




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:28

Ignare a écrit:
J'ai l'axe en question, mais je l'échange contre une déco compléte Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique 354651


Laughing je te prie de croire que, si j'avais eu la déco complète, je l'aurai bien évidemment proposée en échange. Mais ça n'est malheureusement pas le cas.

Peut-on s'accorder malgré ça sur un échange ( ...je suis prêt à tout Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique 354651 ) ?

Sérieusement, si c'est un axe de rechange pour toi, pas forcément indispensable donc, ce serait vraiment aimable de ta part .

Pleeeeaaase !!
Revenir en haut Aller en bas
flo12




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:29

Je peux aussi ( te ) proposer en échange :

- un garde-boue SUNN Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Sdc11412

- une tige de selle KALIN , diamètre 26,4 mm
Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Sdc11411


Je posterai également des photos du radical " un peu spécial " que je pourrai achever complètement une fois l'axe principal trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:31

Si tu me trouves un arceau de Chaos 1, ok
Revenir en haut Aller en bas
flo12




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:48

Ignare a écrit:
Si tu me trouves un arceau de Chaos 1, ok


Vous êtes X passionnés sur le forum, je ne vois pas bien comment je pourrais te trouver cela si ça n'est pas ( n'a pas été ) possible via ce forum. Shocked

Comme je ne vais pas sortir l'arceau de mon chapeau magique, cela veut-il dire que tu refuses définitivement ces différentes pièces ( c'est tout ce que j'ai ) en échange de cet axe ?

Merci de ta réponse.








Revenir en haut Aller en bas
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:15

un peu de bon sens les gars Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:15

tu ne l'as plus l'axe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
flo12




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:02

nee a écrit:
tu ne l'as plus l'axe ?

Salut Nee,

non je ne l'ai plus. Bloqué et filetage détruit ( lors de l'achat du cadre ) + jeu horrible, j'ai dû le " trépaner " pour l'extraire.

En aurais-tu un en trop Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:29

flo12 a écrit:
nee a écrit:
tu ne l'as plus l'axe ?

Salut Nee,

non je ne l'ai plus. Bloqué et filetage détruit ( lors de l'achat du cadre ) + jeu horrible, j'ai dû le "  trépaner  " pour l'extraire.

En aurais-tu un en trop  Cool ?
Je ne sais pas...


Dernière édition par nee le Lun 17 Nov 2014 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:57

Toi, tu dois descendre "facilement " la pente Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique 354651
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:07

pere leon a écrit:
Toi, tu dois descendre "facilement " la pente Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique 354651
Il faudrait que je te montre l'autre coté pour que tu puisse voir avec quoi je la remonte "facilement". Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique 354651
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:15

Bon allez , je vs prends une paire de 819 , si je vs en prends 2 , vous me faites un "prix" Cool
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:25

J'ai encore en stock une paire de jantes, je vs les monter prochainement avec du moyeu Sun ringlé ultra-light !
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:28

Ouh la la, pas de 819 chez moi. Evil or Very Mad

j'ai 3paires qui sont des 521 et 3roues qui sont des 121: elles sont pour les radical.

Après j'ai des la 321 disc pour mes exact disc.

Deux paire de sinergy et deux roue avant spinergy pour le titane (des Rev X)

Et 2paires Xmax toujours pour le titane et deux cerclage au cas ou (de Xmax). Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique 354651

Et encore pas mal de pièces de coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:56

Y'a bon les 819 tbss en VB .
J'ai aussi une paire de rolf dolomite anodisée rouge !
Revenir en haut Aller en bas
flo12




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:03

nee a écrit:
flo12 a écrit:
nee a écrit:
tu ne l'as plus l'axe ?

Salut Nee,

non je ne l'ai plus. Bloqué et filetage détruit ( lors de l'achat du cadre ) + jeu horrible, j'ai dû le " trépaner " pour l'extraire.

En aurais-tu un en trop Cool ?
Je ne sais pas...
Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Dsc08386h


Shocked Shocked Shocked Shocked

Etant fan de ce modèle ( Radical périmétrique ), cette vision est un délice Laughing


Tu n'as " qu'un seul " Radical complet ?

As-tu un modèle spécial ?
- je pense notamment à celui du Team en 1998 sans le tube soudé à la perpendiculaire du tube diagonal ou bien encore le 1999 de Mr Vouilloz ( blanc avec l'amortisseur vertical )

Excuses-moi si la question est absurde mais, vu le " stock " , ça ne me semble pas impossible Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:30

flo12 a écrit:
Ignare a écrit:
Si tu me trouves un arceau de Chaos 1, ok


Vous êtes X passionnés sur le forum, je ne vois pas bien comment je pourrais te trouver cela si ça n'est pas ( n'a pas été ) possible via ce forum. Shocked

Comme je ne vais pas sortir l'arceau de mon chapeau magique, cela veut-il dire que tu refuses définitivement ces différentes pièces ( c'est tout ce que j'ai ) en échange de cet axe ?

Merci de ta réponse.









Désolé pour l'instant je garde, car sur le mien l'axe est foireux, tant que je n'ai pas remonté complètement mon rad, je peux pas te dire.

Mais je sais que tu en cherches un et je penses à toi si pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
flo12




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:24

Ignare a écrit:
flo12 a écrit:
Ignare a écrit:
Si tu me trouves un arceau de Chaos 1, ok


Vous êtes X passionnés sur le forum, je ne vois pas bien comment je pourrais te trouver cela si ça n'est pas ( n'a pas été ) possible via ce forum. Shocked

Comme je ne vais pas sortir l'arceau de mon chapeau magique, cela veut-il dire que tu refuses définitivement ces différentes pièces ( c'est tout ce que j'ai ) en échange de cet axe ?

Merci de ta réponse.









Désolé pour l'instant je garde, car sur le mien l'axe est foireux, tant que je n'ai pas remonté complètement mon rad, je peux pas te dire.

Mais je sais que tu en cherches un et je penses à toi si pas l'utilité.

Salut,

merci quand même Ignare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Empty
MessageSujet: Re: Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique   Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco Douille de direction contre Axe Radical+ périmétrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Echanges...-
Sauter vers: