sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sunbeam

Aller en bas 
+6
Brubz
james_jc
nee
Gil
boss2
sunbeam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fonkyfred

fonkyfred


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2010

sunbeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunbeam   sunbeam - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:49

De ce que j'ai vu jusqu'à présent et d'après les catalogues la gamme 1998 les passages de câbles se faisait le long du top tube avec un tirage par le haut pour le dérailleur avant. C'est passé en tirage par le bas en 1999 avec un chemin de câble le long du tube diagonale comme l'illustre la photo.

Sinon c'est sur que le test de la TDS serait le plus révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

sunbeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunbeam   sunbeam - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:59

bon ben c'est bien un urge...et j'en suis super ravi...il vient de passer le test de la tige de selle en 27.2 chez le velociste: effectivement, comme je le pensais, le proprio précédent avait mis une tige de selle 26.4 en serrant à fond le collier, d'ou une legere deformation du tube de selle en haut: je passe donc une annonce car je recherche Tige de selle SYNCROS en 27.2, d'au moins 330 en longueur...et une potence syncros plus longue que celle actuelle (100 mm) : je mesure 1m80 et c'est un taille M
Pour la petite histoire, j'ai croisé chez mon vélociste, le père de ce dernier qui avait rouler avec les pros de la team sunn: mon urge lui a rappelé la belle époque...il m'a dit avoir toujours chez lui un titanium (a mon avis c'est un taille m car il est plus petit que moi): si quelqu'un sur le forum pourrait être acheteur je peux lui demander la prochaine fois quel est le modèle exact et le prix...à mon avis il ne va pas le revendre facilement car il doit avoir une grosse valeur sentimentale a entendre comment il parle de la belle epoque
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

sunbeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunbeam   sunbeam - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:21

C'est pas Ludo, c'est l'autre , originaire du 80 ? j'ai zappé son nom Embarassed
Mr Herisset ?
Revenir en haut Aller en bas
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

sunbeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunbeam   sunbeam - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:35

il ne m'a pas donné son nom...mais le velociste se prénomme ludo et le magasin: les cycles du retz à villers cotterets...tu connais le magasin et les proprios?
Cela me fait penser que ce serait sympa de connaitre les membres du forum proches de chez soi...il ya peut être une fonctionnalité sur le forum mais n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

sunbeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunbeam   sunbeam - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:57

Ha ! Ludo , effectivement un ancien de la "dream team " française , si c'est bien lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

sunbeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunbeam   sunbeam - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 2:15

sunbeam a écrit:
il ne m'a pas donné son nom...mais le velociste se prénomme ludo et le magasin: les cycles du retz à villers cotterets...tu connais le magasin et les proprios?
Cela me fait penser que ce serait sympa de connaitre les membres du forum proches de chez soi...il ya peut être une fonctionnalité sur le forum mais n'ai pas trouvé...


oui, ça existe, c'est par --- là ---
(ca va faire plaisir à "pere leon" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

sunbeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunbeam   sunbeam - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:24

chui géo-localisé..merci !
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

sunbeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunbeam   sunbeam - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sunbeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunbeam   sunbeam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sunbeam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries :: Galeries des membres-
Sauter vers: