sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Empty
MessageSujet: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série   Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:19

Si quelqu'un sait ou je peux trouver (ou mieux en a un et le vends) ça, ça m'arrangerai (j'ai un cadre de Quadrips Alu neuf qui l'attend...)

A vot' bon coeur messieurs dames Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série 354651

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Empty
MessageSujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série   Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:40

fbaraduc a écrit:
Si quelqu'un sait ou je peux trouver (ou mieux en a un et le vends) ça, ça m'arrangerai (j'ai un cadre de Quadrips Alu neuf qui l'attend...)

A vot' bon coeur messieurs dames Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série 354651

FLORENT
Ti n'aurai pas les cote ?
Car au pire je peux essayer de te l'usiné en epoxy ou carbone
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Empty
MessageSujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série   Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:50

Super sympa cheers

Si je n'en trouve pas une, je mesurerai celle de mon Asphalt et je te ferais passer les cotes.

Merci,

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Empty
MessageSujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série   Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:54

fbaraduc a écrit:
Super sympa cheers

Si je n'en trouve pas une, je mesurerai celle de mon Asphalt et je te ferais passer les cotes.

Merci,

FLORENT
Tu peux prendre deux photos.
Et recup deux trois cotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Empty
MessageSujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série   Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:02

Bon ben a fermer, j'en ai trouver une sur Troc-Vélo.

Me reste plus qu'a trouver tout le reste Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série 354651 en commencant par une fourche et la, ca va etre coton je pense...

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Empty
MessageSujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série   Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:01

fbaraduc a écrit:


Me reste plus qu'a trouver tout le reste Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série 354651 en commencant par une fourche et la, ca va etre coton je pense...

FLORENT

Salut Florent,
Tu recherches quoi comme modèle de fourche ? Et en même temps, tu ne peux pas nous mettre une p'tite photo de ton Quadrips Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série 354651
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Empty
MessageSujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série   Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:43

Si, je vais le prendre en photo et le peser pour le mlettre sur le topic idoine.

Pour la fourche dans l'idéale une fourche carbone droite 1" avec un pivot de 25-27 cm.... Les times de l'époque étaient pas mal mais de toute facon, je vais poster un topic pour vous demander votre avis sur le futur montage...


Wait & see

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Empty
MessageSujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série   Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patte derailleur AR SUNN
» pate derailleur
» Dérailleur AV 34.9 tirage bas
» Dérailleur sram 9.0 esp 900
» Derailleur AR esp 9.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: