sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 précisions sur modèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fontaine

fontaine


Nombre de messages : 89
Age : 76
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/10/2012

précisions sur modèle Empty
MessageSujet: précisions sur modèle   précisions sur modèle Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:45

Bonjour,
je viens de remettre un Sunn 3000 en état. Quelle différence entre le 3000 et le 5000? Ce vélo acheté d'occasion est équipé d'un fourche RST 280 qui a l'air de bien fonctionner. Comment était-il équipé au départ? Je suis passé par les moindres recoins de ce vélo, et c'est vrai que c'était pas mal monté. Le cadre semble léger par rapport au productions de premiers prix actuelles. Par contre, le cadre est long et je vais être obligé de changer la potence trop déportée sur l'avant. Je viens de l'essayer et la petite ballade dans le froid me permet de penser que c'est une machine très agréable pour mon usage calme. Je précise que je fais plutôt de la route avec un BH très léger.
Merci pour les renseignement sur ce vélo, et content de faire partie des heureux possesseurs de cette marque. Peut-être qu'un jour je trouverai une gamme supérieure à ce modèle et dans cette marque (made in France).
Salut à tous, pirat
Revenir en haut Aller en bas
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

précisions sur modèle Empty
MessageSujet: Re: précisions sur modèle   précisions sur modèle Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:53

pour cette demande tu ai pas dans le bon endroit et avant toute chose tu doit passer par la case présentation c'est la règle

gare a la police lol!
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

précisions sur modèle Empty
MessageSujet: Re: précisions sur modèle   précisions sur modèle Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:15

C'est même du made in st gau. Wink

Passe te présenter, ça nous fera plaisir. Et au passage merci à singlespeed72 Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

précisions sur modèle Empty
MessageSujet: Re: précisions sur modèle   précisions sur modèle Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:29

de rien boss2
Revenir en haut Aller en bas
fontaine

fontaine


Nombre de messages : 89
Age : 76
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/10/2012

précisions sur modèle Empty
MessageSujet: Re: précisions sur modèle   précisions sur modèle Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:37

boss2 a écrit:
C'est même du made in st gau. Wink

Passe te présenter, ça nous fera plaisir. Et au passage merci à singlespeed72 Wink

Wink
Salut,
je pensai avoir fait le necessaire en spécifiant mon pédigree mais ce site manque de convivialité.
Miles excuses et à plus?
Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

précisions sur modèle Empty
MessageSujet: Re: précisions sur modèle   précisions sur modèle Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:44

ce forum ne manque pas du tout de convivialité c'est tout le contraire moi je m'y sens tres bien on y trouve des gars tres sympathique pret a vous filer des astuces ou te vendre des pièces et autres

mais il faut juste respecter quelques règles commune a tous les forums

voila le lien qui explique tout ICI


Dernière édition par singlespeed72 le Lun 29 Oct 2012 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

précisions sur modèle Empty
MessageSujet: Re: précisions sur modèle   précisions sur modèle Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:34

fontaine a écrit:

je pensai avoir fait le necessaire en spécifiant mon pédigree mais ce site manque de convivialité.

Tu arrives à donner un avis sur notre forum au bout de deux messages.... tu es trop fort toi !
Passe donc une bonne nuit, rebranche un peu les étages qui ne sont pas allumés et demain reviens nous voir. Tu verras que nous ne manquons pas du tout de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précisions sur modèle Empty
MessageSujet: Re: précisions sur modèle   précisions sur modèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
précisions sur modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions stickers sur Exact 997
» Modele 91 ?
» Modele??
» Cadre modèle Xircuit ou 5000
» quel modele ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: