sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Galerie - Dany boy

Aller en bas 
+5
Jibex
bduc61
Klarf
Brubz
funek
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:44

Eh bien ca y est!
Après trois moi d'attente Shocked ,il est arrivé mardi! cheers
Mon nouveau Kern Lt evo 2008 est tout beau tout neuf et dans le salon! Cool Galerie - Dany boy Dscn3512ho5.th
Demain ce seront ses premiers tours de roues j'essaierai de faire une ou deux photos pour l'occasion! geek
Revenir en haut Aller en bas
funek

funek


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : grenoble - GGGrrrE!
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:58

mais on y compte bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:15

Ca y est!La premiere sortie s'est bien passé! :) Le voici dans son élément geek
Galerie - Dany boy Dscn3516ut0.th
Par contre le tout rigide Sunn du groupe a fais une mauvaise rencontre avec une grosse branche:Un sram X9 un Sad
Une petite scéance bricolageGalerie - Dany boy Dscn3515zf5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:38

et oui il fallait du shimano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:49

moogli a écrit:
et oui il fallait du shimano Laughing

yesss ! vive shim' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:09

Bizarre pas d'impressions sur la dernière sortie glaciale de dimanche??? Shocked
Il hiberne le Danyboy ou quoi??? scratch

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:56

Glaciale le mot est vite dit! Embarassed
On aurais pu mourir de froid tu veut dire! Shocked
40 bornes de froid avec le forum de l'aire urbaine(vv) avec inauguration du Kern de KOKY! Cool
Mon kern commence a ce roder,l'amorto est un peu plus souple(quoique la fourche soit un bout de bois vu le froid Suspect )et ce frein avnt qui est de nouveau tout mou!
Sinon comme d'hab' super ambiance malgrés ma tendinite qui a refais apparition! No
Malheureusement pas de photo,le froid aura eu raison des piles un peu faiblarde peut etre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:05

Tout est dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:17

Comme la journée d'hier n'était pas super niveau temps Evil or Very Mad ,j'en ai profité pour prendre quelques clichés de mon kern:
Le Kern LT evo 2008
Cool Galerie - Dany boy Dscf0088lm8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:34

La fameuse bielette et le DR Carter qui se cache derriere la manivelle What a Face :
Galerie - Dany boy Dscf0090jc0.th
Le bras arriere avec les protections qui vont bien pirat et un petit coup de pub pour mon bouclard préfèré! Wink :
Galerie - Dany boy Dscf0103wk4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:46

Un petit passage sur le poste de pilotage avec freinage Formula et shifter Sram X7 le tout monté sur un cintre Truvativ team:
Galerie - Dany boy Dscf0099qa2.th
Les Roues DT Swiss (une paire de DT 1750 sont en projet bounce )monté de Barrac', ainsi qu'une Lyric U-turn:
Galerie - Dany boy Dscf0096qo2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:21

Marre des photos en statique???? Suspect , voilà enfin danyboy en action
cheers
Galerie - Dany boy Dscf0139av2


Galerie - Dany boy Dscf0133gv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:22

Embarassed encore un peu de statique Twisted Evil

Galerie - Dany boy Dscf0171ra2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:24

et en plus c'est à moi de mettre les tofs parceque monsieur est parti au ski Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:03

Merci Koky,bon travail!De retour de la clusaz!Le Kern est toujours dans le salon! Cool Ouf il me manquait! Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:31

Petite sortie il y a une semaine du coté de Masevaux Exclamation Qu'est ce que ca grimpe sec par la bas! Shocked Heureusement,au sommet,une vue imprenable sur les alpes nous attendais! I love you
Galerie - Dany boy Dscf0357hc4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:56

Shocked et ou sont les tofs en action?? hein alors c'est quoi ce binssssssss scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:00

Ah ben moi je descend trop vite alors faudra poster des photographes! Laughing
Tiens c'est la seul que j'ai,lors de l'ascenssion! Mad
Galerie - Dany boy Img5639pm5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:07

Une petite photo a l'arrivé!Avec le Turner de Lalouche qui nous a quitté pour Chambéry! Sad
Galerie - Dany boy Dscf0368ux1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:10

Voilà qui est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:42

Ouaou mon sujet éxiste toujours!Un petit coucou a ceux qui me lirons!Par manque de temps je ne passe plus sur le forum! Sad
J'ai participer aux "Enduro series" de Métabief donc des que j'aurai un moment je posterai un petit CR ainsi que quelques photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:22

ça marche on attend alors les photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:12

Chose promise chose du je viens posté mon petit cr sur ma premiere course! Very Happy

J'ai donc participé aux "Enduro séries" de métabief! Twisted Evil Eh ben j'ai pas tardé a manger le sol des la premiere spéciale samedi matin!Une cote félé au bout de 150 mètes! affraid
Mais j'ai continué la course! Rolling Eyes

Je fini 153 samedi sur 380 et dimanche je crève mes deux chambre a la fois je fini donc dans les derniers alors que j'était 87eme au scratch! Galerie - Dany boy 354651
Ce qui me vaut la 248eme place sur le WE!

Voila donc quelques photos de ce beau WE!
Galerie - Dany boy 19128129xs0
Galerie - Dany boy Enduroseriesdanyboys8to5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:35

c'est vraiment pas de bol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:40

Erreur de débutant!J'aurai du investir dans des pneus typé DH ainsi que les chambres qui vont avec! Crying or Very sad
Ca sera mieux a Vars,valloir et les 2 alpes! Galerie - Dany boy 354651

Part contre hier en lavant mon vélo je m'apercois que mon bras arriere est fendu affraid
Ca c'est bien les boules! Sad
Galerie - Dany boy Dscf06731ng2
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:09

Il sont vraiment fragile c'est kern....


Sinon très belle photo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:01

J'espère que ta cote ca va !

Tres belles photos c'est vrai.

Arf c'est trotinette pour le cadre, vivement un métal incassable, Moog tu sais ce qui te reste à faire en plus sur tes magnifiques créations bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:15

0000 a écrit:
J'espère que ta cote ca va !

Tres belles photos c'est vrai.

Arf c'est trotinette pour le cadre, vivement un métal incassable, Moog tu sais ce qui te reste à faire en plus sur tes magnifiques créations bounce

arf oui, mais malheureusement on est rarement à l'abri pour ce genre de case.
il suffit que le tube que l'on nous fourni soit deja mal fabriqué et c'est une réaction en chaine.

mais t'inquiéte j'ai beaucoup travaillé sur la fiabilité des produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:19

Excuse moi Moogli mais tu bosse chez Sunn Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:26

Dany boy a écrit:
Excuse moi Moogli mais tu bosse chez Sunn Shocked

lol!

Encore plus fort il est le créateur du BARBARIANS Propulse :

Galerie - Dany boy Propulsestju002lj3

Galerie - Dany boy Sommieres006hh0

Galerie - Dany boy Yo080uz8

Galerie - Dany boy Propulsestju018bc1

Galerie - Dany boy Sanstitrejh8

Galerie - Dany boy Propulsestju016iu6

Galerie - Dany boy Propulsestju011qa3

Galerie - Dany boy Propulsestju017xf1

Et le meilleur pour la fin :

Galerie - Dany boy 16pf2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Dany boy Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Dany boy   Galerie - Dany boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Dany boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - thehippiekiller69
» Galerie - Gil
» Galerie - nee
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: