sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aalbaan

Aalbaan


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Landes (40)/Aix-en-Provence/Berlin
Date d'inscription : 17/02/2010

EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Empty
MessageSujet: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce   EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:16

Salut à tous !

ICI, un dérailleur up-Cage, une manette synchro-Shift Ultimate, des leviers de frein (une paire qui va avec le synchro Shift et une paire normale)
Si j'avais les fonds pour ça .... ouaaaw rien que les leviers de freins I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.net/t2826-galerie-d-aalbaan
Romano13

Romano13


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Plan d'Orgon
Date d'inscription : 12/08/2012

EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Empty
MessageSujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce   EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:25



J'aime m'endormir un peu plus intelligent, mais a quoi ca sert

Par contre les leviers EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce 813629
Revenir en haut Aller en bas
Aalbaan

Aalbaan


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Landes (40)/Aix-en-Provence/Berlin
Date d'inscription : 17/02/2010

EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Empty
MessageSujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce   EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:30

Les leviers et le dérailleur sont superbes. Excellente qualité : les différents alliages utilisés et l'usinage CNC en France en font de sacrés produits. Le dérailleur reste très haut et augmente la garde au sol, il était très apprécié des descendeurs français de 98 99 je crois.
La manette qui gère les deux dérailleurs permet de ne pas avoir à se soucier de ne pas croiser la chaîne : elle s'en soucie pour nous. C'est à dire qu'elle utilise une quinzaine de rapports différents que je suppose bien étagés sans croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.net/t2826-galerie-d-aalbaan
Romano13

Romano13


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Plan d'Orgon
Date d'inscription : 12/08/2012

EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Empty
MessageSujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce   EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:33

seul problème est je croit pas des moindre de tant en tant on croisent tous EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce 354651 EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce 354651
Revenir en haut Aller en bas
Aalbaan

Aalbaan


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Landes (40)/Aix-en-Provence/Berlin
Date d'inscription : 17/02/2010

EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Empty
MessageSujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce   EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:17

Salut à tous !

Quelqu'un a tenté un achat ? Je veux bien des nouvelles (voire des photos) de l'aspect et du ressenti du matos monté.

Félicitations s'il y a eu un acheteur,

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.net/t2826-galerie-d-aalbaan
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Empty
MessageSujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce   EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:32

le gars est sur mélivélo et à 180euros
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
oyi

oyi


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : NAMUR (Belgium)
Date d'inscription : 27/04/2007

EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Empty
MessageSujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce   EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:10

le matos est nickel
Je ne l'ai pas pris car il me fallait que le dérailleur... j'en ai trouvé un pour finir.

Mais vendeur clean et matos nickel.
N'hésitez pas !
En effet c'est 180€ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpachy-zabet.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Empty
MessageSujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce   EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: