sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Galerie - Sunnizgoud

Aller en bas 
+4
foualier
funek
mike the bike
SunnProTeam
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:51

Allez pour commencer, mon 1er SUNN et 1er "vrai bike"qui date de Juin 1993, le 4003 S2.

Galerie - Sunnizgoud Valtrdenov111993afk5

D'origine en SHIM' Altus A10 et RST 400 mais potence ZOOM et cornes ONZA (j'ai tjrs eu du herisson sur mes bikes I love you ), après viendront une selle VETTA à rails manganèse et des POWERGRIPS (avant les SPD 525).

pour ce qui est de la tenue, c'est bon j'ai eu ma dose sur un autre forum alors passez votre chemin Laughing
xxejen : bien les explications study très bien


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:17

Shocked Shocked Shocked Shocked

Whaaaooouuu je fait un bon en arrière, j'avais tout juste 10 ans à ce moment là, et je me rappel encore du look qu'on avait sur nos biclowns ! Cool

"Oldschool is good" Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:04

sunnizgoud a écrit:

xxejen : si tu veux mettre mes tofs en format direct ya pas de souci, moi j'y arrive pas

je l'avais fait mais tu as remodifié ! Twisted Evil

regarde dans les regles du forum, il y a l'explication !

je trouve que c'est plus agreable pour la visite les images directement dans les post, même si apres on fait un lien vers l'image en plus haute resolution ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:48

Citation :
je l'avais fait mais tu as remodifié ! Twisted Evil

non j'ai rien fait Exclamation

maintenant oui geek
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:31

yes, vas y champion !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:00

Mon BMIX (1996) :

Pour la petite histoire, après lecture du VV de juin 2005, une envie d'essayer le singlespeed et quitte à avoir un seul pignon me voilà parti en quête d'un BMIX.

S'en suit queelques modif'' pour pouvoir l'utiliser en XC. Potence, cintre aucun probleme mais concernant la tds, il me fallait du 400mm vu que je tape ds les 1.84m. scratch La soluce vint avec un adaptateur USE pour tds de 25.0.

Ensuite changement du pédalier car celui d'origine RUDD type Bmx ne permet pas d'avoir des pédales auto et n'ést pas super rigide.
Je reste sur du Bmx avec un pédalier ODYSSEY 3 pièces car au niveau solidité c'est top et ca deraille jamias meme avec une chaine detendue.

Et depuis I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:01

Galerie - Sunnizgoud Pict0032zm4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:02

Galerie - Sunnizgoud Pict0033jj1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:16

Cadre : CRMO 4130 chromé.
Fourche : CRMO 4130 rigide.
JDD: DIA COMPE aheadset 1' 1/8.
Potence : FSA 100mm black.
Cintre : SPECIALIZED XC semi relevé black.
Poignées : ONZA purple.
Tds : PUSH silver.
Selle : SDG Bel Air CRMO silver/black.
Pédales : SPD M520.
Pédalier : ODYSSEY 3 pièces, couronne ODYSSEY 33T black.
Roue libre : type Bmx 18T.
Moyeux : RUDD black.
Jantes : RIGIDA alu black.
Pneus : HUTCHINSON Caméléon ou Bouldog 26*2.00.
Freins : SHIMANO LX.
Leviers : DIA COMPE / SHIMANO LX.
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:39

ouep, c'est un comme celui là qu'il me faut.

j'ai la tds Syncros en 400mm neuve,
j'ai une potence sunn et je trouverai bien une syncros.
j'ai des roues presque neuves
j'ai un RF black neuf
j'ai un Jdd RF DH neuf
j'ai des grrips sunn neuf,
j'ai des leviers PC diacompe
j'ai des canti Sunn,
j'ai un BB RF ,
j'ai une selle sunn,
j'ai des pedales plates,

bref il me manque le cadre, la fourche et un adaptateur pour passer de boitier BMX vers Vtt ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:52

sunnproteam a écrit:
ouep, c'est un comme celui là qu'il me faut.

j'ai la tds Syncros en 400mm neuve,
j'ai une potence sunn et je trouverai bien une syncros.
j'ai des roues presque neuves
j'ai un RF black neuf
j'ai un Jdd RF DH neuf
j'ai des grrips sunn neuf,
j'ai des leviers PC diacompe
j'ai des canti Sunn,
j'ai un BB RF ,
j'ai une selle sunn,
j'ai des pedales plates,

bref il me manque le cadre, la fourche et un adaptateur pour passer de boitier BMX vers Vtt ! Rolling Eyes

l'adaptateur : j'ai
la tds syncros en 400 : t'en aura pas besoin (350 suffiront) donc tu peux me la donner jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:35

contre un Bmix avec une TDS syncros neuve en 350mm... si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:18

ces bmix sont vraiment magnifique,
au passage Funek tu devrai remonter ton Bmix avec une potence et un cintre comme celui la, c'est vraiment classsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:01

Superbe ce bmix ! Je ne sais pas si c'est parce que c'est un sunn que c'est superbe ou parce que je trouve celui-là particulièremet beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:10

born_to_ride a écrit:
Superbe ce bmix ! Je ne sais pas si c'est parce que c'est un sunn que c'est superbe ou parce que je trouve celui-là particulièremet beau lol!

c'est parce que c'est un Sunn que c'est superbe ou si c'est superbe parce que c'est un Sunn

à méditer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike

mike the bike


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : sept six
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:13

en tout cas le jour ou tu t en separe je te le prends c'est une année qui manque a ma collection Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:18

mike the bike a écrit:
en tout cas le jour ou tu t en separe je te le prends c'est une année qui manque a ma collection Embarassed

l'espoir fait vivre je risque pas de vendre un de mes SUNN king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:26

Allez la suite, aujourd'hui ça sera mon snowscoot 998 :

Féru de ski, à sa sortie j'ai voulu essayer mais ce n'est qu'en 2000 que je me lance à la station d'Orcières Merlette (Hautes Alpes).
En location on ne trouve que des Insane Toys et ceal fera bien l'affaire.
Et là c'est l'éclate totale, je découvre un engin très ludique et super maniable, rassurant même, par les footstraps, qui permettent de se rattraper lorsqu'on part en ... vrille.
Bref, j'adore et je finis la semaine avec I love you I love you I love you I love you

L'idée d'en avoir un me vint rapidement et après quelques renseignements je pris contact avec un gars de la vallée qui me proposa des Insane Toys de loc' mais je voulais un Sunn.

Le seul qu'il avait était son perso un Pro Team d'origine avec lequel il avait fait 2 saisons et qui après qques discussions devient mien :afro:

Galerie - Sunnizgoud Pict0036ql3


Galerie - Sunnizgoud Pict0037qo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:31

Galerie - Sunnizgoud Pict0038uj0

Modèle : Pro Team " the full métal object ".
Cadre : aluminium poli et verni.
Fourche : acier chromée.
Potence : Kore DH.
Guidon : GT type dirt.
Poignées : Dyno black.
Jdd : Dia Compe aheadset black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:02

j'en ai jamais fais de ces truc la mais ça a l'air vraiment sympa à piloter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
funek

funek


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Localisation : grenoble - GGGrrrE!
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:58

carrement XL!

j'adore les snowscoot, en poursuite d'etude avec 2 autres potes on a fabriqué un proto monopoutre alu.
je vous mets des photos dès que je peux bounce
Revenir en haut Aller en bas
foualier

foualier


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:23

c'est super comme engin, j'en ais louer un une fois, et c'est vraiment super ludique tu peux angler a max sortir les pied pour tourner ou tous faire en contrebraquage
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike

mike the bike


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : sept six
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:17

ptain raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh

trop beau affraid

qu'est que j'aimerais en avoir un .Fan de snowboard et de skate je pense que j'adorerais essayé et ce sunn il est top


si jamais ceux qui habite pres des miontagnes en voit un n'hésité pas à posté geek
Revenir en haut Aller en bas
le_jurassien

le_jurassien


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:29

jamais fait mais cela me dit trop.
en plus un 998 Very Happy
mais sur la doule de direction c'est pas le meme simbole que sur mon sunn c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jurassien.com
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:40

Alors là c'est la parfaite illustration du sunniste !
T'as ps la voiture sunn non plus :) Très beau jouet ce truc, je n'ai jamais essayé mais ça doit vraiment être sympa comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:16

C'est le top, j'ai toujours voulu testé, mais à châtel dans ma station habituelle, ce n'est toujours pas autorisé sur les pistes Sad
Vous en faites où vous?
Revenir en haut Aller en bas
le_jurassien

le_jurassien


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:15

les rousses (jura 39) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jurassien.com
foualier

foualier


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:43

valmorel en vers moutier ( savoie ou haute savoie je sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
oyi

oyi


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : NAMUR (Belgium)
Date d'inscription : 27/04/2007

Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:42

Pour les fan de snowscout Sunn
SUNN SNOWSCOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://lpachy-zabet.miniville.fr/
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:01

le logo plastique sur la douile de direction a été rajouté par mes soins (une trouvaille au cours d'une sortie) et pour lui redonner un coup de jeune (niveau stickers) y'a un mix de déco avec du 2000.

Pour les stations : les hautes Alpes, chamrousse (grenoble), cham' et environs ...

le snowscoot ... l'essayer c'est l'adopter :afro: par contre j'ai pas la caisse Sunn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Sunnizgoud Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Sunnizgoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - Gil
» Galerie - nee
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» GALERIE VPJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: