sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherchez le "Sumn"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azbin




Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2013

Cherchez le "Sumn"... Empty
MessageSujet: Cherchez le "Sumn"...   Cherchez le "Sumn"... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:17

envie d'un 5000 qui a l'air bien propre ? Recherchez Sumn sur LBC 13 (désolé, toujours pas le droit de publier des liens) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Cherchez le "Sumn"... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le "Sumn"...   Cherchez le "Sumn"... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:27

Rien trouvé ? C'est une faute de frappe que j'avais déjà vue. Peut être toujours le même vendeur ? Les fautes sont un vrai problème sur les sites d'annonces, les vendeurs se rendent pas compte qu'une faute ne sera pas trouvée dans les moteurs de recherche et le truc se vendra pas ou mettra longtemps. Le plus drôle c'est quand y'a une photo avec la marque en gros plan et que tu te demandes comment le mec a pas réussi à recopier...
Revenir en haut Aller en bas
Azbin




Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2013

Cherchez le "Sumn"... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le "Sumn"...   Cherchez le "Sumn"... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:44

héhé, je n'ai pas le droit de répondre à ton PM (pas assez de posts...), donc je le fais ici : il faut 7 jours d'ancienneté pour pouvoir insérer un lien. Voilou.

Pour revenir à cette sympathique annonce, je ne suis pas trop à cheval sur l'orthographe mais je me souviens d'une annonce vue très récemment dans laquelle le vendeur disait "mapler unikeman". J'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il voulait juste des appels téléphoniques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Cherchez le "Sumn"... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le "Sumn"...   Cherchez le "Sumn"... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:14

Pas besoin d être ancien pour poster des liens, mais il faut juste comprendre la manip et éventuellement lire le topic dans les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Azbin




Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2013

Cherchez le "Sumn"... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le "Sumn"...   Cherchez le "Sumn"... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:29

Je dois être bouché alors, parce que j'obtiens ça :
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je file lre le topic... study
Revenir en haut Aller en bas
ginzbar26




Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : valence
Date d'inscription : 08/09/2012

Cherchez le "Sumn"... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le "Sumn"...   Cherchez le "Sumn"... Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:01

ici grande taille
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Cherchez le "Sumn"... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le "Sumn"...   Cherchez le "Sumn"... Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:08

Ca commence à baisser cheers

il y est depuis au moins 1 an à 300 € No
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
Contenu sponsorisé





Cherchez le "Sumn"... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le "Sumn"...   Cherchez le "Sumn"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez le "Sumn"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherchez bien y'a du sunn là dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: