sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 photos galerie et avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

photos galerie et avatar Empty
MessageSujet: photos galerie et avatar   photos galerie et avatar Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:24

Bonsoir,

mon idée du jour ;-)

Ce serait bien que sur les photos de vos vélos, il y ait un clin d'oeil à votre avatar. (j'ai commencé à le faire pour mes photos).
Au moins, ce sera plus difficile de réutiliser nos photos dans des annonces plus ou moins bidon.

Pour certains ça ne va pas être facile mais bon... (n'est ce pas Severnaya Wink )

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fontaine

fontaine


Nombre de messages : 89
Age : 76
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/10/2012

photos galerie et avatar Empty
MessageSujet: Re: photos galerie et avatar   photos galerie et avatar Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:42

sauf pour ceux qui vont utiliser Photoshop, mais ça peut éliminer certains.
Une idée, moi qui suis novice sur ce forum je constate que les plus assidus sont très attachés à le sauvegarder et c'est très légitime! Dans ce cas pourquoi pas mettre un Mr Patate sur le vélo pour la photo. Ce symbole ne dépareillerait pas les suns et la nouvelle mouture de cette icône n'est pas si chère. ça permettrai d'authentifier les photos des membres puisque le producteur de ce Mr Patate connait tous les acheteurs et peu trier les livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

photos galerie et avatar Empty
MessageSujet: Re: photos galerie et avatar   photos galerie et avatar Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 1:25

fontaine a écrit:
sauf pour ceux qui vont utiliser Photoshop, mais ça peut éliminer certains.
Une idée, moi qui suis novice sur ce forum je constate que les plus assidus sont très attachés à le sauvegarder et c'est très légitime! Dans ce cas pourquoi pas mettre un Mr Patate sur le vélo pour la photo. Ce symbole ne dépareillerait pas les suns et la nouvelle mouture de cette icône n'est pas si chère. ça permettrai d'authentifier les photos des membres puisque le producteur de ce Mr Patate connait tous les acheteurs et peu trier les livraisons.

pourquoi pas mais tout le monde n'a pas un M Patate Wink
Revenir en haut Aller en bas
fontaine

fontaine


Nombre de messages : 89
Age : 76
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/10/2012

photos galerie et avatar Empty
MessageSujet: Re: photos galerie et avatar   photos galerie et avatar Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 8:49

Pourquoi pas faire comme chez le très sympathique "tonton vélo" un badge ou un autocollant" à l'effigie du forum et vendu pour une somme modique aux adhérents qui pourraient le mettre sur leur vélos avant de prendre la photo. La démarche de commander pour 3 à 5€ ce type de symbole caractérise déjà une bonne volonté et une envie d'adhérer à cette communauté, de participer à ce forum et ce qu'il peut apporter d'échanges humains ou d'appuis technique avant de parler commerce.
Mais c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

photos galerie et avatar Empty
MessageSujet: Re: photos galerie et avatar   photos galerie et avatar Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:30

Pur moi cela va être très restrictif ! je devrais garder que du 98' et jeter le reste !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

photos galerie et avatar Empty
MessageSujet: Re: photos galerie et avatar   photos galerie et avatar Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:59

Trick a écrit:
Pur moi cela va être très restrictif ! je devrais garder que du 98' et jeter le reste !! lol!

si tu imprimes ton avatar sur un support et que tu le poses à côté du velo lors de la prise de photo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos galerie et avatar Empty
MessageSujet: Re: photos galerie et avatar   photos galerie et avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos galerie et avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 1- Le forum :: Vos idées-
Sauter vers: