sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 onglet supplementaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

onglet supplementaire Empty
MessageSujet: onglet supplementaire   onglet supplementaire Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:45

Moi comme tout le monde sommes à la recherche de pieces divers , pour realiser un remontage ect...
Pour cela nous consultons la rubrique petites annonces,oui mais !
Le petit probleme est que quand un post est mis en place ,tout le monde et moi meme d'ailleurs, postons toute nos differentes pieces dans un seul et même post.
Ca fonctionne bien jusqu'à un certain point,car les posts recents ecrasent les plus vieux et ainsi de suite.
Et chacun d'entre nous se retrouve a reediter ou pire avec un nombre d'annonces 1 puis 2 puis 3 ect..,qui n'est pas super et d'une pour le fonctionement du forum (lourdeur des photos ect...)et en plus bein malheuresement on retrouve pas grand chose,.
J'en ai été l'exemple , je cherchai une tds en 26.4 , rien trouvé au depart et en cherchant bien .
Puis j'ai decortiqué les posts et j'en ai trouvé une, enfouie au milieu de nul part dans une vente de pieces divers.
Donc pourquoi ne pas mettre en place un syteme d'annonce par theme .
En arborecence apres vente .
Ce serait beaucoup plus simple pour dénicher une pièce qui est toujours dispo.

PETITES ANNONCES
VENTE
CADRE
TRANSMISSION
FREINS
ECT.........


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

onglet supplementaire Empty
MessageSujet: Re: onglet supplementaire   onglet supplementaire Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:29

Bien pour les acheteurs mais moins pour les vendeurs qui sont obligés de faire plusieurs annonces.
Revenir en haut Aller en bas
ewanbi




Nombre de messages : 770
Age : 61
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2011

onglet supplementaire Empty
MessageSujet: Re: onglet supplementaire   onglet supplementaire Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:06

déjà en détaillant plus le titre de l'offre, l'acheteur si retrouverait déjà mieux?
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

onglet supplementaire Empty
MessageSujet: Re: onglet supplementaire   onglet supplementaire Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:13

Gil a écrit:
Bien pour les acheteurs mais moins pour les vendeurs qui sont obligés de faire plusieurs annonces.


Effectivement !mais c'est un mal pour un bien
Les vendeurs sont aussi des acheteurs onglet supplementaire 354651
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

onglet supplementaire Empty
MessageSujet: Re: onglet supplementaire   onglet supplementaire Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:14

ewanbi a écrit:
déjà en détaillant plus le titre de l'offre, l'acheteur si retrouverait déjà mieux?


oui mais tu risques d'avoir des titres à rallonges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azbin




Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2013

onglet supplementaire Empty
MessageSujet: Re: onglet supplementaire   onglet supplementaire Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:31

On peut aussi créer un sujet "récapitulatif" dans lequel chacun vient donner la liste de ses ventes avec un lien vers le sujet, à charge de chacun d'indiquer les objets vendus, et d'éviter les commentaires pour conserver une bonne lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onglet supplementaire Empty
MessageSujet: Re: onglet supplementaire   onglet supplementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onglet supplementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 1- Le forum :: Vos idées-
Sauter vers: