sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kroustibat




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 22/03/2013

Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Empty
MessageSujet: Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss)   Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:38

Voilà les photos de la bête lors de son arrivée dans sa nouvelle maison.
Il n'est pas top nickel mais ça lui donne un certain charme. Toujours est il que de nouveaux autocollant ne lui feront pas de mal Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) 354651

Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Sdc10385z
Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Sdc10408rk

Je viens de faire un montage provisoire en singlespeed, mag 21, poste de pilotage d'origine ====> c'est un vélo qui invite à pousser comme une brute Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) 813629 petit bémol, je suis extrêmement mal mis, il faut que j'ajuste le poste de pilotage. La potence d'origine de 130 est bien trop longue .J'ai donc fabriqué un adaptateur pour pouvoir mettre une potence de 1"1/8" et je lui ai greffé une potence de 110 et un cintre ritchey WCS. Il y a une amélioration mais il faut encore raccourcir la potence et je ne suis décidément pas fait pour les cintres plats. Je viens donc de commander une potence de 90, un cintre relevé de 700mm et des grips rouges (comme sur mon vtt).
Les puriste vont certainement faire un malaise en lisant toute les modifs "modernes" que je vais apporter à ce pauvre biclou mais il doit avant tout être fonctionnel car il va faire des KM Very Happy ce papy va reprendre du service lol! . Le cadre est vraiment super vif et la mag 21 lui va à ravir je sens que je vais prendre un pieds d'enfer une fois les dernier ajustements faits Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) 813629 Le tout pour 10,1 kg , que du bonheur.

Quelques photos du montage provisoire
Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Sdc10415l
Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Sdc10411a

Et voilà c'est tout... pour le moment Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) 354651 j'attends ma commande pour terminer le montage, ensuite je m'attaquerai à l’esthétique du cadre.

P.S.: Je viens de voir qu'il faut que je remette l'appareil photo à la bonne date Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sunnphm

sunnphm


Nombre de messages : 1001
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/02/2012

Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss)   Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:22

une potence d' époque en 90 tu pourras peu être en trouver une sur le forum avec un cintre relevé gachet mais il ne fait pas 700 de large.
Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) 813629 en ss
ça épure le ss, si tu fait que de la route ( vélo taf) mais lui une rigide il sera encors plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aalbaan

Aalbaan


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Landes (40)/Aix-en-Provence/Berlin
Date d'inscription : 17/02/2010

Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss)   Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:49

sunnphm a écrit:
ça épure le ss, si tu fait que de la route ( vélo taf) mais lui une rigide il sera encors plus beau.
+1 ! Mais vu les pneu et le dévelopement, je pense qu'il servira de VTT
En tout cas, il a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.net/t2826-galerie-d-aalbaan
Kroustibat




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 22/03/2013

Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss)   Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:29

En fait , à la base il est prévu pour faire route et chemins, le choix des pièces se fait dans mon stock, comme je ne roule qu'en vtt, et bien il est équipé VTT Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) 354651

Pour ce qui est du développement, c'est le seul possible sans tendeur, j’attends mon tendeur gusset commandé sur le net. La c'est vrais que sur le plat, je mouline sec lol!
La fourche rigide est elle aussi commandée, mais j'aime bien la mag 21 Cool donc je verrai bien la finition de la rigide car vu le prix je pense que ça ne va pas être génial.


Dernière édition par Kroustibat le Sam 30 Mar 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss)   Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:47

Kroustibat a écrit:
En fait , à la base jil est prévu pour faire route et chemins, le choix des pièces se fait dans mon stock, comme je ne roule qu'en vtt, et bien il est équipé VTT Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) 354651

Pour ce qui est du développement, c'est le seul possible sans tendeur, j’attends mon tendeur gusset commandé sur le net. La c'est vrais que sur le plat, je mouline sec lol!
La fourche rigide est elle aussi commandée, mais j'aime bien la mag 21 Cool donc je verrai bien la finition de la rigide car vu le prix je pense que ça ne va pas être génial.





Si cela te dit ;je vais lacher dans quelques temps ma Kinesis ultra light disk ou vbrake
ici
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 22/03/2013

Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss)   Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:42

En fait j'ai déjà une rigide en commande donc j'ai ce qu'il me faut mais merci de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss)   Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Kroustibat (revolt rs 94 ss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: