sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Obsys Carbone

Aller en bas 
+3
korbenn
PERODIO
R2
7 participants
AuteurMessage
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:13

Bonjour,
Je recherche une fourche obsys carbone

Merci


Dernière édition par R2 le Lun 20 Mai 2013 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:35

Bon alors personne n'a envie de vider son garage ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
PERODIO




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 16/12/2012

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:04

Salut, je possède un sunn xircuit taille 45 de 98 avec une fourche Obsys 40 en bonne état, si tu est interressé et suivant ton offre je serais peut-être vendeur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:51

PERODIO a écrit:
Salut, je possède un sunn xircuit taille 45 de 98 avec une fourche Obsys 40 en bonne état, si tu est interressé et suivant ton offre je serais peut-être vendeur.

Bonne soirée

Je suis sur un cadre là, jte dis quoi dès que j'ai des news..
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:46

PERODIO a écrit:
Salut, je possède un sunn xircuit taille 45 de 98 avec une fourche Obsys 40 en bonne état, si tu est interressé et suivant ton offre je serais peut-être vendeur.

Bonne soirée

salut perodio

ici tu es sur un forum d'entraide entre passionnés, pas sur ebay, donc pas de demande d'offre stp.
il faut donner un prix, c'est la règle Wink



R2 a écrit:
Je suis sur un cadre là, jte dis quoi dès que j'ai des news..

ben tu lui dis si tu le prends ou pas, sinon ca va donner lieu à une discussion comme celle là :





Very Happy Obsys Carbone 354651 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:03

Personne pour une obsys Carbone ??
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:02

R2 a écrit:
Personne pour une obsys Carbone ??

Obsys Carbone ou Saint-Grâal ... ça ne se vend pas ces fourches, il faut vraiment être opportuniste et être à l'affût de ce qui tourne Wink
Bon courage Obsys Carbone 354651
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:50

joystick a écrit:

Obsys Carbone ou Saint-Grâal ... ça ne se vend pas ces fourches, il faut vraiment être opportuniste et être à l'affût de ce qui tourne Wink
Bon courage Obsys Carbone 354651

Je ne désespère pas.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Noisy sur Ecole
Date d'inscription : 19/05/2013

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:27

Hello,
Bon, vu que je suis sur un autre projet d'acquisition Sunn, je vais peut-être si ça se confirme revendre mon Obsys Carbon en espérant ne pas regretter ! Elle est en super état, je ferais des photos ce week-end, et n'a pas roulé depuis une dizaine d'année. Elle semble fonctionner convenablement en tout cas même si elle n'a pas été vidangée depuis tout ce temps. Je n'ai absolument aucune idée du prix vu que je ne trouve pas d'exemple de vente précis là-dessus, je me souviens juste avoir récupéré la mienne en échange d'une bonne paire de roues route quasi neuves en négociant avec le mec qui en voulait à la base plusieurs centaines d'euros. Bref, un éclaircissement sur la valeur de ce produit est le bienvenu ! Merci.
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velochannel.com
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:10

Salut Yannick,
je suis bien intéressé, lalary vendait la sienne la semaine dernière 75€..
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Noisy sur Ecole
Date d'inscription : 19/05/2013

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:42

Je vais tâcher de te donner un prix définitif au plus vite, sachant que je la vendrais forcément à un passionné du forum et ne la mettrais pas ailleurs en vente bien entendu. Par contre, à 75 Euros, j'opterais pour la garder et la ranger sur la cheminée aux côtés de mes Manitou 1, 3, 4, Comp et autres RS1, Mag 21, Pace RC35, DF Triplecross ! J'ai vendu l'autre jour une Obsys 40 avec un lot de pièces à un voisin passionné de Sunn, il m'en a offert 150 euros n'arrivant pas à en trouver une ailleurs et en bon état. A réfléchir donc, sous peine de me faire engueuler par madame si je dois mettre de l'argent au bout pour ma prochaine acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velochannel.com
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:33

Yannick a écrit:
Je vais tâcher de te donner un prix définitif au plus vite, sachant que je la vendrais forcément à un passionné du forum et ne la mettrais pas ailleurs en vente bien entendu. Par contre, à 75 Euros, j'opterais pour la garder et la ranger sur la cheminée aux côtés de mes Manitou 1, 3, 4, Comp et autres RS1, Mag 21, Pace RC35, DF Triplecross ! J'ai vendu l'autre jour une Obsys 40 avec un lot de pièces à un voisin passionné de Sunn, il m'en a offert 150 euros n'arrivant pas à en trouver une ailleurs et en bon état. A réfléchir donc, sous peine de me faire engueuler par madame si je dois mettre de l'argent au bout pour ma prochaine acquisition !



T'as plusieurs solution moi je pense que tu devrais la ranger sur ta cheminée , sinon faire un prix de vrai passionné à un autre passionné , ou rappeler ton voisin !
A 150 euros t'as autre chose aujourdhui comme fourche !!! et surtout le graal ne se vend pas , non non , il se transmet ....

Amen ta fourche Obsys Carbone 354651
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:18

Ça se vend entre 40 et 70€ selon l'état, l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsys Carbone Empty
MessageSujet: Re: Obsys Carbone   Obsys Carbone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsys Carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LBC] Obsys Carbone
» recherche obsys carbone disque
» [LBC] Obsys carbone
» Obsys carbone
» [ebay.de] Obsys carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: