sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bricolage planche d'autock du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunnkiffeur

sunnkiffeur


Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : paris/Brest/Quimper
Date d'inscription : 11/09/2012

Bricolage planche d'autock du forum Empty
MessageSujet: Bricolage planche d'autock du forum   Bricolage planche d'autock du forum Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:15

Bonjour,

j'ai bricolé une planche d'autoc pour se la coller sur le velo. C'est juste un petit bricolage à partir du super boulot de Korbenn,

Voila la planche en question:

Bricolage planche d'autock du forum Logo_f11

Maintenant, il faut l'avis du createur, Korbenn, si c'est assez beau ou pas beau pour etre diffusé.
Je suis pas graphiste c'est juste une bidouille sous autocad imprimée en jpg et je veux pas "voler" son travail, mais j'aimerais bien mettre un petit autock du forum sur mon velo.

Bon apres midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Bricolage planche d'autock du forum Empty
MessageSujet: Re: Bricolage planche d'autock du forum   Bricolage planche d'autock du forum Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:02

les initiatives sont toujours les bienvenues rassures toi cheers 

cette idée a déjà été évoquée mais si tu veux en prendre les reines il n'y a pas de soucis. De mon côté je peux voir avec un imprimeur pour la partie "technique".
en attendant je te laisse goûter aux joies du débat qui va suivre concernant ce qui va apparaitre sur cette planche, comment, en quelle taille etc etc etc Cool Very Happy Bricolage planche d'autock du forum 354651 

en tout cas : " de patience t'armer il faudra "

Cool 



Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
sunnkiffeur

sunnkiffeur


Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : paris/Brest/Quimper
Date d'inscription : 11/09/2012

Bricolage planche d'autock du forum Empty
MessageSujet: Re: Bricolage planche d'autock du forum   Bricolage planche d'autock du forum Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:29

C'etait un premier jus, si les gens la veulent, il me la demande en pdf via MP, moi je vais m'en imprimer une en A3 sur du papier autocollant + vinyl autocollant pour proteger, ma bonne vieille technique de documentaliste. Pour une impression en A3, le premier macaron fait un diametre de 3 cm environ, puis 3.3 puis 3.6, 3.9, 4.2, ...pour arrivé à 6 cm.

Le plus chiant restera de bien decouper autour.
Revenir en haut Aller en bas
loustic09

loustic09


Nombre de messages : 1163
Age : 53
Localisation : Pays d'Olmes
Date d'inscription : 05/11/2011

Bricolage planche d'autock du forum Empty
MessageSujet: Re: Bricolage planche d'autock du forum   Bricolage planche d'autock du forum Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:55

cheers   bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Bricolage planche d'autock du forum Empty
MessageSujet: Re: Bricolage planche d'autock du forum   Bricolage planche d'autock du forum Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:00

sympa !!

j'avais depuis longtemps en projet de faire une déco de cadre à l'image du forum.
z'en pensez quoi ?


je pensais à un truc genre une planche pour refaire un bike; avec une très grosse inspiration de l'année 98 mais avec des logos facon forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
loustic09

loustic09


Nombre de messages : 1163
Age : 53
Localisation : Pays d'Olmes
Date d'inscription : 05/11/2011

Bricolage planche d'autock du forum Empty
MessageSujet: Re: Bricolage planche d'autock du forum   Bricolage planche d'autock du forum Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:16

SunnProTeam a écrit:
sympa !!

j'avais depuis longtemps en projet de faire une déco de cadre à l'image du forum.
z'en pensez quoi ?


je pensais à un truc genre une planche pour refaire un bike; avec une très grosse inspiration de l'année 98 mais avec des logos facon forum.
cheers  super
Revenir en haut Aller en bas
sunnphm

sunnphm


Nombre de messages : 1001
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/02/2012

Bricolage planche d'autock du forum Empty
MessageSujet: Re: Bricolage planche d'autock du forum   Bricolage planche d'autock du forum Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:46

ta planche est sympa si tu peux faire imprimer ça serai super?

une planche complète pour refaire un sunn "sunnproteam" j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
sunnkiffeur

sunnkiffeur


Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : paris/Brest/Quimper
Date d'inscription : 11/09/2012

Bricolage planche d'autock du forum Empty
MessageSujet: Re: Bricolage planche d'autock du forum   Bricolage planche d'autock du forum Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:20

Dans l immediat je peux vous envoyer la planche en pdf apres pour impression papier et trouver la taille qui vous vas. C a imprimer en a3.

En tous cas merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage planche d'autock du forum Empty
MessageSujet: Re: Bricolage planche d'autock du forum   Bricolage planche d'autock du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage planche d'autock du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: