sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ppp78

ppp78


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2013

Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Empty
MessageSujet: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval   Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:35

Salut tout le monde je suis passé au gosport d'orgeval dans le 78

il doit y avoir une bonne dizaine de sunn neuf en promo a vendre je sais que ce n'est pas a proprement parlé une annonce du net mais je ne savais pas ou le mettre

c'est juste a coté de chez moi donc si vous avez besoin d'aide je peux peut être m'arrangé Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2007

Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Empty
MessageSujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval   Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:55

C'est du Sunn recent ou plutôt ancien?
Revenir en haut Aller en bas
radical +

radical +


Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/09/2010

Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Empty
MessageSujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval   Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:16

ppp78 a écrit:
Salut tout le monde je suis passé au gosport d'orgeval dans le 78

il doit y avoir une bonne dizaine de sunn neuf en promo a vendre je sais que ce n'est pas a proprement parlé une annonce du net mais je ne savais pas ou le mettre

c'est juste a coté de chez moi donc si vous avez besoin d'aide je peux peut être m'arrangé Wink

@+
merci pour l info Wink 
sais tu si il y a des pièces ,maillots , .....
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ppp78

ppp78


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2013

Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Empty
MessageSujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval   Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:43

a priori que des vélo récent shamann ou un truc comme ça et du semi rigide si il y avait eu des Goodies j'aurais tout pris Razz

ils sont déjà en reduc mais a mon avis y a quand meme un coup a faire doit y avoir moyen de négocie Wink pas de forestjump par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppp78

ppp78


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2013

Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Empty
MessageSujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval   Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:45

salut jeps je ne peux pas te repondre jai pas encore droit aux mp... Rolling Eyes 

je veux bien allé voir et je te tiendrais au courant sinon appel les direct pour savoir si ils ont ce que tu veux et ji vais je te fais une tof de la bete Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Empty
MessageSujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval   Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:28

ppp78 a écrit:
salut jeps je ne peux pas te repondre jai pas encore droit aux mp... Rolling Eyes 

je veux bien allé voir et je te tiendrais au courant sinon appel les direct pour savoir si ils ont ce que tu veux et ji vais je te fais une tof de la bete ;)lol

jeps travaille en sous marin maintenant !!!! mdr:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Empty
MessageSujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval   Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: