sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre membres...

Aller en bas 
+12
gyan59
Bugatti
poilopate77
Havoc
SunnShine
boss2
sunn80
gutmann
SunnProTeam
nee
sunn64pb
smifl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:38

Je me demande ce qu'il y aura dans son lit, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bugatti

Bugatti


Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Le Pré Saint-Gervais/Paris
Date d'inscription : 17/03/2014

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:58

Pas prêt de rouler avec. Suis tombé en panne sur autoroute. Suis ds le taxi sans le Revolt pour repartir ds véhicule location pour Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanverdier.fr
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:05

Mince. Tu as bien enfermé le Revolt dans le coffre, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:18

c'est un signe, le garde pas, il porte la poisse.
je suis prêt à t'aider, tu me connais Rencontre entre membres... - Page 2 354651

donne le moi, je sais comment lutter contre le malin Twisted Evil ; pense à ta famille, prend pas de risque pirat pirat

ramene le moi, tu aura de ses nouvelles promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:43

hier soir, petite virée parisienne avec Bugatti (Yan).
direction gare de Lyon pour accueillir comme il se doit notre ami itsiban (Hervé).

rencontre super sympa autour de bières blanches et d'un serveur qui nous demande si on fait le tour de France, en regardant le revolt de yan et mon maxe !!!!!.
réponse dépitée, non c'est des VTT, réponse du serveur " ah oui c'est pour aller dans les bois scratch "

bref, un parisien lol! lol! lol!

sinon promis Hervé, la prochaine fois on roule cheers cheers cheers et je garde ton option dans le coin de ma tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:13

Il avait des nouvelles de son chèque ?

Hervé, la prochaine fois, tu t'arrêtes et on va rouler ensemble tous les quatre !
Revenir en haut Aller en bas
itsiban

itsiban


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2012

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:41

Bon , voila , aller retour express montpellier paris , aller en train retour en voiture avec 3 vélos dont mon pré6 , ENFIN !! Il est superbe , je vais m'éclater a le remonter...
Sinon , rencontre brève mais très sympa avec 2 gars passionnés et passionnants ! Par contre ça caille chez vous les mecs affraid
Finalement je crois qu'on va plutot rouler par chez moi hein Rencontre entre membres... - Page 2 354651 ! Non allé je déconne , je prendrai ma doudoune Razz ..
Bruno , la prochaine fois on s'organise a l'avance avec votre bande de parigots et on y va !!!
Mais sinon y a du roulage prévu dans mon coin genre en septembre .. a suivre...
Sinon pas de news de notre vendeur de selle Sad , j'attend demain et je le relance , m'enfin si ça lui fait autant d'effet que mon précédent mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:46

Tu sais, le temps que nous avons depuis deux jours est vraiment idéal pour le sport (froid et ensoleillé) mais truc pénible, que tu dois aussi avoir à Montpellier, nous avons trop de vent (en vélo, ça ne va pas).
Revenir en haut Aller en bas
itsiban

itsiban


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2012

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:54

Le vent c'est la plaie du cycliste ! surtout sur route , dans les bois comme dirait notre serveur ça va c'est abrité ..Mais c'est clair que trop chaud c'est pas cool non plus et ici depuis 15 jours ça attaque fort de ce coté la ..
Revenir en haut Aller en bas
kelvinator10




Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/02/2015

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:41

Des sunniste parmis vous qui ont prevu leur dernier Dimanche de Juin pour participer au raid Des cadoles ?

l'affiche Wink

Rencontre entre membres... - Page 2 11067510

Les infos -> ICI <-
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:33

Ah les cycles Chaillet, toute ma jeunesse Rencontre entre membres... - Page 2 354651
Non hélas pas encore cette année les cadoles mais ça fait plusieurs années que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:45

j'y etais l'an dernier.. fini sous la pluie et dans de la boue infame ...
Mis à part celà, ce raid est à recommandé sans hésitation . ambiance super sympa et tracé parfait
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:39

moi j'y vais
tu y seras Kelvin ?
Revenir en haut Aller en bas
kelvinator10




Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/02/2015

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:51

poilopate77 a écrit:
j'y etais l'an dernier.. fini sous la pluie et dans de la boue infame ...  
Mis à part celà, ce raid est à recommandé   sans hésitation . ambiance super sympa et tracé parfait

L'an dernier en effet c'etait marrant, Dans la derniere montée ( si tu t'en rapelle ) au moment ou je suis passé y'avais une enorme averse , Les 3/4 était a pied , Ona du doubler une bonne centaine de personne dedans Very Happy . la cette année la meteo sera Tournée soleil et chaleur .


repie22 a écrit:
moi j'y vais
tu y seras Kelvin ?

Bien sur que j'y serais Mad

Organisé par mon club , et en plus apres je doit etre a la boutique ambulante Rencontre entre membres... - Page 2 354651 ca se loupe pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:04

ba rdv dimanche alors
tu fais quel parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
kelvinator10




Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/02/2015

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:27

je n'en sais rien du tout , je verrais une fois sur place avec les partenaires Rencontre entre membres... - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
va rouler

va rouler


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 15/10/2015

Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:40

Lors d'achat de matériels j'ai pu rencontrer Lesath et Radical+. Des personnes super sympa avec des belles collections. Merci à vous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres...   Rencontre entre membres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre membres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les "10" de nos membres
» Les "TZAR" de nos membres
» liste des membres
» Les Radical+ de nos membres
» LES " REVOLT" DE NOS MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 11 - Les rencontres du forum-
Sauter vers: