sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Maillot + cuissard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gvxrevolt

gvxrevolt


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Wissous (91)
Date d'inscription : 22/12/2013

Maillot + cuissard Empty
MessageSujet: Maillot + cuissard   Maillot + cuissard Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:14

Salut,
bon,... après avoir baver devant les collections de maillots de certains membres, je me suis dis qu'il était grand temps d'avoir au moins une tenue made in Sunn, y en a marre de rouler depuis 20 ans avec ma tenue decathlon+rockrider, c'est un peu la honte ! moche et pas au niveau du vélo....
je vais bien trouver une âme charitable pour me vendre une tenue, j'ai craqué devant les maillots sunn chipie rouge/noir de korbenn, et autres Sunn Un.....
Jeps m'a déjà envoyé un MP, il regarde dans son armoire ! Very Happy merci
ça fait du bien qq fois de faire du tri dans les armoires ! ça ferait un heureux en plus !......
bien sûr je suis toujours votre projet maillot Sunn pro team....cool, dommage je ne vous connaissais pas l'année dernière!
pour mes qq échanges avec la communauté, petit appel à l'Admin, pourrais-tu m'autoriser l'envoi de MP, je n'ai pas les droits  Sad , possible SPT ?, Merci  Very Happy 

@ très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Maillot + cuissard Empty
MessageSujet: Re: Maillot + cuissard   Maillot + cuissard Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:39

soory, i can't ... it is the rule for all ! No 

nan, je peux pas.
c'est la même regle pour l'ensemble des membres.

_________________

sunnproteam.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
gvxrevolt

gvxrevolt


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Wissous (91)
Date d'inscription : 22/12/2013

Maillot + cuissard Empty
MessageSujet: Re: Maillot + cuissard   Maillot + cuissard Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:14

je ne me rappelle plus les règles exactes,
ancienneté, nbre de messages, et niveau d'implication, c'est ça ?
je comprends....bien tenté !

sniff Sad 
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Maillot + cuissard Empty
MessageSujet: Re: Maillot + cuissard   Maillot + cuissard Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:59

ça va venir.

si tu as besoin, on peut faire l'interface et t'envoyer les adresses email en MP

_________________

sunnproteam.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

Maillot + cuissard Empty
MessageSujet: Re: Maillot + cuissard   Maillot + cuissard Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 1:13

gvxrevolt a écrit:
Salut,
bon,... après avoir baver devant les collections de maillots de certains membres, je me suis dis qu'il était grand temps d'avoir au moins une tenue made in Sunn, y en a marre de rouler depuis 20 ans avec ma tenue decathlon+rockrider, c'est un peu la honte ! moche et pas au niveau du vélo....
je vais bien trouver une âme charitable pour me vendre une tenue, j'ai craqué devant les maillots sunn chipie rouge/noir de korbenn, et autres Sunn Un.....
Jeps m'a déjà envoyé un MP, il regarde dans son armoire ! Very Happy merci
ça fait du bien qq fois de faire du tri dans les armoires ! ça ferait un heureux en plus !......
bien sûr je suis toujours votre projet maillot Sunn pro team....cool, dommage je ne vous connaissais pas l'année dernière!
pour mes qq échanges avec la communauté, petit appel à l'Admin, pourrais-tu m'autoriser l'envoi de MP, je n'ai pas les droits  Sad , possible SPT ?, Merci  Very Happy 

@ très vite.....

pour le maillot du forum ce n est pas mort car la commande n est pas encore. passée.
rajoute ton besoin sur le post
Revenir en haut Aller en bas
gvxrevolt

gvxrevolt


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Wissous (91)
Date d'inscription : 22/12/2013

Maillot + cuissard Empty
MessageSujet: Re: Maillot + cuissard   Maillot + cuissard Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:37

ok merci, je vais remettre clairement mon souhait, je ne voyais pas de listing récap, le post est assez long et plein de péripéties...
Jeps n'hésite pas à me laisser ton adresse e-mail, comme tu as compris, je ne peux envoyer de MP....
utile si tu as qq choses à me proposer en maillots cuissards, merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
gvxrevolt

gvxrevolt


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Wissous (91)
Date d'inscription : 22/12/2013

Maillot + cuissard Empty
MessageSujet: Re: Maillot + cuissard   Maillot + cuissard Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:47

salut Jeps, tu devais jeter un coup d’œil dans ton dressing !? t'as qq chose à me proposer ? déjà sans parler de taille, je prépare mes futures sorties  Very Happy 
peux tu me répondre en MP, laisse moi ton e-mail car réponse direct non autorisée
Merci M'sieur....

Les actifs sunn pro Team doivent bien avoir des maillots sunn chipie en stock ! Rolling Eyes 
merci les gars
gvx



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot + cuissard Empty
MessageSujet: Re: Maillot + cuissard   Maillot + cuissard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot + cuissard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: