sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maxe complet ou cadre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duke le palois

duke le palois


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2013

Maxe complet ou cadre Empty
MessageSujet: Maxe complet ou cadre   Maxe complet ou cadre Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:58

Bjr
La fièvre acier-nostalgico-rigide dans un monde à fort débattement hydroformé augmentant en moi, je cherche un Maxe complet ou en morceaux, pourvu qu'il soit en taille 45.
Le millésime n'a pas d'importance, cela inclut donc les Dix, les Pré6 en plus des Maxe classiques.
Mon intérêt commence au cadre totalement dépoilé mais tous les éléments d'origine avec m'intéressent, et bien entendu le fourches CHAOS.
L'objectif : remonter un vélo de collection le plus proche possible de l'origine et aller rouler dans les bois.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Maxe complet ou cadre Empty
MessageSujet: Re: Maxe complet ou cadre   Maxe complet ou cadre Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:34

je crois que tu es dégouté pour le pré 6  lol! 
tu es pas le seul, et si un membre en a un deuxième, je le veux bien aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
duke le palois

duke le palois


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2013

Maxe complet ou cadre Empty
MessageSujet: Re: Maxe complet ou cadre   Maxe complet ou cadre Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:29

sunn80 a écrit:
je crois que tu es dégouté pour le pré 6  lol! 
tu es pas le seul, et si un membre en a un deuxième, je le veux bien aussi  lol!

Et oui, après 20 bornes de 5005 dans les chemins et les bois par un beau temps palois sans pollution, je tombe sur l'annonce du Pré-6. Un peu grand quand même pour moi et de toutes façons il a pris une option 2 minutes après avoir été annoncé. En fait, il va falloir cambrioler ceux qui en ont parce qu'à 2 minutes, moi je sais pas faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

Maxe complet ou cadre Empty
MessageSujet: Re: Maxe complet ou cadre   Maxe complet ou cadre Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:37

duke le palois a écrit:
sunn80 a écrit:
je crois que tu es dégouté pour le pré 6  lol! 
tu es pas le seul, et si un membre en a un deuxième, je le veux bien aussi  lol!

Et oui, après 20 bornes de 5005 dans les chemins et les bois par un beau temps palois sans pollution, je tombe sur l'annonce du Pré-6. Un peu grand quand même pour moi et de toutes façons il a pris une option 2 minutes après avoir été annoncé. En fait, il va falloir cambrioler ceux qui en ont parce qu'à 2 minutes, moi je sais pas faire ;-)

y a rien à faire , c'est juste le flair , et une petite voix , les deux ensembles sont extraordinnaire et definissent aussi une ou plusieurs  expressions selon la region : la chance , la chatte , le trotinette ect...... Maxe complet ou cadre 354651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxe complet ou cadre Empty
MessageSujet: Re: Maxe complet ou cadre   Maxe complet ou cadre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxe complet ou cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: