sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rubrique des l'évolution des bikes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mike the bike

mike the bike


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : sept six
Date d'inscription : 20/04/2007

rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:13

Pourquoi ne pas faire une rubrique
pour chaque bike sortie une année et ses évolution jusqu'il dipsaraisse
Et puis y mettre tout les articles que vous avez avec les gazettes,les articles vtt mag VVEt tout les autres !

cheers
Cela vous parait possible study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:31

scratch ça fait bcp de study ... et puis j'ai pas gardé mes vieux VV No
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike

mike the bike


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : sept six
Date d'inscription : 20/04/2007

rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:47

on a tout le temps voir toute la vie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:33

mike the bike a écrit:
Pourquoi ne pas faire une rubrique
pour chaque bike sortie une année et ses évolution jusqu'il dipsaraisse
Et puis y mettre tout les articles que vous avez avec les gazettes,les articles vtt mag VVEt tout les autres !

cheers
Cela vous parait possible study

be nje dirai que ce sera lourd. par contre si tu crée un post sur tel vélo ben ne t'inquiéte pas que si il faut scanner des magasines ben je ne vais pas me gener (si j'ai le temps bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
funek

funek


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : grenoble - GGGrrrE!
Date d'inscription : 15/04/2007

rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:55

un topic par modele spécifique pourquoi pas... mais faut pas tomber dans l'engrenage...
trop de données tuent les données.
cela dit oui je suis d'accord! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:36

Cela ne risque-t-il pas de dirperser l'info...
En plus vu les montages perso, les kits cadres, ... enfin c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:57

born_to_ride a écrit:
Cela ne risque-t-il pas de dirperser l'info...
En plus vu les montages perso, les kits cadres, ... enfin c'est juste mon avis...

exact, il vaut mieux concentrer les infos sur un meme post comme ça on cherche un peu mais on sait que tous est la et puis ça ne surchargera pas les forum au moins
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike

mike the bike


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : sept six
Date d'inscription : 20/04/2007

rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:12

Bah si on se concentre sur les modeles phares affraid je pense pas que se perde
si on a besoin d'une infos sur un rad+ ou ti on sais ou allé car le titre est la plutot que de relire les 25 pages d'un topic rendeer

En creant un topic on pourrait avoir
1 une rubrique technique avec les support catalogues
2 une rubrique gazette
3 une rubrique montage perso

enfin je sais pas je vais essayé deja de me le faire sur mon pc et je vois apres study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:43

mike the bike a écrit:
Bah si on se concentre sur les modeles phares affraid je pense pas que se perde
si on a besoin d'une infos sur un rad+ ou ti on sais ou allé car le titre est la plutot que de relire les 25 pages d'un topic rendeer

En creant un topic on pourrait avoir
1 une rubrique technique avec les support catalogues
2 une rubrique gazette
3 une rubrique montage perso

enfin je sais pas je vais essayé deja de me le faire sur mon pc et je vois apres study

ben de toutes façon les post se créront au fur et à mesure donc si vous avaez envi de créer un nouveau post pour votre vélo, ou un probléme rencontré ou autre, il n'y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:19

moogli a écrit:
mike the bike a écrit:
Bah si on se concentre sur les modeles phares affraid je pense pas que se perde
si on a besoin d'une infos sur un rad+ ou ti on sais ou allé car le titre est la plutot que de relire les 25 pages d'un topic rendeer

En creant un topic on pourrait avoir
1 une rubrique technique avec les support catalogues
2 une rubrique gazette
3 une rubrique montage perso

enfin je sais pas je vais essayé deja de me le faire sur mon pc et je vois apres study

ben de toutes façon les post se créront au fur et à mesure donc si vous avaez envi de créer un nouveau post pour votre vélo, ou un probléme rencontré ou autre, il n'y a pas de souci Wink
+1 pour le moment je ne vois pas de problème d'organisation à créer des posts même petits ou spécifiques.
A l'usage les plus fournis et/ou le splus intéressants subsisteront et une autre organisation et hiérarchie entre les posts et les sujets pourra éventuellement se faire en fonction des types de sujets etc...
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike

mike the bike


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : sept six
Date d'inscription : 20/04/2007

rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:11

ca y est ,les gazette comence a etre en ligne study


pourvu que l 'on puisse les avoir toutes cheers organisé de la premeire a la derniere et la on sera au top bounce

plus qu'a faire la meme chose avec les articles specifique au modele phare comme le bmix ,radical+ et autres modeles et on on aura un dictionnaire en ligne albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique des l'évolution des bikes Empty
MessageSujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes   rubrique des l'évolution des bikes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique des l'évolution des bikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique videos
» une rubrique suspension
» Nouvelle Rubrique ?? VELOTAFF / FIXIES
» allègement de la rubrique " vente "
» une rubrique "ECHANGE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 1- Le forum :: Vos idées-
Sauter vers: