sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 REVOLT GP / + conseil prix de vente

Aller en bas 
+2
Gringo
Yann.
6 participants
AuteurMessage
Yann.




Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/08/2014

REVOLT GP /  + conseil prix de vente Empty
MessageSujet: REVOLT GP / + conseil prix de vente   REVOLT GP /  + conseil prix de vente Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:02

Bonjour,
je suis acheteur d'un REVOLT GP 98 en bon état voir d'un cadre seul en taille M (45 je crois).
par ailleurs, j'ai un EXACT TI 2000 taille L avec le fameux cintre titane en V, dérailleurs XTR, freins AVID , CROSSMAX céramique, tige RACE FACE , pédalier RACE FACE vélo quasiment neuf éqts d'origine (exploit)!
Combien puis je le vendre ?
Merci pour vos réponses.
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2007

REVOLT GP /  + conseil prix de vente Empty
MessageSujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente   REVOLT GP /  + conseil prix de vente Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:13

Bonjour,

La cote de vente d'un Exact TI complet est d'environ 1000 / 1200 euros, quand il est dans un très bon état.
Ce n'est qu'une évaluation (de ma part), basé sur un certain recul des ventes accomplies. Il faut également se dire que c'est l'offre et la demande + l'intérêt d'un éventuel collectionneur qui fixe le prix (comme pour beaucoup de chose).
Le fait que ton Ti soit en taille L ( 50), le rend plus difficile à vendre.
As-tu une photo à partager de ton vélo?
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

REVOLT GP /  + conseil prix de vente Empty
MessageSujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente   REVOLT GP /  + conseil prix de vente Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:45

Je t'ai fait un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunn64pb




Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 27/08/2013

REVOLT GP /  + conseil prix de vente Empty
MessageSujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente   REVOLT GP /  + conseil prix de vente Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 1:12

MP aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yann.




Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/08/2014

REVOLT GP /  + conseil prix de vente Empty
MessageSujet: TI....   REVOLT GP /  + conseil prix de vente Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:41

Bonjour à tous,
j'ai un peu de mal avec le fonctionnement du site qui est super complet mais un peu complexe.  
Je ne peux par exemple pas répondre à des messages privés qui me sont envoyés n'ayant pas envoyé assez des messages !
Je m'adresse alors par ce message à tous ceux qui m'ont répondu au sujet de ma question sur l'EXACT TI 2000 eqts d'origine état NEUF, et que je tiens à remercier pour leurs retours et compétences.
1) prix > je ne suis pas prêt à me séparer de ce vélo si son prix se situe vers 1500 e. Même si je ne l'utilise pas il est tjs agréable à regarder.
2) De la même manière je ne veux pas le démanteler et vendre tel ou tel composant car sa valeur porte sur son état d'origine.
3) J'ai eu un cadre d'Urge 1999 que j'ai vendu, seul un cadre ou un vélo REVOLT 98 m'intéresse.
je vous enverrai des photos de l'EXACT TI si la manoeuvre n'est pas trop complexe n'étant pas un geek Wink
Je crains malheureusement qu'elles vous donneront l'eau à la bouche.
Sunn is shinning.
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.




Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/08/2014

REVOLT GP /  + conseil prix de vente Empty
MessageSujet: photos par email   REVOLT GP /  + conseil prix de vente Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:42

Bonjour,
Je t'ai envoyé (à (sunn64pb) qlqs photos avec un peu d'humour à ton adresse mail.
A+
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

REVOLT GP /  + conseil prix de vente Empty
MessageSujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente   REVOLT GP /  + conseil prix de vente Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:05

tu me trouves le même cadre en M et je te troc
un cadre Revolt GP 998 en M stické cofactory avec
fourche, tds, pédalier, cintre, potence, poignées
et jdd d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.




Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/08/2014

REVOLT GP /  + conseil prix de vente Empty
MessageSujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente   REVOLT GP /  + conseil prix de vente Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:03

Salut,
Je n'ai malheureusement pas ce que tu cherches (cadre TI taille M) mais suis comme tu le sais intéressé par Revolt GP 998 T45.
Au cas ou (KAZOU) ?
Cordialement
Yannick

PS: si un membre aavit la gentillesse de m'expliquer manips pour insérer des photos (j'iamgine pour la énième fois...).
Bye
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

REVOLT GP /  + conseil prix de vente Empty
MessageSujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente   REVOLT GP /  + conseil prix de vente Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLT GP /  + conseil prix de vente Empty
MessageSujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente   REVOLT GP /  + conseil prix de vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLT GP / + conseil prix de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux
» echange cadre revolt 97 Taille L contre revolt taille S ou M
» Revolt contre Revolt
» Total - Tox - Revolt - Revolt gp
» scans revolt /revolt gp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: