sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'instant humour de Troc Velo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

L'instant humour de Troc Velo Empty
MessageSujet: L'instant humour de Troc Velo   L'instant humour de Troc Velo Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:46

Une annonce qui a bientôt 1 an. Je demande à détailler le lot vu qu'il me faut seulement 2 jantes, pas 7...
Dans un premier temps le gars me répond pourquoi pas. Et avant même que je ne lui dise que je prenais 2 open pro, je reçois CA :
Citation :
Une petite précision.

Même si cela fait bientôt un an que le lot est mis en vente, j’ai tout mon temps pour vendre.
C’est juste une question de patience, il faut juste attendre le bon acheteur au bon moment!

Et si je vends juste une ou deux, voir trois jantes, ne croyais surtout pas que je vais diviser le lot par le nombre de jante.
Soit 20 € l’unité.
Je déterminerai le prix en fonction du type de jante demandée et de sont état.

C’est comme dans le commerce, plus le lot est important, plus le prix unitaire est bas.
Et il y a des frais de port, toujours comme dans le commerce!

Ma réponse, évidemment :
Citation :
Et comme dans le commerce, quand un vendeur adopte ce genre d'attitude, je quitte le magasin. Hallucinant.

J'ai même pas envie de faire affaire avec cet illuminé. C'est que des jantes, mec ! Et c'est meme pas comme si c'était 7 céramiques neuves...
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

L'instant humour de Troc Velo Empty
MessageSujet: Re: L'instant humour de Troc Velo   L'instant humour de Troc Velo Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:05

J'adore la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

L'instant humour de Troc Velo Empty
MessageSujet: Re: L'instant humour de Troc Velo   L'instant humour de Troc Velo Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:28

C'est comme la fois où j'avais aucun moyen d'aller récupérer une PACE sur Paris. Je dis au vendeur que finalement je passe mon tour. Le mec me répond avec sa voix de vendeur du mois "Quand on veut on peut". Véridique. Alors c'est vrai que j'aurais pu faire du covoiturage à 20€ aller-retour mais pour une fourche à 50€ c'est pas très malin.
Sachant que le mec avait déjà passé une annonce pour la même fourche quelques temps avant, prix 50% plus élevé, et quand j'avais demandé des photos en plus haute def que sur le bon coin, il m'avait répondu cash "relisez l'annonce".
Ca m'avait déjà bien refroidi. Vu le prix on a le droit de savoir dans quoi on se lance...

"People are strange..."

PS : du coup je cherche une Mavic 192 ou une paire de Mavic Open Pro ou une paire de Mavic Open Ceramic !
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

L'instant humour de Troc Velo Empty
MessageSujet: Re: L'instant humour de Troc Velo   L'instant humour de Troc Velo Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 1:21

betterdays a écrit:
Une annonce qui a bientôt 1 an. Je demande à détailler le lot vu qu'il me faut seulement 2 jantes, pas 7...
Dans un premier temps le gars me répond pourquoi pas. Et avant même que je ne lui dise que je prenais 2 open pro, je reçois CA :
Citation :
Une petite précision.

Même si cela fait bientôt un an que le lot est mis en vente, j’ai tout mon temps pour vendre.
C’est juste une question de patience, il faut juste attendre le bon acheteur au bon moment!

Et si je vends juste une ou deux, voir trois jantes, ne croyais surtout pas que je vais diviser le lot par le nombre de jante.
Soit 20 € l’unité.
Je déterminerai le prix en fonction du type de jante demandée et de sont état.

C’est comme dans le commerce, plus le lot est important, plus le prix unitaire est bas.
Et il y a des frais de port, toujours comme dans le commerce!


Et à l'allure où il les vend, il va finir par en faire des cerceaux !!
Ds quel monde vit-on ...
Ma réponse, évidemment :
Citation :
Et comme dans le commerce, quand un vendeur adopte ce genre d'attitude, je quitte le magasin. Hallucinant.

J'ai même pas envie de faire affaire avec cet illuminé. C'est que des jantes, mec ! Et c'est meme pas comme si c'était 7 céramiques neuves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant humour de Troc Velo Empty
MessageSujet: Re: L'instant humour de Troc Velo   L'instant humour de Troc Velo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant humour de Troc Velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: