sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un qui croit au Père Noel

Aller en bas 
+5
PACO
Havoc
itsiban
sunn80
betterdays
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 4:07

Un Tonic à 500 boules... c'est cela, oui.
"Pour les connaisseurs" je dirais plutôt pour les gogos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 8:53

wahou, j'adore l'annonce du mec

"CEDE VTT sunn TONIC 998 ENTIÈREMENT D ORIGINE COMME NEUF
TAIL 45 VOIR PHOTO POUR ADMIRER CE VTT D EXCEPTION
poignées tournantes gripship SRAM ainsi son dérailleur arrière-freins v.brac rudd
mon ^prix est ferme c cette annonce s adresse a des connaisseur de vrai vététiste ou collector ,passionnés-de vrai vététiste expédition possible- voir photo ci dessous après on discute-valeur ancienne 98 6500f "

à 500 euros le tonic, on a pas le droit de marquer "céde", a ce niveau c'est du vol geek
y'a pas à dire, l'alcool c'est tabou, on en viendra tous à bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
itsiban

itsiban


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2012

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:41

L'annonce est désactivée ! me dites pas qu'il l'a vendu ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
itsiban

itsiban


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2012

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:48

ça y est , le revoilou mais cette fois il faut faire une offre SERIEUSE !! tout est dans le sous entendu Encore un qui croit au Père Noel 354651 , en partant d'une offre a 500 balles , on va avoir du mal a etre sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:27

je lui ai fait une offre à 80 euros fdp compris, je lui explique que pour plus cher sur LBC, il y a des xircuits et autres 5000 , modèles plus haut de gamme que le sien.

j'attends sa réponse pour voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 11:11

Voici sa réponse :
"MON PRIX SERAIT DE 300 E
MOINS CHER QUE LE TITANE AUSSI PERFORMANT

GARANTIE CA JE PENSE QUE VOUS LE SAVEZ

CDLT"

et c'est lui aussi qui se sépare du sunn 10 pour la modique somme de 400 euros !!!!!

comparer un tonic avec un titane, ouais pourquoi pas  rendeer

sinon, il vend plusieurs sunn, morceau choisi au niveau des annonces :

le premier un hobby à 150 euros :

sunnr excellent vtt semie rigide fourche télescopique maniabilité trés leger confortable ,[color=#ff6600]infatigable -se porte sous le bras .
tail 42cm =S MONTAGE SHIMANO STX dérrailleur arrier et avant pédalier hiperdrive comportant des argots facilite le passage de vitesse sans encombre vtt sunn vitesse 3x7a gachette indéxé vtt garantie a vie. son prix 150e avec fourche rigide 200e potence surélevée pratique mais pas d origine..
[color=#ff6600](sp)erreur sur une des précédente annonce concernant le SUNNDIX VALEUR ANCIENN 10.000F

l'annonce du tonic :

CEDE VTT sunn TONIC 998 ENTIÈREMENT D ORIGINE COMME NEUF
TAIL 45 =M VOIR PHOTO POUR ADMIRER CE VTT D EXCEPTION
poignées tournantes gripship SRAM ainsi son dérailleur arrière-freins v.brac rudd tourne comme une horloge ,qui nous donne de bonne sensation
collector ,passionnés-nostalgique de la prestigieuse marque SUNN expédition possible- voir photo ci dessous
FAIRE OFFRE SÉRIEUSE
cordialement

et voici une photo de son sunn full origine à vendre 400 euros :

Encore un qui croit au Père Noel Unname10
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:20

bon, il veut pas me le vendre Sad Sad Sad
un titane tonic hobby, mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:43

Et quand tu croyais que c'était pas possible de faire plus pire... Ça le devient ! Je lui ai répondu avec photos...

Citation :
A titre d'exemple ce Revolt 1994 pratiquement neuf m'a coûté 350€, c'est du haut de gamme comparé au Tonic qui est de l'entrée de gamme...
Le 5000 de 1996 n'a coûté que 180€, et encore une fois c'est plus haut en gamme (sur la gamme 98 le modele équivalent du 5000 c'est le Xircuit, en dessous il y a le Vertik, puis le Notion, puis le Tonic)
Vous pourrez vous estimer heureux si vous en tirez 150€...

Réponse extreterrestre :

Citation :
Bof c est tout l aluminium
Trop lourd vos velo
Revenir en haut Aller en bas
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:28

Oh purée c'est le Vincente qui vendait le vertik de 10 kilos (avec une suspension, MDR) "équivalent au titanium" !!!

Encore un qui croit au Père Noel Mini_598546cap20141027042102
Encore un qui croit au Père Noel Mini_758707cap20141027042135

Et après qu'on l'ait chatouillé, il a refait une annonce et baissé le prix ;-)

Encore un qui croit au Père Noel Mini_812299cap20141028004744

Il a vraiment un problème avec l'acier...
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:19

alors là c'est sûre, il craque

son annonce : Sunn dix vtt 93 no 517 vintage oldschool RARE

vtt SUNNdix 1993 -517 sortie de ma cave 2éme main nettoyé mm par mm graisser excellent vtt DANS LE détails pour connaisseur, couleur titane sans Stickers peinture vernis 100 exemplaire seulement CR-MO MTB fuji tange acier tres leger excellent confort inégalable MANETTE INDEXé levier AVID AD-1 OL gachette exage TAIL 45 =M pedalier hyperdive shimano comportant des argots pour faciliter le passage des vitesses sans encombre,freins cantilevers LX
shimano jante mavic dérailleur avant arriére shimano LX -potence RUDD-tige de selle RUDD- parfait état
livraison possible pour collectionneur ,passionné ,nostalgique,
connaisseur ,un bon vtt inégalable pour nous mettre aux défis.
le métal ne craint pas le vent dans les descente contrairement a l aluminium .voila j en veux 400 e ferme prix largement justifié pour ce vtt d excellence ultra lite avec son matériels oldschool garantie a vie- voir photo pour voir la bête -(observation selle et fourche ne sont pas d 'origine mais confortable pour la route ,sentier exact..
salutation

cherchez l'erreur ???? ( allez 1 indice, c'est en rouge )
il vend le sunn dix n°517, alors qu'il annonce qu'il n'y a que 100 exemplaires.
qui lui dit que les sunn dix ont été fabriqué à 500 exemplaires ???
au fait, pour la garantie à vie, ca se passe comment ??? je serai curieux de savoir  lol!


sinon j'adore cette phrase : le métal ne craint pas le vent dans les descente contrairement a l aluminium
Revenir en haut Aller en bas
itsiban

itsiban


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2012

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:25

sunn80 a écrit:
alors là c'est sûre, il craque

son annonce : Sunn dix vtt 93 no 517 vintage oldschool RARE

vtt SUNNdix 1993 -5172éme main nettoyé mm par mm graisser excellent vtt DANS LE détails pour connaisseur, couleur titane sans Stickers peinture vernis 100 exemplaire seulement CR-MO MTB fuji tange acier tres leger excellent confort inégalable MANETTE INDEXé levier AVID AD-1 OL gachette exage TAIL 45 =M pedalier hyperdive shimano comportant des argots pour faciliter le passage des vitesses sans encombre,freins cantilevers LX
shimano jante mavic dérailleur avant arriére shimano LX -potence RUDD-tige de selle RUDD- parfait état
livraison possible pour collectionneur ,passionné ,nostalgique,
connaisseur ,un bon vtt inégalable pour nous mettre aux défis.
le métal ne craint pas le vent dans les descente contrairement a l aluminium .voila j en veux 400 e ferme prix largement justifié pour ce vtt d excellence ultra lite avec son matériels oldschool garantie a vie- voir photo pour voir la bête -(observation selle et fourche ne sont pas d 'origine mais confortable pour la route ,sentier exact..
salutation

cherchez l'erreur ???? ( allez 1 indice, c'est en rouge )
il vend le sunn dix n°517, alors qu'il annonce qu'il n'y a que 100 exemplaires.
qui lui dit que les sunn dix ont été fabriqué à 500 exemplaires ???
au fait, pour la garantie à vie, ca se passe comment ??? je serai curieux de savoir  lol!


sinon j'adore cette phrase : le métal ne craint pas le vent dans les descente contrairement a l aluminium





sortie de ma cave !!! Voila l'explication !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:16

Tant qu'il ne vend pas de Sunn en kryptonite, je ne lui prends rien.
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:36

perso après un échange via emails, je peux te garantir qu'il n'y connait rien du tout.
il espère juste se faire de l'argent avec ses vélos " haut de gamme "


Dernière édition par sunn80 le Jeu 19 Mar 2015 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Nombre de messages : 418
Age : 58
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/01/2015

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:54

Mouarf !

Je les ai vu ces annonces, j'ai pensé à un collectionneur dépressif qui aurait besoin d'argent
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:22

C'est pas sympa pour les dépressifs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:41

il est pas dépressif, il espère juste se faire un peu/beaucoup ( rayer la mention inutile ) d'argent
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Nombre de messages : 418
Age : 58
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/01/2015

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:05

Hello !

Désolé pour les dépressifs Sad C'était une mauvaise blague...

C'est certain, il y a des gens qui espèrent beaucoup de la vente de leurs machines ou de leur pièces...

Moi, j'espère trouver les pièces manquantes pour finir mes restaurations en cours...

Des bricoles mais sans elles rien de possible... Je prie Saint-Chrome de me guider dans mes quêtes, de me faire trouver la sainte relique qui ira bien...

En attendant, je nettoie des pièces que j'entrepose bien au chaud pour les VTT à venir...
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:17

En tout cas, ces annonces sont toniques !
Si ces bikes ne craignent pas le vent dans les descentes, j'ai le sentiment qu'il a du en prendre sévère des vents 😜
Revenir en haut Aller en bas
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:51

C'est les soldes ! allez, 300 euros messieurs-dames ! on en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Charleskam56




Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2015

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:03

sunn80 a écrit:
perso après eu une échange via emails, je peux te garantit qu'il n'y connais rien du tout.
il espère juste se faire de l'argent avec ses vélos " haut de gamme "
mes vtt SUNN de vrai valeurs en super état ne se donne pas je regrette !
il n y a plus rien de gratuit de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:13

Charleskam56 merci de passer par la case présentation pour pouvoir participer au forum c'est la règle pour tout forum
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:41

Charleskam56 a écrit:
sunn80 a écrit:
perso après eu une échange via emails, je peux te garantit qu'il n'y connais rien du tout.
il espère juste se faire de l'argent avec ses vélos " haut de gamme "
mes vtt  SUNN  de vrai valeurs  en super état ne se donne pas je regrette !
il n y a plus rien de gratuit de nos jours .
Si les presentations par exemple Wink merci d'y faire la tienne dans la rubrique dediée
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:47

@charleskam56 :
je te souhaite la bienvenu sur le forum, en attendant ta présentation.
Maintenant, je t'invite à regarder en long et en large le forum, je suis sur qu'après tu vas relativiser sur le prix de tes "sunn".
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Nombre de messages : 418
Age : 58
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/01/2015

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:12

Hello charleskam56 !

Nous avons échangé ensemble au sujet de tes VTT sur le bon coin. J'attends toujours les photos des dessous de boitier de pédalier !!!

Tu nous a fait beaucoup parler et écrire, maintenant j'aimerais bien les voir ces photos !

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:18

Sympa cette rubrique ... vous tournez un court-métrage ? Encore un qui croit au Père Noel 354651
Revenir en haut Aller en bas
itsiban

itsiban


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2012

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:23

joystick a écrit:
Sympa cette rubrique ... vous tournez un court-métrage ? Encore un qui croit au Père Noel 354651


mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:59

C'est pas faux, si un modo passe par là, je pense que l'on peux clôturer étant donné que l'on a fait le tour du sujet
De plus, le vendeur faisant partie de nos membres, je suis sur qu'il va refaire ses annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Charleskam56




Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2015

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:23

bonsoir je suis désolé et n est pas pu répondre
réponse m était pas affiché ,encore nouveau sur le site
voila mon vtt sunndix vous intérésse
le no et le 517
Revenir en haut Aller en bas
Charleskam56




Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2015

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:24

effectivement j ai remis l annonce sur le bon coin en bref
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:27

peux tu s'il te plait et pour la nième fois te présenter, après tu pourras profiter pleinement du forum.
C'est une règle à laquelle nous tenons particulièrement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un qui croit au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui croit au Père Noel   Encore un qui croit au Père Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un qui croit au Père Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: