sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar

Aller en bas 
+4
gyan59
kelvinator10
PACO
repie22
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:22

tout est dans le titre
il y avait un relevup il y a quelques jours sur LBC, je contacte le mec et il me dit que finalement il le vends pas Evil or Very Mad
y a des trucs que je comprends pas des fois ...

tant qu'on est dans les cintres je recherche aussi un brute NK silver si quelqu'un à ça

Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Nombre de messages : 418
Age : 58
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/01/2015

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:34

C'est dans l'air du temps, je vends, je vends plus ou alors les prix varient : 200€, 180€, 200€ 170€... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:28

comme les crossmax 1 près de Versailles, 30 puis 50 puis finalement 75

qu'ils fassent une petite étude de marché avant de vendre, ca prends juste le tps de taper le nom du produit sur lbc pour se faire une idée du prix et c'est plié ...
Revenir en haut Aller en bas
kelvinator10




Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/02/2015

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:03

j'allais le dire cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651

je vais faire une étude de marché pour la fourche Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Nombre de messages : 418
Age : 58
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/01/2015

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:41

On fait une moyenne de prix en éliminant la plus petite offre et la plus grosse...

Genre un peu comme celles-ci :

http://www.leboncoin.fr/velos/796870578.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/velos/796766608.htm?ca=19_s

Nan je déconne chacun son truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
gyan59

gyan59


Nombre de messages : 760
Age : 63
Localisation : sunnlille
Date d'inscription : 04/06/2011

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:47

PACO a écrit:
On fait une moyenne de prix en éliminant la plus petite offre et la plus grosse...

Genre un peu comme celles-ci :

http://www.leboncoin.fr/velos/796870578.htm?ca=19_s


affraid Ya des pluies acide en Bretagne, pas la peine de passer ses vacances là-bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Nombre de messages : 418
Age : 58
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/01/2015

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:00

Je ne veux pas penser à la tige de selle, ni au boitier de pédalier Sad

Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:12

La fiente de mouette et le chrome ne font pas bon ménage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Nombre de messages : 418
Age : 58
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/01/2015

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:48

Ah ça non !

Mais j'y pense si ça se trouve le pilote est bloqué quelque part sur une île déserte en Bretagne ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:15

c'est dommage que le kilo de rouille ne se vende pas cher, il vaudrai une blinde ce tox Exclamation


bon sinon personne ne peux m'aider pour mes cintres ?
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:23

Je viens de m'apercevoir que sur le 5000 96 que j'ai acheté avant les vacances il y a un relevé argent cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651
Sticker Rudd Relevup, ça te va ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 1:03

ba écoute c'est exactement ce que je recherche cheers
est ce que tu peux me donner la longueur stp ?
si il na pas été (trop) recoupé je prends
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Nombre de messages : 418
Age : 58
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/01/2015

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 8:37

Voilà, c'est cool tu as trouvé ton cintre Laughing

A propos de longueur, bien souvent les cintres font moins de 58 ou de 56 cm de long. Je me demande comment pouvait-on rouler efficacement et confortablement ?

Sans doute une histoire de poids ou de mode ?

Aujourd'hui, je remonte mes Sunn avec des cintres de 62 cm ou 60 cm. J'avoue que je me suis souvent fais avoir, j'ai acheté deux ou trois cintres vraiment trop court.

Pour un vélo de collection ça passe mais pour aller rouler je trouve cela limite.
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:37

repie22 a écrit:
ba écoute c'est exactement ce que je recherche cheers  
est ce que tu peux me donner la longueur stp ?
si il na pas été (trop) recoupé je prends  
Je mesure ce soir et te redis...
Vu le branquignol qui avait le vélo, ça m'étonnerait qu'il ait recoupé quoi que ce soit mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:41

PACO a écrit:
Voilà, c'est cool tu as trouvé ton cintre Laughing

A propos de longueur, bien souvent les cintres font moins  de 58 ou de 56 cm de long. Je me demande comment pouvait-on rouler efficacement et confortablement ?

Sans doute une histoire de poids ou de mode ?

Aujourd'hui, je remonte mes Sunn avec des cintres de 62 cm ou 60 cm. J'avoue que je me suis souvent fais avoir, j'ai acheté deux ou trois cintres vraiment trop court.

Pour un vélo de collection ça passe mais pour aller rouler je trouve cela limite.

Je dois avouer en avoir coupé quelques-uns à l'époque Rolling Eyes
Pour passer entre les sapins dans la descente de Notre Dame de l'Espérance à Pontarlier, c'était plus pratique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Nombre de messages : 418
Age : 58
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/01/2015

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:05

Tous mes cintres étaient aussi coupés, jusqu'au jour où j'ai découvert un cintre de 620 mm beau est léger lol!
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:14

le cintre coupé était bien un effet de mode je confirme, en fashion victim que je suis j'en ai coupé + d'un des guidons ...

le pire c'était en bmx, c'était a celui qui coupait le + court et depuis quelques années on est revenu au guidon large, ce qui est qd même nettement mieux en terme de maniabilité / stabilité !!
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:15

60 cm le relevup.
Dès que je retrouve la carte mémoire je fais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:39

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 2015-016
cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 2015-017
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:07

pekab' c'est exactement ce qu'il me fallait

faut que je poste plus souvent dans la section recherche moi, ca je trouve mon bonheur a chaque fois

tu en veux combien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:51

repie22 a écrit:
pekab' c'est exactement ce qu'il me fallait

faut que je poste plus souvent dans la section recherche moi, ca je trouve mon bonheur a chaque fois

tu en veux combien du coup ?


Bein 300 boules , c'est le marché... cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651
moi je le prend a 320 et je viens le chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:05

a ce prix là c'est cadeau !

j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:28

repie22 a écrit:
a ce prix là c'est cadeau !

j'achète !

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651 cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651 cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651 cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:26

smifl a écrit:


Bein 300 boules , c'est le marché... cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651
moi je le prend a 320 et je viens le chercher lol!

Ah ben bonne idée, si c'est comme ça je vais peut-être mettre une annonce à 400 sur LBC bounce
Faut que je finance mon prochain Tox à 500 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kelvinator10




Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/02/2015

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:10

tu va racheté celui de charleskam56 ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:04

Ouais, d'après l'annonce l'Exact c'était que du marketing, le vrai modèle phare (et le plus léger de la gamme) c'était le Tox, et tout en équipement Sunrace d'origine, une affaire pour un collectionneur averti quoi cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651
Revenir en haut Aller en bas
itsiban

itsiban


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2012

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:11

En fait c'était de l'in...tox cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:37

gutmann a écrit:
Ouais, d'après l'annonce l'Exact c'était que du marketing, le vrai modèle phare (et le plus léger de la gamme) c'était le Tox, et tout en équipement Sunrace d'origine, une affaire pour un collectionneur averti quoi cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar 354651

non c'etait le hobby serie limité fushia Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:42

Ah non mais celui-là il est intouchable à moins du double, penses-tu, une série limitée à 1 exemplaire What a Face
Du coup je vais peut-être faire un Replica et le vendre sur la Baie, tu as une planche en rab ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:35

gutmann a écrit:
Ah non mais celui-là il est intouchable à moins du double, penses-tu, une série limitée à 1 exemplaire What a Face
Du coup je vais peut-être faire un Replica et le vendre sur la Baie, tu as une planche en rab ? Very Happy

ofcourse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Empty
MessageSujet: Re: cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar   cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cintre relevé relevup ou brute NK gachet voir carbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cintre relevé françois gachet réplica
» Cintre brute et esp 9.0
» Cintre Nk Brute 145g
» [SONDAGE] cintre droit ou relevé
» [TROUVE] tige de selle et cintre relevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: