sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ayé, Vertik 2 à la maison.

Aller en bas 
+4
itsiban
gutmann
PACO
instit81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé, Vertik 2 à la maison.   Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:58

Sinon, si tu cherches des pneus qui fassent époque, il ne faut pas hésiter à fouiller le marché de l'occasion, on trouve parfois des modèles encore emballés.

Exemple
Revenir en haut Aller en bas
instit81

instit81


Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/05/2015

Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé, Vertik 2 à la maison.   Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:46

Merci, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé, Vertik 2 à la maison.   Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:43

Mes pneus préférés, à l'époque, c'était les Michelin Savane Carbon mais malheureusement, on n'en trouve plus. Aujourd'hui, ils ont les Wild Race Air qui sont aussi légers mais plus larges et nettement moins roulants.

Ce pourquoi je me suis rabattu sur les Geax Aka Pluma.

Mais comme tu n'as pas l'air gêné par des pneus larges, les ultra légers de Michelin pourraient te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
instit81

instit81


Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/05/2015

Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé, Vertik 2 à la maison.   Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:58

En fait, ce qui conditionne mon choix c'est l'utilisation future du vertik, à savoir de la rando avec quelques bagages dans des zones à bon dénivelé. Il me faut donc un pneu qui amortisse bien (routes du secteur pas toujours vraiment "billard like"). Je ne connais pas les schwalbe marathon mais ils semblent avoir bonne presse.
Sinon, je veux bien les références des Michelin suggérés.
Sur ma randonneuse, j'ai du Continental tour ride en 1,75 qui ne vont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé, Vertik 2 à la maison.   Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:14

Avec les Marathon, tu vas prendre 50 g d'embonpoint par pneu sans savoir exactement ce que tu y gagneras par rapport aux Conti qui te vont bien.

Personnellement, je sors trop souvent des voies bitumées pour apprécier ce type de pneumatiques que je trouve trop glissants dès qu'il y a de la boue, même de la boue de poussière sur le goudron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé, Vertik 2 à la maison.   Ayé, Vertik 2 à la maison. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé, Vertik 2 à la maison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries :: Galeries des membres-
Sauter vers: