sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malory




Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : besancon, Doubs
Date d'inscription : 30/05/2015

mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Empty
MessageSujet: mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p   mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:35

mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Sans_t12

Voila mon Symp :) bon la potence n'est pas encore montée et le cintre non plus mais si qqn aurais une tige de selle et une selle je suis preneur ! En effet, le mien en as pas et ca fais un peu mal :/ Sinon vous avez toutes les caractéristiques du vélo dans ma signature Wink    Si quelqun a des autocollants de cadre d'époque je suis aussi preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Empty
MessageSujet: Re: mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p   mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 10:56

Bonjour,

Pour que l'on puisse t'aider, est ce que tu a le diamètre du tube qui accueille la tige de selle ?

Je pense que tu as aussi un PB de dérailleur arrière. on a l'impression que sur le galet intermédiaire, la chaine parte "tout droit" au lieu de tourner autour du galet.


Bon courage dans ta rénovation.

Revolt 998
Revenir en haut Aller en bas
malory




Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : besancon, Doubs
Date d'inscription : 30/05/2015

mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Empty
MessageSujet: Re: mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p   mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:32

Pour la tige de selle, j'en ai trouver une sur internet :p.

Sur la photo c'est pas mon dérailleur qui a un problème mais la chaîne qui est trop longue, malgré que j'ai pris une 8v.... Je l'ai laissé ai mécano pour qu'il le règle tout ça Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Empty
MessageSujet: Re: mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p   mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:44

Tds Arrow 26.4

Revolt 998 a écrit:


Je pense que tu as aussi un PB de dérailleur arrière. on a l'impression que sur le galet intermédiaire, la chaine parte "tout droit" au lieu de tourner autour du galet.
C'est un des joints du mur ! non ? mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p 354651
Revenir en haut Aller en bas
malory




Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : besancon, Doubs
Date d'inscription : 30/05/2015

mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Empty
MessageSujet: Re: mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p   mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:31

Yep, j'ai pris une tige de selle Kalloy Uno Noire :)

Ça dois être ça oui :p :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Empty
MessageSujet: Re: mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p   mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pti Sunn apres 15 ans au fond d'un garage :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries :: Galeries des Séries-
Sauter vers: