sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci de bien supprimer mon compte!

Aller en bas 
+4
sunn80
boss2
kelvinator10
Princedeschoses
8 participants
AuteurMessage
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:08

À ceux qui qui se croient supérieur: Vue que ce forum vous sert à vivre l'autoritée que vous n'avez pas en réel. Trick, Itsiban et autres! Je souhaiterai que l'on supprime ce compte!

Apparrement il y a de membres sympa ici, mais vue comme ca commence!
Et je ne suis pas le seul à me casser d'entré de jeux! Mais je ne vous changerais pas Wink

Allez en paix

et

>Faite l'amour pas la guerre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelvinator10




Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/02/2015

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:36

Fait une ligne de presenation et les portes du forum te sont grandes ouverte .

Pourquoi ne pas faire une presentation ? t'es legionnaire sous identité declarée ? Dans ce cas ca pourrais se comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:07

Avant de te braquer, prends un peu de recul et passe par la case présentation.
Après tu pourras prendre ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:18

Personnellement je vois pas où est le soucis de se présenter.
Tu peux raconter n'importe quoi, on va pas vérifier mais j'aime bien connaître les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:00

Je me suis présenté!!! Je vous ai dit que j'étais un francais qui vie en Allemagne, qui a commencé la pratique du vtt en 1994 et dont les rêves étaient peuplé de Gracia, Gachet, Vouilloz, Girard etc.

Le reste vous montre un typ qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et ne se laisse pas berner pas des mecs qui ne veulent rien changer...

Franchement, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de membres qui se sont présentés plus amplement et plus franchement!

Puis si c'est un problème que mon premier commentaire posait la question: "Combien se negocie ce cadre nue?"
Ca me sert à rien de venir ici!

Et les "garde à vous": Présente toi! Fais ce que je dis! N'écris pas de MP et compte avec des typ comme Trick et Itsiban... Non merci! Si je veux devenir légionaire, c'est pas dans un forum de collectioneur de vielle ferraille lol! que j'irais!

Ce que j'avais entendu jusqu'à présent sur ce forum, n'est rien comparé à ce qui c'est passé ces derniers jours!
Je me sens pas exclusiv au niveau, de devoir faire parti d'un forum qui se comporte de la sorte avec des interessés potentiel!

Je ne me suis jamais refusé à des présententation!!! J'ai juste critiqué le ton, la manière et j'ai remarqué que ce n'était pas visible (l'obligation de se présenter qui en soit ne me dérange pas, mais le fait de voir mon commentaire supprimé et ensuite le deuxième commenté de la sorte... ) Je ne vois pas où est le problème! Je ne souhaite pas me laisser pourrir mon hobbit par des frustrés ou autres!

Je pense qu'en France il existe d'autres forums et c'est là que je passerai mon temps.

Comme je l'ai dit, j'ai bien vue que la majoritée des membre de sunnproteam se composent de Personnes sympa et dont je regrette ne pas pouvoir faire la connaissance (ici).

Ca me decoit beaucoup de voir comment se sont développé les choses, mais rien au monde m'est plus chère que la libertée!! Les dictatures de frustré et autres ne m'interesse pas, il existe toujours une alternative!
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:13

ce qui me désole le plus en ce moment c'est les nouveaux membres qui veulent tout changer et ne pas respecter les règles.
depuis peu, c'est l'hécatombe  ................

certains s'inscrivent juste pour vendre leurs trucs et plus rien, d'autres pour des renseignements sur des prix de vente a des prix exorbitants " comprend pas mon tox part pas à 250 euros ".
je suis désolé que tu ne trouves pas ta place parmi nous.

je respecte les modos et leurs choix pour le bon fonctionnement du forum. c'est comme ca, même si cela ne plait pas à certains.
Revenir en haut Aller en bas
kelvinator10




Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/02/2015

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:18

je t'invite a aller voir la mentalité sur Velovert Merci de bien supprimer mon compte! 354651 Merci de bien supprimer mon compte! 354651
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:47

J'ai qu'une question qui me vient a l'esprit

Donc ?

Rien ne t'empêche de faire un RAZ, puisque tu trouves les membres sympa. Et de faire une présentation avec un topic du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:54

Je ne veux pas tout changer!

j'ai juste dis qu'apparament je ne suis pas e seul à ne pas avoir vue qu'il FALLAIT se présenter! Et qu'il est peut être judicieux de le mentionner de sorte que les nouveaux en prennent note avant de prendre la mouche!

Dans Vélovert je n'ai jamais eu de problème! J'ai acheté des pièces et discuté le coup... Parfait tous ce que je cherche dans un forum!

Les mecs qui viennent pour vendre des trucs, je vois ca comme un avantage!

Vue que vous semblez ne pas vouloir lire ce que je dis de moi, je ne vois pas comment je peu y remédier!

Cette peur du nouveau me sidert!
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:21

Oh la faut se calmer !! Pour quelqu'un d'ouvert tu me sembles bien borné.
La discussion est stérile et tourne même en rond.

Bref tu as pas vu qu'il fallait se présenter, peut être n'est ce pas accès clair dans le forum. Je l'accepte contrairement à toi qui me rengaine toujours le même discours. Nous œuvrerons pour améliorer ce point.

Nous avons bien compris ton message, je peux pas te le dire plus clairement. Maintenant le notre, que tu sembles pas comprendre a priori, pour ça il faut prendre peut être un peu de recul sur les choses, c'est que tu nous fasses une présentation en bon et du forme.
Ce n'est pas plus compliqué que ça, nous sommes tous issus de milieu différent et on y est tous arrivés.

Cela te semble envisageable ?

Et pas la peine d'écrire en grand caractère, cela signifie crier.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:51

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus sur moi, à des gens que je ne connais pas.

L'être humains est la somme de ses spécificités et les révéler est le résultat d'intéret mutuel que les êtres peuvent se porter ou non. Pour ceux ayant lut le petit prince: Pensez au renard! Vouloir forcer de l'un plus qu'il ne souhaite en dire, ne me semble pas en accord avec la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine!

Ce que je voulais dire de moi, je l'ai répété plusieurs fois: Passionné de VTT depuis 94, mes rêves de gosses en couleur chipie, mon caractère rebelle direct et droit, mon centre de vie en tant que francais en allemagne.

Voilà rien de plus à signaler. Ca vous plait pas parce que j'y ai également fait des remarques, mais ces remarques c'est typique pour ma personne!

Ca vous plait pas, donc faites ce que vous aimez et supprimez!
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:46

Bon boss2, tu verrouilles ou je le fais ? Merci de bien supprimer mon compte! 354651
Revenir en haut Aller en bas
Bugatti

Bugatti


Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Le Pré Saint-Gervais/Paris
Date d'inscription : 17/03/2014

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: re   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:24

Salut
j'ai survolé ces joutes verbales. Ca devient effrayant ce forum!
Initialement, on parle de vtt old school, n'est ce pas?
Charles sort de ce corps!
Y'a quand même pas mal de barjots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanverdier.fr
rtd

rtd


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2009

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:04

sunny

la canicule...
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:23

Trick a écrit:
Bon boss2, tu verrouilles ou je le fais ? Merci de bien supprimer mon compte! 354651

c'est fait, on va pas y passer 10 plombes non plus Suspect

sur tous les forums du net la première des choses est de se présenter, tout comme on dit bonjour à quelqu'un la première fois qu'on le rencontre....
Si ça ne semble pas évident à notre cher ami, je ne vois pas pourquoi on devrait perdre notre temps à lui expliquer une chose aussi élémentaire.

Bonne soirée à tous les membres qui l'ont compris et n'en ont pas fait tout un fromage Wink

spt, tu supprimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Contenu sponsorisé





Merci de bien supprimer mon compte! Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien supprimer mon compte!   Merci de bien supprimer mon compte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de bien supprimer mon compte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de bien suprimer mon compte
» cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros
» Trouvé -- A supprimer
» trouvé... a supprimer
» Galerie du poireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 1- Le forum :: Régles du forum-
Sauter vers: