sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros

Aller en bas 
+8
revolt 2
nee
kelvinator10
Charleskam56
va rouler
itsiban
radical +
sunn80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros   cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 14:12

je vais sortir de mon silence.
Tu es quand même aux antipodes de l'esprit sur le forum.

Les modérateurs ont été patients, entre tes annonces du début, tes propos ou tu demandais la suppression de ton compte, le format de tes sujets, sans parler de la syntaxe !!!

Tu aimes faire de l'argent c'est ton choix, mais je ne vois pas le rapport avec le forum à part pour y poster tes annonces !!!
Pour ca il y a d'autres sites de disponible.

Le forum est là pour partager son expérience, redonner vie à certaines pièces et en faire profiter les membres, faire des sorties...
Un vie en communauté.
Dans tes posts je ne retrouve rien de tous ca !

Je finirai en te disant que je ne suis pas tranchant sur le forum, preuve en est que malgré tes écarts tu es toujours là.
Maintenant je te propose de te passer ton chemin, de rester sur les sites de ventes ou alors d'ouvrir ton blog.
Car ton histoire de marge ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charleskam56




Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2015

cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: cadre revolt avec race face   cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:56

boss2 a écrit:
je vais sortir de mon silence.
Tu es quand même aux antipodes de l'esprit sur le forum.

Les modérateurs ont été patients, entre tes annonces du début, tes propos ou tu demandais la suppression de ton compte, le format de tes sujets, sans parler de la syntaxe !!!

Tu aimes faire de l'argent c'est ton choix, mais je ne vois pas le rapport avec le forum à part pour y poster tes annonces !!!
Pour ca il y a d'autres sites de disponible.

Le forum est là pour partager son expérience, redonner vie à certaines pièces et en faire profiter les membres, faire des sorties...
Un vie en communauté.
Dans tes posts je ne retrouve rien de tous ca !

Je finirai en te disant que je ne suis pas tranchant sur le forum, preuve en est que malgré tes écarts tu es toujours là.
Maintenant je te propose de te passer ton chemin, de rester sur les sites de ventes ou alors d'ouvrir ton blog.
Car ton histoire de marge ne m'intéresse pas du tout.
oui ok j ai vu pas mal de pers vouloir partir définitivement de votre site sans pouvoir jamais y arriver ,pourquoi ?
chacun est libre de son propre choix comme dans notre pays la France
liberté égalité fraternité vous tous en aucun moment fraternel vous faites comme cela vous arrange quand il concerne votre propre intérêt ,vous êtes tous des jaloux des uns des autres ,après conclusion je voudrais quitter le site définitivement
c est clair ,donc faite ce qui vous reste a faire ,vous avez compris ,c est a dire de me supprimer mon compte comme je l avais déjà demandé ,et j espère bien que cela sera fait ,les vérités ne sont pas bonne a dire ,mais je vous le dis vous ne m intéressé plus du tout,je ne fais pas parti de votre monde d hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
tufty




Nombre de messages : 346
Age : 56
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/09/2015

cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros   cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:20

Charleskam56 a écrit:
j ai vu pas mal de pers vouloir partir définitivement de votre site sans pouvoir jamais y arriver ,pourquoi ?
Techniquement, c'est très difficile a faire.  Supprimer un compte, au lieu de le bloquer ou, tout simplement, de ne plus l'utiliser, va dire supprimer aussi tous les messages emises par ce compte.  Et tous les messages qui ont repliquer a ces messages.  Ca foute un tel bordel que ce n'est franchement pas faisable.

Donc, le plus simple, c'est de ne plus l'utiliser.  Pour ca, y a 3 etapes :

  1. Allez sur "profil", et changer l'addresse email pour quelquechose bidon.  "charleskam56@mailinator.com", par exemple - une addresse valide mais plus sur votre controle et garantie de ne pas envoyer des spam chez les autres.  au lieu de "charleskam56", j'opterai pour quelquechose de completement aleatoire, generé en taent aleatoirement sur le clavier. liwqerp97tr@mailinator.com, par exemple.

  2. Maintenant, toujours sur "profil", change le mot de passe.  Utilise quelquechose absolument pas memorable.  Tape des characteres aleatoires dans un document word, par exemple, puis copie/colle.

  3. Cliquez sur "deconnexion" et dites "au revoir" a ce monde d'hypocrites.


Vos mots sur le forum resteront.  Ils ne te couvre pas de gloire, mais ils ne seront pas indexés par google non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros   cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUNN Xchoc 2 1998 à 100 euros avec race face
» Rock Shox Mag 21
» Rock Shox MAG 21
» Fourche vtt rock shox mag 21
» Rock Shox MAG21 près de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: