sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sunn DIX

Aller en bas 
+7
Havoc
loustic09
Max39
sunn80
crosss99
itsiban
miguel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
itsiban

itsiban


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2012

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 0:49

loustic09 a écrit:
itsiban a écrit:
loustic09 a écrit:
Dire que quand j'ai vu que le vendeur faisait monter les enchères, j'ai laissé tomber.
Je suis un peu naïf lol!
La prochaine fois, je procèderais autrement lol!
.   Je comprends ta déception mais on est tous logés à la même enseigne dans ces cas là .. Tu recherches un 45 exclusivement ?

Non pas déçu car j'ai pas mal de vélos à rénover (environ 120) et je ne pourrai m'en occuper que l'année prochaine...
Je n'ai encore jamais vendu une pièce de vélo mais cela ne vas pas tarder car je commence à manquer de place.
C'est uniquement que je ne m’attendais pas à le voir sur le forum car régulièrement sur les posts, de nombreuses personnes condamnent un peu la pratique de faire monter les enchères sur le Boncoin.
Si sur une annonce le vendeur ne marque pas qu'il vent au plus offrant et que finalement le prix monte, ce n'est uniquement parce qu'il reçoit des propositions.
Mais rassurez-vous, je n'en veux à personne, je me croyais sur le forum des Bisounours lol!
. De toute façon à 100€ tu l'aurais pas eu et moi non plus ! Si tu lit bien mon post j'explique clairement comment s'est passée l'achat, tu as reçu un message du vendeur à 22h où il t'annonçais qu'il en était à 200€ alors que moi j'aurais dû l'avoir à 100€ ... Quelqu'un a fait de la surenchère ensuite.. J'ai répondu c'est tout .. Après on peut discuter de tout et ne pas avoir la même opinion je comprends, mais je n'ai absolument pas de sentiment de culpabilité. Je sais que le vélo sera en de bonnes mains alors qu'il aurait très bien pu atterrir chez un gars qui l'aurait revendu 400€ dans 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
loustic09

loustic09


Nombre de messages : 1163
Age : 53
Localisation : Pays d'Olmes
Date d'inscription : 05/11/2011

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:01

itsiban a écrit:
loustic09 a écrit:
itsiban a écrit:
loustic09 a écrit:
Dire que quand j'ai vu que le vendeur faisait monter les enchères, j'ai laissé tomber.
Je suis un peu naïf lol!
La prochaine fois, je procèderais autrement lol!
.   Je comprends ta déception mais on est tous logés à la même enseigne dans ces cas là .. Tu recherches un 45 exclusivement ?

Non pas déçu car j'ai pas mal de vélos à rénover (environ 120) et je ne pourrai m'en occuper que l'année prochaine...
Je n'ai encore jamais vendu une pièce de vélo mais cela ne vas pas tarder car je commence à manquer de place.
C'est uniquement que je ne m’attendais pas à le voir sur le forum car régulièrement sur les posts, de nombreuses personnes condamnent un peu la pratique de faire monter les enchères sur le Boncoin.
Si sur une annonce le vendeur ne marque pas qu'il vent au plus offrant et que finalement le prix monte, ce n'est uniquement parce qu'il reçoit des propositions.
Mais rassurez-vous, je n'en veux à personne, je me croyais sur le forum des Bisounours lol!
.  De toute façon à 100€ tu l'aurais pas eu et moi non plus ! Si tu lit bien mon post j'explique clairement comment s'est passée l'achat, tu as reçu un message du vendeur à 22h où il t'annonçais qu'il en était à 200€ alors que moi j'aurais dû l'avoir à 100€ ... Quelqu'un a fait de la surenchère ensuite.. J'ai répondu c'est tout .. Après on peut discuter de tout et ne pas avoir la même opinion je comprends, mais je n'ai absolument pas de sentiment de culpabilité. Je sais que le vélo sera en de bonnes mains alors qu'il aurait très bien pu atterrir chez un gars qui l'aurait revendu 400€ dans 2 mois ...

Mais t’inquiète pas itsiban, je ne cherche pas à te faire culpabiliser et j'espère bien qu'il sera entre de bonnes mains et que l'on aura droit à de belles photos Very Happy
Des jolis vélos sur le Boncoin, il en passe régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:23

Perso, je suis heureux qu'il parte pas en Iseres cheers
Revenir en haut Aller en bas
tufty




Nombre de messages : 346
Age : 56
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/09/2015

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:28

Oh, pourquoi pas. Si on l'adapte avec des frans vbreak schminano et un cintre decalthon et quelques pieces adonises, ca sera un bike parfait pour les gens plus modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:34

Sans pneus Richtez, ça ne vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:34

Tu as raison, il aurait su le mettre en valeur dans une annonce qui fleure bon la réforme de l'orthographe lol!
En plus, il aurait trouvé les bons arguments pour le vendre 4x plus cher grâce à la qualité de ses tubes crmo tange Fuji stout sunn GT lp
Quel dommage Sunn DIX - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
crosss99

crosss99


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/08/2014

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:38

lol!
Merci les gars je pars au taf en me marrant
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:43

Bon courage pour ta journée, Perso après ma nuit, je rentre me coucher
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:52

loustic09 a écrit:

Non pas déçu car j'ai pas mal de vélos à rénover (environ 120) et je ne pourrai m'en occuper que l'année prochaine...
Je n'ai encore jamais vendu une pièce de vélo mais cela ne vas pas tarder car je commence à manquer de place.
C'est uniquement que je ne m’attendais pas à le voir sur le forum car régulièrement sur les posts, de nombreuses personnes condamnent un peu la pratique de faire monter les enchères sur le Boncoin.
Si sur une annonce le vendeur ne marque pas qu'il vent au plus offrant et que finalement le prix monte, ce n'est uniquement parce qu'il reçoit des propositions.
Mais rassurez-vous, je n'en veux à personne, je me croyais sur le forum des Bisounours lol!

T'inquiètes, si tu as des pièces à vendre tu va les voir de près les bisounours Sunn DIX - Page 2 354651
Et normalement ça devrait même déjà remplir ta boite de MP Mad
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:12

c'est pas la première, et ce ne sera certainement pas la dernière fois qu'un vendeur vend au plus offrant.
c'est la loi du marché, c'est malheureux mais c'est comme ça.

j’espère le voir sur le forum dans la galerie de l'acheteur mystère.
des occasions comme celle-ci vont se représenter, faut être patient.

des maxes, des dix et autres exacts, excell, etc......
il doit y en avoir dans des caves et ou garages, faut juste les dénicher


Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:07

Wé, moi j'ai plus peur de ceux que je vais trouver que de ceux que je ne vais pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunn DIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunn DIX   Sunn DIX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunn DIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour cyclo cross SUNN et autres SUNN
» Sunn ou pas Sunn ? (Isère)
» un Sunn de 1991 !!! debut d epoque vtt chez SUNN
» [VV] Sunn DIX n°758
» Sunn Radical 2 et Sunn Chaos forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: