sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 excès de zèle ou tentation bleu

Aller en bas 
+7
lesath
gyan59
mats16rcgti
SunnShine
boss2
sunn80
Princedeschoses
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:36

J'imagine que vous connaissez ce sentiment, de savoir que ce n'est pas le moment. Mais les occasions n' attendent généralement pas que ce soit le moment ...

C'est pourquoi j'ai craqué. Et peut être que l'Euro en France est aussi un moment prospice pour faire dans le bleu ...

Depuis le temps que cette marque me traque et bizarrement outre Rhin, elle ne fait pas autant l'objet des convoitises comme Klein, Yéti, Kona ou Funk... Raison de plus poour moi, de m'y intéresser de plus près.

Donc le facteur apporta un enorme colis en s'exaltant, qu'il soit si léger :)

excès de zèle ou tentation bleu Image

Il m'a fallut quand même vérifier les propos du facteur

excès de zèle ou tentation bleu Image

Puis attendre le moment où j'allait me lancer dans ce nouveaux projet...

excès de zèle ou tentation bleu Image

Affaire à suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:26

excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 magnifique
C'est quoi ton derailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:54

Merci! Le derailleur est un Sachs Quartz.

Il y a déjà d'autres parts qui sont toutes excitées d'être montée...

excès de zèle ou tentation bleu Image

Et là sur l'étagère voilà cinq autres petites qui se chamaillent, alors qu'aucune d'entre elles n'a vraiment sa place sur ce beau spadbleu...

excès de zèle ou tentation bleu Image

Mais la probabilitée de trouver la Cendrillon ... pardon... une Saint Gaudinoise avec des jambes carbone, se rabougrit au fil de mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:13

Très belle collection de rock shox, surtout la première  excès de zèle ou tentation bleu 813629
En 1"1/8 tu peux trouver plus facilement qu'en 1"
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:33

Malheureusement la première n'est pas en 1 1/8ème mais un numéro au dessus Sad
Mais elle tient la pression, depuis au moins deux mois! bounce

J'ai trouvé une chaos, mais sans l'arceau... Il y a peut être moyen d'en pirater un sur une autre fourche? pirat
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:07

Sympa ca.
J'aime bien ta DH excès de zèle ou tentation bleu 354651
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:21

Pareil! Je me suis dit que ca va bien avec les accents rouge de la deco...
Mais t'as vue la longueure du pivot? La DH était dans un Manitou hardtail XXL! Very Happy
Je viens de la mettre en place avec tout mon stock de spacer ...

Je vais démonter une SL sur un autre vélo, pour rependre le pivot plus court et en alu en plus de ca je mettrais l'intérieur et les vis plus légères.
Si je bois un canon, je devrait finir demain soir...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
SunnShine

SunnShine


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : Hérault 34
Date d'inscription : 18/04/2012

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 9:33

Un beau bleu team en perspective !  excès de zèle ou tentation bleu 813629
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:03

Hier soir j'ai massacré les coquines sur l'étagère

excès de zèle ou tentation bleu Image

Et aujourd'hui le beau Spadbleu prend un gros coup de rouge :)

excès de zèle ou tentation bleu Image

Mais l'appareil foto vient de s'épuiser et le chargeur de rendre l'âme...

Donc je ne peut que décrire que le rouge envahit de plus en plus l'ensemble et quelques petites touches de blanc viennent aussi l'épauler... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mats16rcgti




Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/04/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:45

excès de zèle ou tentation bleu 813629

il va être magnifique cet exact !

J'aurais mis la rouge aussi, en au moins c'est une fourche qui amortit, pas comme les obsys et chaos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 23:59

C'est vraiment beau...

Mais comment on règle ce foutu Diatech? Ca veut pas! Sad

Et l'Obsys ou la Chaos vont peut être rejoindre l'ensemble plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:40

Plutôt une sid 98
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:14

Ah ouais une Sid bleu! excès de zèle ou tentation bleu 813629 Mais elles côtent de plus en plus les sid...

Aujourd'hui j'ai pu faire un premier petit tour Cool Je tiens le bon bout!

excès de zèle ou tentation bleu Image

excès de zèle ou tentation bleu Image

excès de zèle ou tentation bleu Image

J'ai viré le V-Break derrière depuis, pour un canti XT ... Faudrais des tri align... Mais c'est mêmes budget que la Sid :)
Revenir en haut Aller en bas
gyan59

gyan59


Nombre de messages : 760
Age : 63
Localisation : sunnlille
Date d'inscription : 04/06/2011

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:27

Princedeschoses a écrit:
J'ai viré le V-Break derrière depuis, pour un canti XT ... Faudrais des tri align... Mais c'est mêmes budget que la Sid :)

Normalement, les tri align, ce sont des cantis, je peux te tromper  Exclamation  
Tu ne pourras pas en mettre à l'AR vu que tu n'as pas de pontet Wink



Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:40

Very Happy Tu as raison, ce sont des cantis. Mais Sunn les montait encore, alors que la concurrence roulait déjà en V-Break?

Il n'y a pas de pontet effectivement!

excès de zèle ou tentation bleu Image
Revenir en haut Aller en bas
lesath

lesath


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Cote d'opale-62
Date d'inscription : 23/02/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:17

Ton cadre c'est une tuerie!! Et tu as de belle pièces mais ça manque de cohérence😈
Tu pourrait plutôt lui mettre une obsys au lieu de judy, et lui faire un montage xtr m950 mais ton esp est bien aussi ( la série 10ème anniversaire pour le dérailleur est un peu too much mais qu'est ce qu'il est beau excès de zèle ou tentation bleu 813629 )
Tes roues sont bien, dans la balance avec des crossmax 1 ou des spynergi excès de zèle ou tentation bleu 354651
+1 pour tes têtes de rayons très chauvin Laughing
A part martinez qui roulé encore en canti xtr aux j.o, met de beaux vbrake..
Tu tiens le bon bout...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:30

Merci pour ta critique!

Les spinergy c'est pas mal aussi, mais je tenais aux Brubz B2!

Les V-Break en effet... Mais pas des Shimanos! J'attend de trouver des beaux Avid et j'ai en perspective une Chaos2 ...

La Judy DH et les Pedale DX veulent lui donner un peut de radical Wink

J'aime bien le chauvinisme, pourquoi toujours politiquement correct? Very Happy lol!

... Il y a une erreur dans le rayonnage... mince!
Revenir en haut Aller en bas
lesath

lesath


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Cote d'opale-62
Date d'inscription : 23/02/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:53

Tu pourrais lui mettre des arch rival 50..  j'hallucine sur la beauté de ce cadre!!! excès de zèle ou tentation bleu 813629 j'aimerais bien en trouver un!
T'es touche de rouge, c'est une bonne idée mais avec parcimonie.. comme au lieu des dx tu trouve des time atac  rouge et comme pneus des IRC mythos à flanc rouge Wink
C'est ton premier shoot, les modiffs vont l'embellir!
Je suis le montage... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lesath

lesath


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Cote d'opale-62
Date d'inscription : 23/02/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:55

Des Wildgripper vert à flanc beige lui irait bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
lesath

lesath


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Cote d'opale-62
Date d'inscription : 23/02/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:57

La chaos 2 ça passe, met une deco obsys carbon ça match plus avec l'année 97 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:14

excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629  du dérailleur arrière excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629 excès de zèle ou tentation bleu 813629
Revenir en haut Aller en bas
gyan59

gyan59


Nombre de messages : 760
Age : 63
Localisation : sunnlille
Date d'inscription : 04/06/2011

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:24

gyan59 a écrit:
Princedeschoses a écrit:
J'ai viré le V-Break derrière depuis, pour un canti XT ... Faudrais des tri align... Mais c'est mêmes budget que la Sid :)

Normalement, les tri align, ce sont des cantis, je peux te tromper  Exclamation  
Tu ne pourras pas en mettre à l'AR vu que tu n'as pas de pontet Wink

Je me suis trompé apparemment Embarassed
Les tri align existent en VB (la version III)

excès de zèle ou tentation bleu Img_1210

ça reste à mon avis chaud pour en trouver excès de zèle ou tentation bleu 354651


Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:27

Ènorme les VB Tri align! Je ne savais même pas que ca existait!

Je dirais improbable à trouver! Sad

lesath a écrit:
La chaos 2 ça passe, met une deco obsys carbon ça match plus avec l'année 97 Wink

Elle est de quelle année la chaos 2 et sur quel modèles a t elle été proposée?

Les Wildgripper je suis dessus! Mais ca fait beaucoup en même temps! Wink Il y avait une belle paire sur lbc mais le mec a ignoré tous mes messages! Mad

Ca fait maintenant un an que je suis sur l'affaire. Le cadre c'est un coup de bol, parce que le collège s'est remis sur le trip sneaker ...

Mais avec vos idées je pense que dans les prochains mois il y aura de l'évolution. Et surtout je vois que j'y connais rien aux Sunn! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gyan59

gyan59


Nombre de messages : 760
Age : 63
Localisation : sunnlille
Date d'inscription : 04/06/2011

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:07

Princedeschoses a écrit:
Ènorme les VB Tri align! Je ne savais même pas que ca existait!

Je dirais improbable à trouver! Sad

Oui, c'est bien là le problème quand on veut être "period correct"  excès de zèle ou tentation bleu 354651

lesath a écrit:
La chaos 2 ça passe, met une deco obsys carbon ça match plus avec l'année 97 Wink

Princedeschoses a écrit:
Elle est de quelle année la chaos 2 et sur quel modèles a t elle été proposée?
Elle était proposée au catalogue 96

excès de zèle ou tentation bleu 96x5310


Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:29

Je ne me considère pas comme un facho du time correct, mais des fois c'est dur de s'écarter. Je pense que le choix va tomber sur les archs...

La chaos me tente bien. Mais pour l'instant je galère :)

...
Revenir en haut Aller en bas
gyan59

gyan59


Nombre de messages : 760
Age : 63
Localisation : sunnlille
Date d'inscription : 04/06/2011

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:42

Princedeschoses a écrit:
Je ne me considère pas comme un facho du time correct, mais des fois c'est dur de s'écarter. Je pense que le choix va tomber sur les archs...

La chaos me tente bien. Mais pour l'instant je galère :)

...

Je suis plutôt "period correct" mais le but c'est de se faire plaisir Wink
Apparemment, le cadre nemo reste un cadre malgré tout fragile donc à ménager excès de zèle ou tentation bleu 354651
Pour moi, ça reste un vélo de "salon"
Donc,qu'il reste esthétiquement appréciable à tes yeux et qu'il coule une retraite heureuse Wink


Revenir en haut Aller en bas
lesath

lesath


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Cote d'opale-62
Date d'inscription : 23/02/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:49

Au départ c'est pas évident de remonter un vélo full stock surtout les sunn's.. fais toi déjà plaisirs et fait évoluer ton montage avec le temps.. ex sur mon exact j'ai depuis 1 an une obsys 55 (yan59😉) et ce n'est que le mois prochain que je lui monte la carbon... le temps et parfois l'argent sont tes meilleurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 0:05

excès de zèle ou tentation bleu 16

Ca avance...
Revenir en haut Aller en bas
Princedeschoses

Princedeschoses


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 27/06/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:15

excès de zèle ou tentation bleu Image
Revenir en haut Aller en bas
lesath

lesath


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Cote d'opale-62
Date d'inscription : 23/02/2015

excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:19

Ah voilà un beau team! excès de zèle ou tentation bleu 813629
Beaucoup mieux avec une obsys..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excès de zèle ou tentation bleu Empty
MessageSujet: Re: excès de zèle ou tentation bleu   excès de zèle ou tentation bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excès de zèle ou tentation bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aie le bleu
» Bleu sur ebay
» bleu team
» TOX BLEU aux enchères sur leboncoin
» Bleu blanc rouge sur fond noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: